Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:la plaisanterie, il va se la prendre bien profond
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:ruby a écrit:la plaisanterie, il va se la prendre bien profond
C'est quoi cette histoire de "plaisanterie" ? (je crois que j'ai loupé un chapitre..)
Paluche a écrit:ruby a écrit:la plaisanterie, il va se la prendre bien profond
C'est quoi cette histoire de "plaisanterie" ? (je crois que j'ai loupé un chapitre..)
GauchOM a écrit:Paluche a écrit:ruby a écrit:la plaisanterie, il va se la prendre bien profond
C'est quoi cette histoire de "plaisanterie" ? (je crois que j'ai loupé un chapitre..)InformationLa victoire de L'OM à Liverpool ? Une "plaisanterie" selon Puel
Mardi prochain, Claude Puel et ses joueurs affrontent Liverpool en Ligue des champions. Dans Le Progrès, l'entraîneur des Gones a parlé de ses ambitions pour cette rencontre. Et à la question de savoir si la victoire de l'OM à Anfield Road en 2007 (0-1) pouvait servir de référence, le coach lyonnais a répondu par la négative. "Personne ne s'y attendait. Liverpool n'était pas très concentré et le match retour a remis les choses en perspective (victoire des Reds 0-4 ndlr). La plaisanterie était finie. Il vaut mieux s'inspirer de Bordeaux qui était allé à la Juventus pour s'y imposer. Et on a bien l'intention de faire un gros résultat mardi prochain", a-t-il expliqué.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités