anigo?un amateur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar EL MAGNIFICO » 23 Fév 2004, 00:57

va voir rigodo je crois que son topic ressemble beaucoup au tiens omman10, :evil:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Dessno » 23 Fév 2004, 00:59

Omman et rigodo ils savent plus quoi faire pour exprimé leur désaroi :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ginolheinze » 23 Fév 2004, 01:02

C'est sûr que son coaching n'a pas été foudroyant ...
Sur la fin du match, faire sortir Battles alors qu'il a une grosse influence sur le jeu (même 'il était pas en grâce ce soir), c'est pas trop compréhensible ... d'ailleurs Paga m'a fait bien rire en parlant de ça sur le banc de l'OM avec Battles fraichement sorti ... pas trop sympa pour anigo que de se faire contester par des gars de la teloche qu'il autorise à aller sur son banc ...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
ginolheinze
Newbie

Messagepar Dessno » 23 Fév 2004, 01:05

Anigo il est foireux point barre :!:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Tactao » 23 Fév 2004, 01:08

à mon avis il avait peur de se faire contrer et de perdre le match en changeant le dispositif tactique. Déjà que les joueurs sont fébriles, si en + on leur change leur dispositif, ils auront encore plus peur...
Image
Tactao
En formation
En formation

Messagepar burton » 23 Fév 2004, 01:10

il a fait sortir battles car il a pas été transcendant et faire jouer meriem milieu off axial était bien vu c'est son vrai poste de prédilection. Maintenant si meriem avait joué a la plave de flamini est ce que ca aurait changé quelque chose??

Sinon 5 défenseurs ouais mais ils ont joué tres haut quand meme, Ils ont été tres présent offensivement, on était plus a une défense a 3. Dommage que dos santos ai manqué ses centres mais ca revient.

moi ce soir j'ai pas trouvé l'équipe mauvaise. Ah mais il vrai qu' une boulette et l'équipe est bonne a jetter, que l'entraineur est la pire des merdes.
nantes a quand meme fait un bon match solide et derriere ils ont quand meme pas des amateurs.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 23 Fév 2004, 01:14

burton, l'équipe n'est pas bonne a jeter,mais il est légitime d'espérer mieux qu'un nul quand l'adversaire joue a 10 :!:
Et se soir je pense aussi que l'équipe a fait un bon match mais je maintiens que Anigo est foireux
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Tactao » 23 Fév 2004, 01:20

contre ajaccio il avait fait renter meriem en mm temps que battles et la 2e mi-temps avait été encore plus mauvaise que la première.
Sinon c vrai que ce soir ct + un 352 qu'un 532 vu que Nantes en infériorité numérique ne pouvait pas mettre bcp de pression sur notre but.
Moi j'ai trouvé Flamini bon, au mm titre que Dos Santos qui a réussi pas mal de dribbles sur son côté gauche. Dommage que ses centres n'aient pas été aussi bons.
Mais pour résumer bien sûr que je suis déçu du résultat, on aurait dû gagner, cependant il faut reconnaitre à Anigo la capacité à pas perdre ce genre de rencontres, parce que au niveau de la domination le match ressemblait au match de championnat contre Paris, qu'on avait perdu à la dernière minute. Là au moins on a pas perdu (vive la consolation :roll: ), c'est en ne perdant pas ce genre de matches qu'on assure l'intertoto :) #-o :cry:
Image
Tactao
En formation
En formation

Messagepar burton » 23 Fév 2004, 01:22

omman10 a écrit:
burton a écrit:il a fait sortir battles car il a pas été transcendant et faire jouer meriem milieu off axial était bien vu c'est son vrai poste de prédilection. Maintenant si meriem avait joué a la plave de flamini est ce que ca aurait changé quelque chose??

Sinon 5 défenseurs ouais mais ils ont joué tres haut quand meme, Ils ont été tres présent offensivement, on était plus a une défense a 3. Dommage que dos santos ai manqué ses centres mais ca revient.

moi ce soir j'ai pas trouvé l'équipe mauvaise. Ah mais il vrai qu' une boulette et l'équipe est bonne a jetter, que l'entraineur est la pire des merdes.
nantes a quand meme fait un bon match solide et derriere ils ont quand meme pas des amateurs.

ouais c ca
c a cause de mecs comme toi que l om ca pue la merde
meme qd ils sont pourris tu les suce
nantes a 11 c pas des foudres de guerre, mais a 10 et au velodrome on doit les tuer
non anigo il joue comme si on etai a l exterieur et menes 1-0

euh autre chose marlet merite pas l EDF c clair et net

c'est aussi a cause de mecs comme toi que des connards prennent les sonos dans les gradins pour la foutre la merde que l'on connait...
si on avait joué comme a l'exterieur on aurait pas récupéré le ballon aussi haut comparé aux nantais. je te rappelle que les nantais sont réputé pour leur jeux offensif. Moi ce soir j'ai rien vu en attaque , enfin presque.

