Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Aoû 2009, 21:57
Tiens je regarde le résumé de Atletico Pana.
Vous voyez le flocage des verts, on va avoir le même ? Vu que c'est le Adidas officiel, on va pas se taper une autre horreur quand même?
25 Aoû 2009, 22:00
Magneto, je sais pas mais est ce que tu as apprécié la prestation de Djibril?
25 Aoû 2009, 22:02
Dragan a écrit:sur le poste de 9, ça fait depuis le départ de drogba qu'on tatonne, qu'on fait des faux coups. Heureusement que Niang est là sur le plan offensif même si ce n'est pas un numéro 9.
On va se répéter toute l'année qu'on va en chier à mater à côté de nous lisandro, chamackh, hoarau chez les 3 autres du big 4 (sans regarder plus loin des gignac...). A moins que Morientes ne revive une 2nde jeunesse, ça va être dur sur ce poste là.
Lyon a vraiment fait un très très gros coup. Et c'est pas de maintenant qu'on le dit.
l'herbe est plus verte ailleurs bien sur.
Moi je regardes l'ensemble de l'effectif et on a pas à rougir au contraire
25 Aoû 2009, 22:02
Aulas il a craqué
En interview à Canal, il a mis le maillot de l'OL sous son costard
Et vas y qu'il nous parle encore de son sponsor
25 Aoû 2009, 22:05
Et Puel irradie de bonheur.
nico2mars, Cissé? Bah son expulsion est injust'e, y'a jamais faute.
25 Aoû 2009, 22:06
Zobi1 a écrit:Pour moi on joue pas le titre cette année, mais l'année prochaine, en conservant les cadres et en prenant un gros attaquant
la saison de transition est de retour
25 Aoû 2009, 22:07
Magneto, ah j'ai pas vu le ralenti, sur le direct on aurait qu'il le découpait
25 Aoû 2009, 22:10
loursin a écrit:Zobi1 a écrit:Pour moi on joue pas le titre cette année, mais l'année prochaine, en conservant les cadres et en prenant un gros attaquant
tu peux etre en transition et jouer une deuxième place voir un titre, ce que je veux dire c'est que, pour moi, notre meilleur équipe on l'aura l'année prochaine
25 Aoû 2009, 22:12
Zobi1, le passé a montré qu'on peut jamais savoir, c'est jamais si simple. si l'an prochain niang et taiwo partent, ce qui n'est pas exclu, faudra tout reconstruire etc etc
25 Aoû 2009, 22:18
Je ne pensais pas Lopez aussi fort
25 Aoû 2009, 22:22
Zobi1 a écrit:loursin a écrit:Zobi1 a écrit:Pour moi on joue pas le titre cette année, mais l'année prochaine, en conservant les cadres et en prenant un gros attaquant
tu peux etre en transition et jouer une deuxième place voir un titre, ce que je veux dire c'est que, pour moi, notre meilleur équipe on l'aura l'année prochaine
Comme tous les ans ... (à force, on commence à en avoir assez de se faire enc..... au dernier moment)
25 Aoû 2009, 22:29
Je viens de voir que l'Atletico était dans le pot 3, bonne nouvelle, on n'aura pas à les rencontrer (pas officiel mais bon je vois pas Arsenal se faire éliminer)
25 Aoû 2009, 22:34
"Salzburg a produit une bien faible prestation collective, avec des fautes en défense et dans la construction du jeu, et ne s'est pas montré dangereux devant le but."@www.orf.at
26 Aoû 2009, 02:21
Au vu des resultats des matchs allers, on peut imaginer les chapeaux suivant ( seul le match fiorentina - sporting semblant indecis )
Chapeau 1:
Barca
Liverpool
Chelsea
Man U
Milan AC
Arsenal
Fc Seville
Bayern Munich
Chapeau 2:
Lyon
Inter
Real
CSKA Moscou
Porto
Alkmaar
Juve
Rangers
Chapeau 3:
Olympiakos
Marseille
Kiev
Stuttgart
Fiorentina
Atletico Madrid
Bordeaux
Besiktas
Chapeau 4:
Copenhague
Wolfsbourg
Standard Liege
Maccabi Haifa
FC Zurich
Rubin Kazan
Unirea Urziceni
Debrecen
On peut désormais voir les effet de la reforme Platini concretement -> Des équipes comme Debrecen, Haifa, Zurich on maintenant accès a la phase de poule, ce qui permet a Besiktas, Bordeaux, ou l'Atletico d'accéder au chapeau 3-> Consequence : ce chapeau 4 est le plus faible de l'histoire de la champion's league.
Je me mouille un peu, je pronostique qu'a l'exception de Wolfsbourg, aucune des 7 autres équipes du chapeau 4 ne dépasseront les 3 points en phase de poule.
Sur le papier, la reforme permet a Debrecen, Haifa et Zurich ( des équipes qui vont prendre environ une demie douzaine de but contre les équipes du 1er chapeau ) de participer a la phase de poule, la ou avec l'ancienne formule on aurait certainement eut Sporting, Celtic et Panathinaikos ( des equipes qui auraient pu jouer les trouble fete ).
Je pense que les équipes qui ne prendront pas 6 points contre les équipes du chapeau 4 seront quasiment éliminées.
Merci Platoche d'avoir relancé l'interet de la compétiton...
26 Aoû 2009, 06:47
Admettons par hypothése, assez souvent vérifiée que les équipes du chapeau 1 se qualifient et que celles du 4 ont peu de chances, il nous faut plus de points qu' une des 7 équipes du chapeau 2 que l'on va rencontrer, autant dire que Inter, Real, Porto et Juve= qualification difficile, CSKA, Alkmaar, Rangers = qualification envisageable, le reste du tirage n'ayant que peu d'importance finalement, sinon évidemment pour le plaisir de jouer ces matches .
26 Aoû 2009, 08:04
Un tirage :
Groupe 1
Barca
Rangers
Marseille
Maccabi Haifa (pour faire plaisir à Bets')
Groupe 2
Manchester United
Lyon
Atl. Madrid
Wolfsbourg
Groupe 3
Chelsea
Real madrid
Bordeaux
FC Zurich
Ca serait parfait
26 Aoû 2009, 08:23
Nebuluss a écrit:Un tirage :
Groupe 1
Barca
Rangers
Marseille
Maccabi Haifa (pour faire plaisir à Bets')
Groupe 2
Manchester United
Lyon
Atl. Madrid
Wolfsbourg
Groupe 3
Chelsea
Real madrid
Bordeaux
FC Zurich
Ca serait parfait
en faite tu veux que bodo aille en UEFA ?
26 Aoû 2009, 08:28
le tirage c'est quand ?
26 Aoû 2009, 08:28
Demain 18h
26 Aoû 2009, 08:31
superolive a écrit:le tirage c'est quand ?
27.08.2009
18h00 HEC