anigo?un amateur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cookies » 23 Fév 2004, 14:39

C'est une bonne nouvelle, maintenant qu'on a le maintien je pense qu'Anigo devrait retourner en CFA et Perrin finir la saison.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mco » 23 Fév 2004, 16:07

peezee a écrit:Je vois pas de quoi on se plaint avec Anigo, qui a qd même réussi à ajouter assez de points pour nous assurer le maintien:
"Avec 42 points, on a au moins assuré le maintien", a ironisé l'entraîneur phocéen José Anigo, qui a regretté d'avoir payé cash le prix de l'erreur de Philippe Christanval permettant à Nantes de revenir au score.

Et ce en face d'équipes redoutables comme Toulouse, Le Mans et Ajaccio... :!:

'tain le mec ambitieux...! :shock:
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 23 Fév 2004, 17:32

omman10 a écrit:tout a fait fibre

j'ai vrament parfois l'impression que l'om est un club amateur

comme tu dis, sortir des jeunes, oui!mais bon des jeunes qui jouent bien, pas des mecs maigres!!!

ensuite comme l'a dit je sais aps trop qui, jouer a 5 en defense contre nantes et surtout garder le meme systeme alors qu ils sont 10...on dirait on est le mans serieux, tient parlons du mans, on a mis 5 mecs derriere pr arreter COUSIN...oulala cousin c cho!!

ensuite beenie tu racontes encore n'importe quoi
le foot c'est simple:tu joues bien tu reste sur la pelouse, tu joues mal tu sors.et ya pas de oui c est un defenseur central ou chai pas koi.tu prefere attendre la deuxieme boulette avant de le faire sortir?en italie qd un mec passe a cote de son match on attend pas le deluge pr le faire sortir!!il a servi a rien, il est totalement abscent defensivement, je parle meme pas de la boulette, meme sans la boulette il aporte strictement rien.sommeil et meite hier (franchement pas mal pr une fois) ont fait tout le boulot.

omfleury je n habites pas marseille et jai pas demenagé :) et meriem c toujours mieux que flamini

le coaching aussi trop drole.on est accroche a domicile contre une equipe a 10 et il fait des changements poste pr poste, et garde le meme systeme MDR :lol: meriem pr battles, barry (alors lui MDR DE CHEZ MDR) pour marlet, serieux anigo, c'est un vrai nigo :)

tient parlons de marlet.c'est ca l'attaque de l'equipe de france?ba j'espere que henry et trezeguet seront la parceque sinon...byebye la coupe d'europe :lol: il fait des controle de ballon de 15 metres :lol: non serieux yen a qui ont pas le niveau quoi

moi je garde, de l equipe d hier soir, le goal, sommeil et dos santos derriere (super retour de manu, vraiment on sent ke c pas skacel!), HEMDANI au milieu (vraiment tres bon match de brahim, a recupere un nbre incalculable de ballons) a la limite battles meriem, et drogba.vs ajoutez mido qui etait blesse.le reste c a changer

tiens tu retournes ta veste toi,y a quelques mois tu l'insultais de chevre Hemdani...Et Meite pareil...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Bêné » 23 Fév 2004, 17:42

Cookies a écrit:C'est une bonne nouvelle, maintenant qu'on a le maintien je pense qu'Anigo devrait retourner en CFA et Perrin finir la saison.

si seulement c'était vrai... :?
même laurent blanc je suis sur qu'il est meilleur qu'ane nigaud
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar fougasse » 23 Fév 2004, 17:56

pauvre anigo qui au debut se cachait derriere l'heritage perrin pour expliquer c resultats et maintenant qu'il fait son coaching c du haut comique
christanval qui s'en va il revient et hop il va repartir van buyten dehors celestini,johansen,ecker,n'diaye hop ils jouent plus
a la place on met des mecs de CFA je ne parle meme pas de Koke qui est venu pour faire du tourisme
et pour finir il joue a 5 defenseurs au velodrome avec un seul distributeur avec comme seul et unique solution de faire une priere pour que drogba marque vu que les autres servent a rien
bref anigo entraineur de CFA ben oui qui en doutait?
fougasse
En formation
En formation