Les mecs comme moi qui encourage évitent aussi la réputation de merde des supporters marseillais qui font fuir certains joueurs. (genre pires, dugarry par exemple)

Sinon Marlet n'a pas sa place en EDF je suis au moins d'accord avec toi pr ca.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar ginolheinze » 23 Fév 2004, 01:23

omman10 a écrit:euh autre chose marlet merite pas l EDF c clair et net

C'est clair qu'il est ultra-surcoté ... il a loupé des contrôles qu'un avant centre de l'équipe de france doit savoir faire ... et en un contre un c'est pas une terreur ...
ginolheinze
Newbie

Messagepar Funkmaster13 » 23 Fév 2004, 01:26

Bah pour Marlet c'est pas nouveau :!:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Tactao » 23 Fév 2004, 01:29

omman10 a écrit:
Tactao a écrit:contre ajaccio il avait fait renter meriem en mm temps que battles et la 2e mi-temps avait été encore plus mauvaise que la première.
Sinon c vrai que ce soir ct + un 352 qu'un 532 vu que Nantes en infériorité numérique ne pouvait pas mettre bcp de pression sur notre but.
Moi j'ai trouvé Flamini bon, au mm titre que Dos Santos qui a réussi pas mal de dribbles sur son côté gauche. Dommage que ses centres n'aient pas été aussi bons.
Mais pour résumer bien sûr que je suis déçu du résultat, on aurait dû gagner, cependant il faut reconnaitre à Anigo la capacité à pas perdre ce genre de rencontres, parce que au niveau de la domination le match ressemblait au match de championnat contre Paris, qu'on avait perdu à la dernière minute. Là au moins on a pas perdu (vive la consolation :roll: ), c'est en ne perdant pas ce genre de matches qu'on assure l'intertoto :) #-o :cry:

MAIS HEURESEMENT QU IL A PAS PERDU SINON FO LE VIRER SUR LE CHAMPS :lol:

c sa capacite a pas les gagner qui me fait peur :!:

ouais mais en même temps ça fait combien de temps qu'on a pas gagné un match "normalement", grâce à notre jeu, cad pas à l'arrache comme contre ajaccio ou lens. Moi ce match je m'attendais pas à ce qu'on le gagne, vu ce qu'avait montré l'équipe dans les matches précédents. Et c'est qu'à moitié étonnant qu'on ait pas réussi à fructifier la supériorité numérique. Comme disait Drogba, on est à la place qu'on mérite et on a les résultats qu'on mérite avec notre jeu de merde.
Image
Tactao
En formation
En formation

Messagepar Anh Thom » 23 Fév 2004, 01:30

Au moins tout le monde est d'accord sur Marlet.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 23 Fév 2004, 01:32

Ya quand meme du vrai dans ce que dit Omman parce ke Nantes, a 10 et au vél, c'est la queue entre les jambes qu'ils doivent repartir, pas avec la satisfaction d'avoir pris un point (qu'ils méritent amplement au vue du match).

Franchement, on a vu un bel OM en 1ere mi-tps avec de l'envie, de l'engagement et un but pour concrétiser la grosse domination. Après, ya la boulette de Xval qui est quand meme le tournant du match. A partir du moment où l'équipe a pris ce but, ils se sont découragés comme ils le faisaient les saisons précédentes. Plus de construction, que des longs ballons et des centres plutot minables que M.Yepes s'est amusé a relancer trankilement.

Et le coaching :shock: :shock: :shock:
Une catastrophe... Sortir Marlet et Batlles, c t vraiment la + grosse connerie possible. Ce qu'il aurait fallu, c'est que Anigo muscle le milieu, quitte a virer un libéro ki ne servait a rien vu les véléités offensives des nantais.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 23 Fév 2004, 01:35

Wé fallait virer Christanval, d'ailleurs il n'aurait pas du jouer.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ginolheinze » 23 Fév 2004, 01:36

Boobie_the_Chicken a écrit:Ya quand meme du vrai dans ce que dit Omman parce ke Nantes, a 10 et au vél, c'est la queue entre les jambes qu'ils doivent repartir, pas avec la satisfaction d'avoir pris un point (qu'ils méritent amplement au vue du match).

Franchement, on a vu un bel OM en 1ere mi-tps avec de l'envie, de l'engagement et un but pour concrétiser la grosse domination. Après, ya la boulette de Xval qui est quand meme le tournant du match. A partir du moment où l'équipe a pris ce but, ils se sont découragés comme ils le faisaient les saisons précédentes. Plus de construction, que des longs ballons et des centres plutot minables que M.Yepes s'est amusé a relancer trankilement.

Et le coaching :shock: :shock: :shock:
Une catastrophe... Sortir Marlet et Batlles, c t vraiment la + grosse connerie possible. Ce qu'il aurait fallu, c'est que Anigo muscle le milieu, quitte a virer un libéro ki ne servait a rien vu les véléités offensives des nantais.

C'est clair que pour prendre Marama ou Viorel, pas besoin d'être 3 quand même ... Pujol a d'ailleurs été fantomatique comme à son habitude ... il m'aurait fait rire de réussir son lob du milieu de terrain ...
ginolheinze
Newbie

Suivante

Retourner vers Foot masculin