[Topic officiel] LIGUE DES CHAMPIONS 2009/2010

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic officiel] LIGUE DES CHAMPIONS 2009/2010

Messagepar Betsamee » 16 Sep 2009, 15:17

peezee a écrit:C'est que la chaîne israëlienne en question doit pas souvent voir l'OM jouer.

Parske 90% de ratés dans les tirs et les centres, c'est notre pain quotidien à l'OM.

Difficile d'en vouloir au media en question, une stat pareille fallait la chercher, et elle se trouve à Mars.

exact, ils se basent sur la valeur un train sec des équipes sur le papier et sur la derniere saison de L1 qui a été très médiatisée en Israel
a ce jeu la ils voient l'OM meilleur et on ne peut leur en tenir rigueur
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 16 Sep 2009, 16:13

Put*** y'a de quoi se les bouffer qd mm.

Certains ici 8) ont tiré la sonnette d'alarme tôt dans la saison sur le fait que ce manque de réalisme devant risquait de nous coûter cher.

Ce à quoi certains autres :x ont rétorqué qu'on avait pas besoin d'un finisseur, qu'on a terminé meilleure attaque la saison dernière et on a gardé les mêmes joueurs, et patati et patata...

... Et patatrac! Avec un finisseur hier, non seulmt on perd pas, mais on GAGNE ce putain de match et on fait une super entame pour passer, ENFIN, les poules de LdC.

Mais penses-toi, paraît qu'on a pas besoin de buteur, on a Niang, on a Brandao, on a Koné, on a Valbu... bon j'arrête là.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 16 Sep 2009, 16:15

peezee a écrit:Put*** y'a de quoi se les bouffer qd mm.

Certains ici 8) ont tiré la sonnette d'alarme tôt dans la saison sur le fait que ce manque de réalisme devant risquait de nous coûter cher.

Ce à quoi certains autres :x ont rétorqué qu'on avait pas besoin d'un finisseur, qu'on a terminé meilleure attaque la saison dernière et on a gardé les mêmes joueurs, et patati et patata...

... Et patatrac! Avec un finisseur hier, non seulmt on perd pas, mais on GAGNE ce putain de match et on fait une super entame pour passer, ENFIN, les poules de LdC.

Mais penses-toi, paraît qu'on a pas besoin de buteur, on a Niang, on a Brandao, on a Koné, on a Valbu... bon j'arrête là.

FAUX
Dire que c'était pas la priorité en l'état des choses en Juin 2009 ne veut pas dire qu'on pense ne pas en avoir besoin
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ruby » 16 Sep 2009, 16:24

Rocca a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bordel de merde jeveux un finisseur, Morientes sors toi lesdoigts et fais nous du pipo

ben dis ca à :ladeche:
Léonardo lui n'a pas peur d'aligner un mec comme Inzaghi qui a 36 ans, qui est vicieux et qui a le sens du but
DD lui fait rentrer Morientes alors qu'il reste 5mn à jouer #-o
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar loursin » 16 Sep 2009, 16:30

oué enfin bon c'est facile ça, s'il avait fait jouer morientes et qu'il avait sorti un match de merde, comme l'ont été ses quelques entrées en jeu, on aurait dit que c'est honteux d'aligner un type hors de forme pour la 1ère fois de la saison dans un match comme ça, alors que brandao sortait d'un match avec un but et une passe décisive.

morientès jouera quand il sera en forme
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar ruby » 16 Sep 2009, 16:34

loursin, Brandao sortait certes d'un match avec un but et une passe décisive mais bon, c'était face au Mans quoi :lol:
quand tu joues face au Milan en LDC, tu alignes un attaquant d'expérience, vicieux et qui connaît cette compétition, pas un mec qui certes fait un gros boulot de sape, mais qui niveau placement et réalisme est léger à mon goût pour la LDC...

ruby
Banni
Banni

Messagepar loursin » 16 Sep 2009, 16:39

ok mais ton attaquant d'expérience vicieux qui connait la compétition pour l'instant quand il est rentré, même face au mans quoi :lol: il a été zéro

moi j'attends qu'il montre même en jouant 15 min qu'il est capable de faire une bonne passe, une bonne tête, un bon tir, je sais pas juste UNE action correcte. pour l'instant c'est le néant absolu. alors je veux bien croire qu'il est pas bien physiquement mais justement faut attendre encore un peu avant d'en faire un titulaire, quelles que soient les limites de brandao..
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar carma » 16 Sep 2009, 16:46

