Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Par contre, sortir Niang de son poste d'Ailier gauche, j'aime pas du tout. Le mec déchire tout à ce poste, ça me ferait chier de le mettre plus en avant, il a besoin d'espace Mamad pour mettre le feu aux défenses.
Oddworld a écrit:Thorgal, ben si Deschamps ne compte pas sur lui (notamment ds le recrutement de Rool) je ne vois pas pourquoi il le prendrait en stage.
IceCold, +1 on a bien vu la différence quand niang est passé d'avant centre à ailier gaucher/attaquant gauche.
Thorgal a écrit:Oddworld a écrit:Thorgal, ben si Deschamps ne compte pas sur lui (notamment ds le recrutement de Rool) je ne vois pas pourquoi il le prendrait en stage.
IceCold, +1 on a bien vu la différence quand niang est passé d'avant centre à ailier gaucher/attaquant gauche.
parce que c'est trop expéditif et un raisonnement à court terme.
le joueur vient de signer, il est tres jeune, ça ne coute rien de l'emmener
avec les autres, il n'aurait pas piquer le dessert de ses petits copains
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Thomasprice113 et 117 invités