Messagepar Bêné » 23 Fév 2004, 18:00

fougasse a écrit:pauvre anigo qui au debut se cachait derriere l'heritage perrin pour expliquer c resultats et maintenant qu'il fait son coaching c du haut comique
christanval qui s'en va il revient et hop il va repartir van buyten dehors celestini,johansen,ecker,n'diaye hop ils jouent plus
a la place on met des mecs de CFA je ne parle meme pas de Koke qui est venu pour faire du tourisme
et pour finir il joue a 5 defenseurs au velodrome avec un seul distributeur avec comme seul et unique solution de faire une priere pour que drogba marque vu que les autres servent a rien
bref anigo entraineur de CFA ben oui qui en doutait?

arrête j'ai envie de chialer :cry:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar dans le petou » 24 Fév 2004, 13:13

moi g jouer contre l'equipe a anigo a l'epoque ou il entrainer cassis en amical et il a trouvé le moyen de foutre un coup de boule a un joueur de mon equipe se mec c un voyou il n'a aucune classe et ternira forcement l'image du club
il merite pas
Image
dans le petou
En formation
En formation

Messagepar McM » 24 Fév 2004, 13:26

mco a écrit:
beenie a écrit:En tt cas, ca moyenne de pts/match et plus elevee que celle de AP.

perrin 1.67pts/match
anigo 1.71pts/match

autrement dit si on se basait sur la moyenne de pts/match, sans le licenciement de perrin on en serait sttrictement au même point.

preuve de k incapacité d Anigo de gérer une equipe
en 5/6 Matches contre de lourd Lens Nantes , de faible Montpellier de tres faibles Ajaccio Lemans Metz , on se tape d une moyenne misérable :shock: avec AP on serait peut etre a la meme hauteur que Sochaux et Auxerre 8)

Merci supporter réclamant la démission de AP, voilà on s'est niké tout seul bien profond :twisted:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar D-Dro » 24 Fév 2004, 13:52

Au moins Anigo a viré les chevres Meriem Christanval qui jouait tout le temps avec Perrin. Franchement il fait des erreurs (comme les changements contre Nantes) mais au moins sur le terrain il met les 11 meilleurs.
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 24 Fév 2004, 13:54

Pourquoi il y en a qui comprennent pas que Perrin avait un probleme avec les joueurs :?:
Il y avait une ambiance de merde
dans le petou, :ptdr:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 24 Fév 2004, 14:03

Hiphop2Mars, mais toutes les relations peuvent changer !!!!

Si en tant qu entraineur, tes joueurs foutent rien sur les terrains et que tu leur gueules dessus, c est bien normal. les joueurs sont payés pour bien jouer, voir trop bien payer.
l Entraineur est payé pour te gueuler dessus et mettre les bons joueurs.

Meriem il va eclater sous d autres couleurs :twisted:
Christanval c est un pari, bien loupé :mrgreen:

si je confirme Anigo retourne dans ta CFA :mrgreen:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 24 Fév 2004, 14:14

McM a écrit:
Meriem il va eclater sous d autres couleurs :twisted:

:ptdr:

a part s'il va en Italie comme ZZ ... :-^
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 24 Fév 2004, 14:25

Hiphop2Mars, on a plein de contre façon de zizou

zizou de Marseille l original mais n'a jamais joué pour l OM
les zizous contrafaçons : Meriem et Battles :mrgreen:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 27 Fév 2004, 02:48

Le fond de jeu selon Anigo:

Anigo a écrit:« Je ne sais pas si l'on arrivera à trouver un fond de jeu d'ici la fin de la saison. On n'a pas de créateur et on ne peut l'inventer. Il faut faire avec ce que l'on a et compenser nos manques par notre dynamisme », a encore expliqué Anigo.

8-[ 8-[

bah voilà quoi, on a pas de fond de jeu et on en aura JAMAIS. Tenez-vous le pour dit. Et en plus il est payé pour arriver à ça??? :evil:

En mm temps, faut reconnaître que les entraîneurs passent et le jeu nullissime reste - vraiment de quoi remettre en cause la supposée valeur de nos Image "stars Internationales"... :mrgreen: :ptdr:

Image Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Précédente

Retourner vers Foot masculin