Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Aoû 2009, 19:44
Lyon a le droit de jouer en LDC avec Betclic ? sachant que la FFF/LFP a pas homologué le maillot ?
25 Aoû 2009, 19:48
Conférer topic d'en dessous.
25 Aoû 2009, 19:49
Zobi1, l'UEFA l'a homologué
25 Aoû 2009, 20:17
Oh mais Anderlecht LOL
25 Aoû 2009, 21:17
Lopez a marqué 3 fois ?
putain, quand est ce qu'on comprendra qu'il nous fait ce genre d'attaquant ? ...
25 Aoû 2009, 21:21
gob a écrit:Lopez a marqué 3 fois ?
putain, quand est ce qu'on comprendra qu'il nous fait ce genre d'attaquant ? ...
Pourquoi t'as 25M€ de dispo ?
25 Aoû 2009, 21:22
bon ben Haifa va en être apparemment
une chance sur 8 de tomber sur l'OM
25 Aoû 2009, 21:23
gob a écrit:Lopez a marqué 3 fois ?
quand on aura 24M d'euros sans etre obligé de vendre nos bon joueurs
sinon le duel
gignac-lopez-brandao pour le titre de meilleurs buteurs va etre chaud
25 Aoû 2009, 21:24
peops a écrit:gob a écrit:Lopez a marqué 3 fois ?
l'OM oui, enfin si on était pas obligé de payer des Samassa et autres Rodriguez ...
25 Aoû 2009, 21:25
Betsamee a écrit:bon ben Haifa va en être apparemment
une chance sur 8 de tomber sur l'OM
Allez Salzburg.
P'tain, l'Autriche est vraiment un pays de merde pour le ballon.
25 Aoû 2009, 21:26
gob a écrit:peops a écrit:gob a écrit:Lopez a marqué 3 fois ?
l'OM oui, enfin si on était pas obligé de payer des Samassa et autres Rodriguez ...
N'importe quoi...
25 Aoû 2009, 21:26
peops, ignore moi, tu commences a me les briser
25 Aoû 2009, 21:30
gob, je penses pas qu'après avoir pris Lucho on pouvait prendre Lisandro pour 25M€
Puis dans le système de L'OM il serait mal utilisé.
25 Aoû 2009, 21:32
Puis Samassa est parti et Rodriguez est invendable.
25 Aoû 2009, 21:33
Le Pana éliminé et Cissé expulsé
25 Aoû 2009, 21:33
gob, ça ne m'étonne pas tu ne prends même pas la peine d'argumenter ton point de vue.
Dire qu'on paie trop des Samassa et des Rodriguez n'est pas une argumentation sérieuse, nous n'avons pas un budget ultra extensible (pas de mécène) et notre gros recrutement de cette année est basé sur de bonnes ventes et une santé financière saine. Se focaliser sur nos deux trois abus de biens sociaux c'est refaire le coup de la paille et de la poutre : combien de Samassa, Arrache and co pour se payer un Lisandro ?
Il aurait été plus simple de dire que ce n'était pas une priorité cette année, etc.
25 Aoû 2009, 21:39
peops, et ou est ce que j'ai dit qu'il fallait l'acheter ?
Information
Lopez a marqué 3 fois ?
putain, quand est ce qu'on comprendra qu'il nous faut ce genre d'attaquant ? ...
j'ai juste dit qu'il nous fallait ce profil d'attaquant, un tueur.
Qu'on a plus depuis Drogba.
par contre des Koke, grandin, samassa, wiltord, ... on en a eu à la tonne ...
25 Aoû 2009, 21:44
sur le poste de 9, ça fait depuis le départ de drogba qu'on tatonne, qu'on fait des faux coups. Heureusement que Niang est là sur le plan offensif même si ce n'est pas un numéro 9.
On va se répéter toute l'année qu'on va en chier à mater à côté de nous lisandro, chamackh, hoarau chez les 3 autres du big 4 (sans regarder plus loin des gignac...). A moins que Morientes ne revive une 2nde jeunesse, ça va être dur sur ce poste là.
Lyon a vraiment fait un très très gros coup. Et c'est pas de maintenant qu'on le dit.
25 Aoû 2009, 21:46
Pour moi on joue pas le titre cette année, mais l'année prochaine, en conservant les cadres et en prenant un gros attaquant
25 Aoû 2009, 21:47
gob, je suis bien d'accord avec toi sur ce point mais on est pas les seuls, tout le monde dit que le maillon faible cette année c'est l'attaquant de pointe (Brandao/Morientes). Il nous faut un tueur devant mais avec notre mercato, c'est impossible de le faire cette année.
On a choisi de rééquilibrer le milieu et la défense que de blinder l'attaque, nous verrons vite si nous avons bien fait mais je pense que c'est la bonne stratégie pour construire à moyen terme un grosse équipe. Une bonne assise défensive avec un milieu de terrain conquérant c'est une garantie d'avoir le ballon et des occasions, pour la L1 c'est largement suffisant surtout quand on voit notre banc. De plus, après la CDM nous aurons probablement de bonnes opportunités sur le marché.