J'veux bien qu'on remette le débat du finisseur sur le tapis, mais hier ils ont vendangé quoi comme occasion de proximité nos attaquants ? C'est nos frappes de loin non cadrées/contrées qui nous coûtent cher non ? Hormis le "râté" de Lucho (je mets les guillemets, parce que vu la partie de billard, on ne peut pas trop lui en vouloir ?). A part une frappe de Niang enroulé au dessus de l'entrée de la surface, j'ai pas le souvenir de beaucoup de ratés.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le touriste » 16 Sep 2009, 16:54

peezee a écrit:Put*** y'a de quoi se les bouffer qd mm.

Mouais ça disait surtout qu'on avait une défense en bois l'année dernière et que l'investissement avait été fait pour la renforcer. Après personne disait pas besoin d'autre attaquant, simplement qu'on est pas le Real avec un budget illimité et qu'un tueur devant c'est très cher.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 16 Sep 2009, 17:15

loursin, quand tu rentres 5 mn ou 15mn avant la fin du match, serieux tu peux pas faire la différence en 30 secondes, même pour le meilleur joueur du monde et surtout quand t'es attaquant
il te faut 5 bonnes minutes pour rentrer dans le match et l'arbitre a déjà sifflé la fin de la partie
si tu rajoutes à ça que tes coéquipiers sont cramés après 80mn de jeu pour te faire une passe qui te mettra dans la bonne position pour planter :roll:

on peux pas juger Morientes sur les brides de matchs qu'il fait et encore moins son niveau actuel
si il fout rien en 45 ou 30mn, je veux bien qu'on dise qu'il est mort pour le foot, etc..mais pas en le voyant jouer 5mn à chaque match [-X

ruby
Banni
Banni

Messagepar loursin » 16 Sep 2009, 17:19

ah tiens ca manquait de rollingeyes tout ça

moi je vois que pour morientes on nous expliquait qu'il rentrerait à 10 min de la fin et qu'il profiterait du travail de sape de brandao pour se créer des occaz (sans même parler de marquer). là pour l'instant il n'a même pas réussi une passe correcte. désolé mais j'attends qu'il montre des signes encourageants avant de vouloir le propulser titulaire

je porte pas un jugement sur morientes dans l'absolu, peut-être que dans 3 mois je serai en train de l'encenser, mais pour l'instant il est trop juste
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar ruby » 16 Sep 2009, 17:28

loursin, quand tu dis "on nous expliquait qu'il rentrerait à 10 min de la fin et qu'il profiterait du travail de sape de brandao pour se créer des occaz", tu parles de qui??
moi j'ai jamais entendu ce discours, mais plutot un discours de :ladeche: qui disait que Morientes allait apporter son expérience

je dis pas qu'il faut le propulser titulaire, mais au moins le faire jouer 30 ou 45mn parce que le faire rentrer 5mn avant la fin du match, ca sert strictement à rien

alors certes il est encore peut etre juste physiquement, mais il a joué quoi pour l'instant : 20mn sur 2 matchs??
donc oui, et je réitère, on ne peux pas encore avoir le moindre jugement sur ses prestations en aussi peu de temps

ruby
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 16 Sep 2009, 19:39

INTER (4-3-1-2)

Julio Cesar;

Maicon, Lucio, Samuel, Chivu;

Muntari, Zanetti, Thiago Motta;

Sneijder;

Milito, Eto'o;

(Toldo, Cordoba, Santon, Vieira, Stankovic, Cambiasso, Balotelli)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar randoulou » 16 Sep 2009, 19:51

ils sont pas 12 la ? :mrgreen:

edit : j'ai rien dit :lol: le thiago motta m'a feinté
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Cecco » 16 Sep 2009, 19:52

randoulou a écrit:ils sont pas 12 la ? :mrgreen:

Euh, non. :-k
J'en vois 11 moi.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 16 Sep 2009, 19:52

randoulou, Non pourquoi?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Magneto » 16 Sep 2009, 19:56

Standard de Liège 2 - 0 Arsenal :hein:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar randoulou » 16 Sep 2009, 19:56

j'avais édité avant vos posts redaface2 :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gob » 16 Sep 2009, 19:56

putain, ca démarre bien :shock:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cecco » 16 Sep 2009, 19:57

J'aurais pas pensé que Ibra se ferait siffler par San Siro comme ça.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin