Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Je vois pas de quoi on se plaint avec Anigo, qui a qd même réussi à ajouter assez de points pour nous assurer le maintien:"Avec 42 points, on a au moins assuré le maintien", a ironisé l'entraîneur phocéen José Anigo, qui a regretté d'avoir payé cash le prix de l'erreur de Philippe Christanval permettant à Nantes de revenir au score.
Et ce en face d'équipes redoutables comme Toulouse, Le Mans et Ajaccio...
'tain le mec ambitieux...!
omman10 a écrit:tout a fait fibre
j'ai vrament parfois l'impression que l'om est un club amateur
comme tu dis, sortir des jeunes, oui!mais bon des jeunes qui jouent bien, pas des mecs maigres!!!
ensuite comme l'a dit je sais aps trop qui, jouer a 5 en defense contre nantes et surtout garder le meme systeme alors qu ils sont 10...on dirait on est le mans serieux, tient parlons du mans, on a mis 5 mecs derriere pr arreter COUSIN...oulala cousin c cho!!
ensuite beenie tu racontes encore n'importe quoi
le foot c'est simple:tu joues bien tu reste sur la pelouse, tu joues mal tu sors.et ya pas de oui c est un defenseur central ou chai pas koi.tu prefere attendre la deuxieme boulette avant de le faire sortir?en italie qd un mec passe a cote de son match on attend pas le deluge pr le faire sortir!!il a servi a rien, il est totalement abscent defensivement, je parle meme pas de la boulette, meme sans la boulette il aporte strictement rien.sommeil et meite hier (franchement pas mal pr une fois) ont fait tout le boulot.
omfleury je n habites pas marseille et jai pas demenagé et meriem c toujours mieux que flamini
le coaching aussi trop drole.on est accroche a domicile contre une equipe a 10 et il fait des changements poste pr poste, et garde le meme systeme MDR meriem pr battles, barry (alors lui MDR DE CHEZ MDR) pour marlet, serieux anigo, c'est un vrai nigo
tient parlons de marlet.c'est ca l'attaque de l'equipe de france?ba j'espere que henry et trezeguet seront la parceque sinon...byebye la coupe d'europe il fait des controle de ballon de 15 metres non serieux yen a qui ont pas le niveau quoi
moi je garde, de l equipe d hier soir, le goal, sommeil et dos santos derriere (super retour de manu, vraiment on sent ke c pas skacel!), HEMDANI au milieu (vraiment tres bon match de brahim, a recupere un nbre incalculable de ballons) a la limite battles meriem, et drogba.vs ajoutez mido qui etait blesse.le reste c a changer
Cookies a écrit:C'est une bonne nouvelle, maintenant qu'on a le maintien je pense qu'Anigo devrait retourner en CFA et Perrin finir la saison.
fougasse a écrit:pauvre anigo qui au debut se cachait derriere l'heritage perrin pour expliquer c resultats et maintenant qu'il fait son coaching c du haut comique
christanval qui s'en va il revient et hop il va repartir van buyten dehors celestini,johansen,ecker,n'diaye hop ils jouent plus
a la place on met des mecs de CFA je ne parle meme pas de Koke qui est venu pour faire du tourisme
et pour finir il joue a 5 defenseurs au velodrome avec un seul distributeur avec comme seul et unique solution de faire une priere pour que drogba marque vu que les autres servent a rien
bref anigo entraineur de CFA ben oui qui en doutait?
mco a écrit:beenie a écrit:En tt cas, ca moyenne de pts/match et plus elevee que celle de AP.
perrin 1.67pts/match
anigo 1.71pts/match
autrement dit si on se basait sur la moyenne de pts/match, sans le licenciement de perrin on en serait sttrictement au même point.
McM a écrit:
Meriem il va eclater sous d autres couleurs
Anigo a écrit:« Je ne sais pas si l'on arrivera à trouver un fond de jeu d'ici la fin de la saison. On n'a pas de créateur et on ne peut l'inventer. Il faut faire avec ce que l'on a et compenser nos manques par notre dynamisme », a encore expliqué Anigo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], seven07 et 174 invités