Modérateur: Modérateurs
omman10 a écrit:burton a écrit:il a fait sortir battles car il a pas été transcendant et faire jouer meriem milieu off axial était bien vu c'est son vrai poste de prédilection. Maintenant si meriem avait joué a la plave de flamini est ce que ca aurait changé quelque chose??
Sinon 5 défenseurs ouais mais ils ont joué tres haut quand meme, Ils ont été tres présent offensivement, on était plus a une défense a 3. Dommage que dos santos ai manqué ses centres mais ca revient.
moi ce soir j'ai pas trouvé l'équipe mauvaise. Ah mais il vrai qu' une boulette et l'équipe est bonne a jetter, que l'entraineur est la pire des merdes.
nantes a quand meme fait un bon match solide et derriere ils ont quand meme pas des amateurs.
ouais c ca
c a cause de mecs comme toi que l om ca pue la merde
meme qd ils sont pourris tu les suce
nantes a 11 c pas des foudres de guerre, mais a 10 et au velodrome on doit les tuer
non anigo il joue comme si on etai a l exterieur et menes 1-0
euh autre chose marlet merite pas l EDF c clair et net
omman10 a écrit:euh autre chose marlet merite pas l EDF c clair et net
omman10 a écrit:Tactao a écrit:contre ajaccio il avait fait renter meriem en mm temps que battles et la 2e mi-temps avait été encore plus mauvaise que la première.
Sinon c vrai que ce soir ct + un 352 qu'un 532 vu que Nantes en infériorité numérique ne pouvait pas mettre bcp de pression sur notre but.
Moi j'ai trouvé Flamini bon, au mm titre que Dos Santos qui a réussi pas mal de dribbles sur son côté gauche. Dommage que ses centres n'aient pas été aussi bons.
Mais pour résumer bien sûr que je suis déçu du résultat, on aurait dû gagner, cependant il faut reconnaitre à Anigo la capacité à pas perdre ce genre de rencontres, parce que au niveau de la domination le match ressemblait au match de championnat contre Paris, qu'on avait perdu à la dernière minute. Là au moins on a pas perdu (vive la consolation ), c'est en ne perdant pas ce genre de matches qu'on assure l'intertoto
MAIS HEURESEMENT QU IL A PAS PERDU SINON FO LE VIRER SUR LE CHAMPS
c sa capacite a pas les gagner qui me fait peur
Boobie_the_Chicken a écrit:Ya quand meme du vrai dans ce que dit Omman parce ke Nantes, a 10 et au vél, c'est la queue entre les jambes qu'ils doivent repartir, pas avec la satisfaction d'avoir pris un point (qu'ils méritent amplement au vue du match).
Franchement, on a vu un bel OM en 1ere mi-tps avec de l'envie, de l'engagement et un but pour concrétiser la grosse domination. Après, ya la boulette de Xval qui est quand meme le tournant du match. A partir du moment où l'équipe a pris ce but, ils se sont découragés comme ils le faisaient les saisons précédentes. Plus de construction, que des longs ballons et des centres plutot minables que M.Yepes s'est amusé a relancer trankilement.
Et le coaching
Une catastrophe... Sortir Marlet et Batlles, c t vraiment la + grosse connerie possible. Ce qu'il aurait fallu, c'est que Anigo muscle le milieu, quitte a virer un libéro ki ne servait a rien vu les véléités offensives des nantais.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Bing [Bot], hide, Max216, nicoB et 192 invités