Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Match de Prépa]OM - Bordeaux, Live et After

19 Juil 2009, 19:11

Oula bagarre avec magneto :mrgreen:

J'ai pas dis deschamps dehors , j'ai dis que je comprennais pas du tout ce qu'il faisait,d'ailleur je reste persuader que ben arfa en soutient de niang et brandao aurait été une meilleur solution,(on chercherai pas un 2ème attaquant)ensuite j'ai critiqué le départ de cana(normal),le banc qui se vidait(inquiétant)et l'affaire diouf...

Je remarque aussi tout les moutons qui suivent avec le smiley :hehe:

Tu as marqué "Ouais !! Deschamps démission !!" pour rire ,j'ai répondu "Non ,mais pour l'instant ,je suis deçu"

Avec les joueurs qu'on a, je vois plutot ca,avec plus de percussion, moins de joueurs sur les ailes, mais je choisis pas.
----------niang------------------brandao
----------------------ben arfa
-------cherou----------------------lucho
-------------------M'bia

19 Juil 2009, 20:20

Ouais bah déjà que la Brandade touche pas un ballon avec la compo de DD, avec la tienne... :lol:

Celà dit HBA ds un poste plus axial c'est pas déconnant enneffé... :-k

19 Juil 2009, 20:29

ne pas emmmener fomen est une grosse connerie de Deschamps. le jeune vient d'arriver, s'entraine avec le groupe... puis reste à la maison au lieu de faire le
stage.

ça coutait pas grand chose de lui montrer un peu de considération. au lieu de ça son coach lui met un coup sur la tête.

19 Juil 2009, 20:36

Par contre, sortir Niang de son poste d'Ailier gauche, j'aime pas du tout. Le mec déchire tout à ce poste, ça me ferait chier de le mettre plus en avant, il a besoin d'espace Mamad pour mettre le feu aux défenses.

19 Juil 2009, 20:39

Thorgal, ben si Deschamps ne compte pas sur lui (notamment ds le recrutement de Rool) je ne vois pas pourquoi il le prendrait en stage. :|

IceCold, +1 on a bien vu la différence quand niang est passé d'avant centre à ailier gaucher/attaquant gauche.

19 Juil 2009, 20:42

IceCold a écrit:Par contre, sortir Niang de son poste d'Ailier gauche, j'aime pas du tout. Le mec déchire tout à ce poste, ça me ferait chier de le mettre plus en avant, il a besoin d'espace Mamad pour mettre le feu aux défenses.

justement, gerets le foutait dans l'axe car il disait que ça lui donnait plus de possibilités pour prendre de l'espace

perso, je le préfère en ailier gauche (et chauve accessoirement)

19 Juil 2009, 20:47

Oddworld a écrit:Thorgal, ben si Deschamps ne compte pas sur lui (notamment ds le recrutement de Rool) je ne vois pas pourquoi il le prendrait en stage. :|

IceCold, +1 on a bien vu la différence quand niang est passé d'avant centre à ailier gaucher/attaquant gauche.

parce que c'est trop expéditif et un raisonnement à court terme.

le joueur vient de signer, il est tres jeune, ça ne coute rien de l'emmener
avec les autres, il n'aurait pas piquer le dessert de ses petits copains

19 Juil 2009, 20:55

La Deche veut marquer son territoire, il dégage de manière systématique tout ce qui est un choix de PD ou JA.
Pour Fomen je trouve pas ça très malin non plus.

19 Juil 2009, 21:34

Thorgal a écrit:
Oddworld a écrit:Thorgal, ben si Deschamps ne compte pas sur lui (notamment ds le recrutement de Rool) je ne vois pas pourquoi il le prendrait en stage. :|

parce que c'est trop expéditif et un raisonnement à court terme.

le joueur vient de signer, il est tres jeune, ça ne coute rien de l'emmener
avec les autres, il n'aurait pas piquer le dessert de ses petits copains

je pense qu'il préfère qu'il fasse ses armes en CFA et amener en stage les 5 joueurs formés au club :hehe:

19 Juil 2009, 21:49

le mec était un peu blessé, il fait surement une préparation physique spécifique... c'est tout...

19 Juil 2009, 21:57

Si Fomen a pas le niveau je vois pas le soucis, L'OM c'est pas les restos du cœur.

Taiwo est bien passé par la CFA2 pendant plusieurs mois

19 Juil 2009, 22:06

ouais enfin c'est rare de présenter un joueur recruté pour la CFA2 en conférence de presse :hehe:

19 Juil 2009, 22:16

il était prévu pour l'équipe 1 mais Deschamps l'a trouvé trop juste et a recruté Rool

19 Juil 2009, 22:40

Ouais ça cherche la chtite bête par ici...

Fomen n'a pas le niveau, en fait, loin mm du niveau minimum imposé par Deschamps pour être susceptible de faire partie du groupe.

Du coup on a recruté qq'un de beaucoup plus crédible en remplaçant éventuel de Tayo.

Résultat? Bah on vient chialer que le pauve Fomen tout jeune tout gentil le méchant DD l'aie pas emmené à Evian. :cry:

Et si on avait pas recruté Rool et emmené Fomen?

Bah ça chialerait autant mais pour se plaindre du manque d'ambition du Club, que Fomen la CAN toussa, j'en passe...

Voilou, vous ai résumé la vie sur OMlive.com en 1 post sec! 8)

19 Juil 2009, 23:48

peezee, t'as oublié le passage où y'a un relou qui vient faire la morale à la fin :fier:

20 Juil 2009, 00:09

j'espère que lucho et niang ne joueront pas ce match,j'ai pas confiance en bordeaux
Je mettrais cette équipe

Andrade
Bonnart rodriguez diawara taiwo
Mbia
E cissé Rool
Ndoumbou Koné
Brandao

Pas de blessures de joueurs trop important,des casseurs sur le terrain,parfait

20 Juil 2009, 01:12

Information
Le groupe Olympien à Saint-Jean-de-Luz

Didier Deschamps a emmené un groupe de 26 joueurs pour le stage à Saint-Jean-de-Luz qui commence ce dimanche et durera jusqu'à samedi prochain. Trois jeunes (Koukabi, Osei, N'Doumbou) viennent renforcer ce groupe dans lequel figurent les trois dernières recrues (Rool, Mbia, Andrade).

Gardiens : Mandanda, Riou, Andrade, Kouakbi
Défenseurs : Bocaly, M'Bow, Hilton, Rodriguez, Rool, Taiwo, Bonnart, Diawara
Milieux : Kaboré, Mbia, Cana, Cheyrou, Cissé, Lucho, Ben Arfa,, Valbuena, Osei, N'Doumbou
Attaquants : Niang, Brandao, Koné, Samassa

:cry:

20 Juil 2009, 04:04

OSF de la compo

Rool au marquage de Gourcuff, Brandao sur Carasso, Lucho dans du papier à bulles, le reste RAF

OSF de la compo

Rool au marquage de Gourcuff, Brandao sur Carasso, Lucho dans du papier à bulles, le reste RAF

OSF de la compo

Répondre