c'est bien beau de critiquer tout le monde à tout le match mais hier soir si on a un brin de bol que Moldovan rate se frappe, que Barthez sort un bel arrêt ou que Chritanval ne se manque pas tout le monde serais au ange.
C'est vrai que avec ce match nul la LDC c'est fini mais au niveau engagement et volonté d'aller de l'avant je crois pas que jouer à 4 derrrière aurais amené plus offnsivement vu que en 2eme mi-temps Beye et Dos Santos jouaient vraiment devant.
Pour Marlet qui aurait pu faire la différence et qui a raté le coche tant mieux pour lui qu'il joue en EDF (même pour nous puisque au moins ça lui fait de match de haut niveau) et je vous pas qu'es qu'on s'en branle en tant que Marseillais mais bon .
J'espère aussi de Drogba va recup un peu de forme car hier il était vraiment mort pendant une bonne 1/2 heure (plus bien 10 mn pour se remettre de la béquille de Gillet le gros connard
) donc vu le programme qui arrive ça serais bien que Mido joue jeudi pour que Drogba puisse au moins ne pas faire la totalité du match.
(Perso je suis content de voir les réactions de tout le monde car moi j'étais très content des 3pts sans manière contre ajaccio avec les grands ballons devant hier on vu des débordements, des dribbles et ...... un match nul
)