anigo?un amateur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar omfleury » 23 Fév 2004, 01:40

hey zacho :wink:
jsavai pas ktu avai demenagé ... 8)
sinon serieu fo arreter de cracher sur l'OM
putain c censé etre le club de ton coeur mai aparament ca taveugle sur les bonnes opinions a adopter sur lui

meriem ke de la merde !! rendez le aux buveurs de pinard !
flamini devient "convaincants"
sil fou christanval dehors c bonjour la deprime alors c bien vu de lavoir fait terminer le match, seulements fo plu kil joue !!
dos santos :shock:
sommeil :shock:
omfleury
Newbie

Messagepar burton » 23 Fév 2004, 01:55

oui il me semblait pas que omman habitait marseille ou sa région...
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 23 Fév 2004, 02:21

Anigo, c'est encore pas lui sur le terrain.
Remettre christanval. C'etait logique. Apres le sortir a la mi-tps, ca aurait ete tres severe et puis on evite de bouleverser en cours de jeu un def. Par contre, je crois que c'est mort pour christanval, il a nique sa derniere chance.
Battles, il la peut etre sorti car il ne pouvait pas tenir tout le match?

En 4 matchs, anigo a pris 8 pts. Alors c'est vrai qu'il en voulait 10. En tt cas, ca moyenne de pts/match et plus elevee que celle de AP.

ps: tombez pas ds la provoc d'omman10
Invité

Messagepar mco » 23 Fév 2004, 04:12

beenie a écrit:En tt cas, ca moyenne de pts/match et plus elevee que celle de AP.

perrin 1.67pts/match
anigo 1.71pts/match

autrement dit si on se basait sur la moyenne de pts/match, sans le licenciement de perrin on en serait sttrictement au même point.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 23 Fév 2004, 09:00

on a pas rencontre ces dernier temps des gros du championnat (le mans, metz, montpelier, ajaccio....) a part sochaux (contre qui on a perdu), c est pas un perf si la moyenne d anigo est plus eleve
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 23 Fév 2004, 09:01

Quand on joue a 11 contre 10 de surcroit a domicile avec comme devise Droit au but, on sort un defenseur, on passe a 4 derriere a plat et on fait rentrer un milieu soit un attaquant en plus. Pas une seule fois on a etiré les Nantais dans la largeur, comment marqué un but dans ses conditions ? C'est un aspect tactique et c'est totalement de la responsabilité du coach. Il a fait quoi a la mi temps Anigo ?

La seule excuse valable ? On a joué a 10 des le début car Christanval est un boulet.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 23 Fév 2004, 09:15

justement on aurait pu sortir christanval et le remplacer par meriem pour garder deux animateurs et jouer a quatre en defense.

cela aurait de plus obligé les nantais a reculer.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar testa mora » 23 Fév 2004, 09:47

c'est bien beau de critiquer tout le monde à tout le match mais hier soir si on a un brin de bol que Moldovan rate se frappe, que Barthez sort un bel arrêt ou que Chritanval ne se manque pas tout le monde serais au ange.
C'est vrai que avec ce match nul la LDC c'est fini mais au niveau engagement et volonté d'aller de l'avant je crois pas que jouer à 4 derrrière aurais amené plus offnsivement vu que en 2eme mi-temps Beye et Dos Santos jouaient vraiment devant.
Pour Marlet qui aurait pu faire la différence et qui a raté le coche tant mieux pour lui qu'il joue en EDF (même pour nous puisque au moins ça lui fait de match de haut niveau) et je vous pas qu'es qu'on s'en branle en tant que Marseillais mais bon .

J'espère aussi de Drogba va recup un peu de forme car hier il était vraiment mort pendant une bonne 1/2 heure (plus bien 10 mn pour se remettre de la béquille de Gillet le gros connard :evil: ) donc vu le programme qui arrive ça serais bien que Mido joue jeudi pour que Drogba puisse au moins ne pas faire la totalité du match.

(Perso je suis content de voir les réactions de tout le monde car moi j'étais très content des 3pts sans manière contre ajaccio avec les grands ballons devant hier on vu des débordements, des dribbles et ...... un match nul =D> =D> )
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar S-T-E-P-H » 23 Fév 2004, 10:06

meriem a sa place...SUR LE BANC !!!!!!!!!!!!!!!!!!
S-T-E-P-H

Messagepar omenforce » 23 Fév 2004, 10:07

a la place de flami tu mets qui johansen.......celestini .....
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 23 Fév 2004, 10:43

testa mora, je vais t'expliquer une des bases fondamentale du football.

