Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:nan c Partick Thistle Football Club
The_Official_JRK a écrit:[-o< Faites qu'on choppe le Barça, le Real ou Chelsea, 29 aout
Lorenzin' a écrit:Combien ça coûte en Ganay pour voir l'OM broyer la Juve en Champion's ?
El Maestro a écrit:The_Official_JRK a écrit:[-o< Faites qu'on choppe le Barça, le Real ou Chelsea, 29 aout
Sympa pour voir l'équipe se faire trucider. J'imagine pas le massacre
A part contre le Real qui sera peut-être en rôdage au moment du premier match.
Lorenzin' Ces tarés vont encore vous faire les places à 100€ pour avoir 30% du stade vide.
peezee a écrit:Heu... "marcher" sur le Barça ou Chelsea c'est p-ê un tantinet enflammade style nan?
On va déjà essayer de marcher sur le GFC et autres Boulogne et Lens, pour la suite on verra.
L'objectif cette saison doit être de passer les poules, et rien d'autre. Après s'il y a moyen de faire mieux (et si la mayonnaise prend ça pourrait être le cas, but that's a big "IF"), faudra pas s'en priver.
Et pour la L1 contrairement à ske je lis ici et là je suis pas du tout certain qu'aller chercher le titre sera une promenade de santé, bien au contraire...
100 pièces ? Mais ils sont complètement malades !?!?El Maestro a écrit:
Sympa pour voir l'équipe se faire trucider. J'imagine pas le massacre
A part contre le Real qui sera peut-être en rôdage au moment du premier match.
Lorenzin' Ces tarés vont encore vous faire les places à 100€ pour avoir 30% du stade vide.
IceCold a écrit:killerdemars, vas y mollo, El Maestro est sensible sur le sujet La dernière fois que quelqu'un lui a dit que Marseille avait gagné des titres, il a fait un AVC.
El Maestro a écrit:IceCold a écrit:killerdemars, vas y mollo, El Maestro est sensible sur le sujet La dernière fois que quelqu'un lui a dit que Marseille avait gagné des titres, il a fait un AVC.
Pas compris
J'ai jamais vécu un titre de l'OM, je sais pas ce que ça fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fx1978, Google [Bot], Karim, majestic13770, nicoB, Pix, twice313 et 186 invités