Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Sep 2009, 10:38
Milan faible ? lol
Je dirais en retrait face à l'Inter et la Juve, mais ils restent dans le top 4 italien, et il me semble que ce top 4 est supérieur au top 4 français.
13 Sep 2009, 11:28
on verra mardi.
J'attends vraiment ce match avec impatience pour nous situer. On pourra vraiment comparer si on a progressé vs l'an dernier.
13 Sep 2009, 11:36
Boudoum, ben oui, Milan, c'est faible. Faible pour le chapeau 1, faible comparativement à Chelsea, au Barça, Manchester, l'Inter (qui n'est pas dans le chapeau 1). Après, meilleur que l'OM ? Pas si sûr, on verra.
13 Sep 2009, 11:38
Boudoum, Ca ne bat pas Livourne non plus. On est meilleur que Livourne, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas les battre.
13 Sep 2009, 12:21
Le truc, c'est que Milan et la Coupe d'Europe, c'est une longue histoire
13 Sep 2009, 12:38
Magneto, Je pense qu'on peut les battre mais dire qu'ils sont faibles, c'est exagérer.
13 Sep 2009, 12:42
Boudoum, c'est sur que si tu compares à Paris ou Rennes, ils sont au dessus, mais pour un club du standing du Milan, une équipe pareille est vraiment faible, il a raison. Ca doit faire un bail que le Milan n'avait pas eu une équipe avec un niveau si moyen.
13 Sep 2009, 13:15
Faut juste espérer que Ronnie ou Pato ne prennent pas feu pendant le match. Quoiqu'il arrive, il faudra un très bon OM pour les battre. Vivement mardi
13 Sep 2009, 14:24
Genzô a écrit:Le truc, c'est que Milan et la Coupe d'Europe, c'est une longue histoire
le Losc peut en témoigner
13 Sep 2009, 14:49
IceCold a écrit:Boudoum, c'est sur que si tu compares à Paris ou Rennes, ils sont au dessus, mais pour un club du standing du Milan, une équipe pareille est vraiment faible, il a raison. Ca doit faire un bail que le Milan n'avait pas eu une équipe avec un niveau si moyen.
Je compare par rapport à l'inter, la juve et quelques clubs européens, et on ne peut pas dire que Milan soit une équipe faible de LDC , parce que dans ce cas on peut foutre Séville, Arsenal, l'atlético ou le Bayern dans le groupe des "équipes faibles".
Oui le Milan a une équipe inférieure sans kaka mais je persiste n'exagérons pas.
13 Sep 2009, 15:11
y a une différence entre s'enflammer et y croire
13 Sep 2009, 20:11
Genzô a écrit:Le truc, c'est que Milan et la Coupe d'Europe, c'est une longue histoire
+1
le contexte de la ldc est tellement différent. je me méfie beaucoup meme si j'y crois !!
13 Sep 2009, 22:00
on prendra pas de but mais pas dit qu'on en mette
14 Sep 2009, 00:27
Tout comme nous
15 Sep 2009, 07:29
Eux c'est une longue histoire, nous c'est une vieille histoire
15 Sep 2009, 22:20
et plus, bordeaux fait un résultat a Turin.
on est encore les cancres ...
15 Sep 2009, 22:21
énorme résultat de bordeaux à la juve même. Bien que diego n'était pas là.
15 Sep 2009, 22:27
gob a écrit:et plus, bordeaux fait un résultat a Turin.
on est encore les cancres ...
encore et toujours...
16 Sep 2009, 08:06
Bravo a Bordeaux qui a fait un gros match a Turin , je pense autrement plus difficile que le notre
16 Sep 2009, 08:08
Je viens de finir de regarder le match de Bordeaux. Gros match des bordelais
C'est limite décevant sur la totalité du match (et notamment la 1ere mi temps) qu'ils ne ramènent qu'un point.
Quelqu'un a vu le match de Zurich contre Madrid ?