L'attaquant qui rate un tir ne prete pas a conséquence.
L'erreur d'un defenseur axiale ammene toujours un but.

On joue a 5 derriere chez nous contre une equipe qui joue a 10 mais putain a Paris on va jouer a combien derriere ? 6 ? 7 ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: anigo?un amateur

Messagepar ben becker » 23 Fév 2004, 11:09

omman10 a écrit:meriem sur le banc?

oui et c'est très bien comme ça...

le banc, dernière destination avant un retour DEFINITIF à bordeaux !
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar omenforce » 23 Fév 2004, 11:26

a la place de meriem vous mettez qui en ce moment

sinon ce que je comprend pas c est attles qui tirait tres bien les coups franc a bastia et la ils les tirent comme une merde
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fibre » 23 Fév 2004, 11:37

je suis tt a fait fait daccord avec omman on a une equipe en carton a part drogba, barthez , sommeil ( combatif ) et meité ( sobre ms efficace ).

anigo il peut parler, on joue encore plu mal que qd il y avait AP. ses choix tactiques n'en parlons pas, au mans on joue a 5 derriere et un attaquant alors qu'ils sont bidons, contre ajaccio on marque on fait pas expres ( merci trevisan ). et la a 10 contre 11 comme contre toulouse on produit rien . ne parlons pas du remplacement de marlet par barry car meme si marlet est moyen il aurait fallu sortir un defenseur

evoquons le cas de flamini maintenant, anigo veut se targuer de faire sortir des jeunes du centre de formation ms ils ont pas le niveau. c vrai il met un bon ballon ms il n'a fait ke sa du match et puis la touche qui amene le but c lui avec un ballon a beye qui est a 4 metres de lui au niveau de l'epaule. et tactiquement il est a la renverse on est pas en cfa.

je crois qu'on est reparti pour des saisons miserables a part si les dirigeants comprennent ka la place d'acheter 8 ou 9 joueurs moyens on en prend 2 voir 3 bon chaque année on aura plus de chance de produire du beau jeu
fibre

Messagepar Bêné » 23 Fév 2004, 12:18

[quote="omman10"]tout a fait fibre

serieux anigo, c'est un vrai nigo :)

mais moi ca me fait pas rire faut vraiment avoir de la m.... dans les yeux pour pas voir que le mec n'a aucun sens tactique c'est pas avec des "ALLEZ TOUS DEVANT!!" qu'on va marquer des buts :x

en plus ses décalrations dans la presse sont indignes d'un grand entraineur
je suis désolé mais le peu de dignité qui reste à mon cher club suffit à posséder un grand entraineur et pas un guignol qui ne parle que de présence physique de rage mais pas de tableau noir et de vidéo!
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar nate fisher » 23 Fév 2004, 12:37

Perrin et Anigo ont quasiment la même moyenne de points. En plus, Perrin n'a pas eu beaucoup de réussite (penalty non sifflé contre le PSG, Monaco qui marque quasiment sur ses 2 seules occasions, un peu comme à Nantes et à Lens ...) contrairement à Anigo (buts chanceux dans les dernières minutes contre Metz, Ajaccio et Lens).
"L'Intertoto c'est comme les blagues à Toto" @Louis Acaries
nate fisher
Newbie

Messagepar Bêné » 23 Fév 2004, 12:39

je crois que c'est clair
on n'a plus rien a ésperer de cette saison pour la simple et principale raison c'est qu'on a un guignol a la tête de l'équipe
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Gabi_PSG » 23 Fév 2004, 12:59

Votre équipe a quand même un jeu stéréotypé fait de nombreux centres ou de longs ballons devant sur Drogba. Dos Santos percute bien mais il centre pas assez fort et pas assez haut. Beye il va vite et fait les mêmes centres que Mendy. Donc si une équipe vous bloque bien les couloirs le jeu sera pas terrible et votre équipe emmerdé. Mais bon Drogba tiens la baraque à bout de bras mais je doute que ça tienne longtemps vu le nombre important de match qu'il a joué. Vous croyez pas ? #-o
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar peezee » 23 Fév 2004, 13:00

Je vois pas de quoi on se plaint avec Anigo, qui a qd même réussi à ajouter assez de points pour nous assurer le maintien:
"Avec 42 points, on a au moins assuré le maintien", a ironisé l'entraîneur phocéen José Anigo, qui a regretté d'avoir payé cash le prix de l'erreur de Philippe Christanval permettant à Nantes de revenir au score.

Et ce en face d'équipes redoutables comme Toulouse, Le Mans et Ajaccio... :!:

'tain le mec ambitieux...! :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin