Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Aoû 2009, 11:42
Nebuluss, tu te trompes, c'est l'Atletico qui doit sortir le Pana pour qu'on puisse espérer passer dans le chapeau 2
07 Aoû 2009, 11:49
Information
UEFA Champions League play-off round
Non-Champions Route
Olympique Lyonnais (FRA) v RSC Anderlecht (BEL)
Celtic FC (SCO) v Arsenal FC (ENG)
FC Timişoara (ROU) v VfB Stuttgart (GER)
Sporting Clube de Portugal (POR) v ACF Fiorentina (ITA)
Panathinaikos FC (GRE) v Club Atlético de Madrid (ESP)
07 Aoû 2009, 12:07
y'a des bons joueurs à Anderlecht ?
En tout cas, c'est rare, mais je souhaite l'élimination du FC LOL
07 Aoû 2009, 12:17
de l'anglois au menu hum
07 Aoû 2009, 12:40
Celtic qui reçoit en 1er dommage .
Lyon n'est pas encore sur de passer , allez les Belches
07 Aoû 2009, 13:06
Oddworld a écrit:Celtic qui reçoit en 1er dommage .
C'est quoi l'intérêt ?
Je supporte pas Lyon, je l'ai jamais fait et je le ferai jamais, mais préférer une équipe Belge dont t'as probablement aucune attache... Après que t'aies tes préférences dans un 1/4 de finale (genre tu kiffes le Barca) pourquoi pas...
Mais là entre le fait que ca diminuerait le coefficient de la France pour la LdC (et tu seras le premier à rager si on finit 3e et qu'on n'a plus cette place en tour préliminaire) et l'antinationalisme que ca représente...
07 Aoû 2009, 13:13
Concernant les pots du tirage au sort du premier tour.
Voici la liste des équipes encore en lice réparties selon les chapeaux qu'elles peuvent atteindre (en italique celles qui passent par le barrage).
Marseille doit compter sur énormément d'exploits pour arriver dans le chapeau 2 (éliminations de 4 équipes parmi Arsenal, Lyon, Sporting, Panathinaikos et Olympiakos)
Pot 1
¤ FC Barcelone
¤ Chelsea FC
¤ Liverpool FC
¤ Manchester United
¤ Milan AC
¤ Arsenal
¤ FC Séville
¤ Bayern Munich
Pot 1 ou Pot 2
¤ Olympique Lyon
¤ Inter Milan
Pot 2
¤ Real Madrid
¤ CSKA Moscou
¤ FC Porto
¤ Sporting CP
¤ AZ Alkmaar
¤ Juventus Turin
Pot 2 ou Pot 3
¤ Panathinaikos Athènes
¤ Glasgow Rangers
¤ Olympiakos Le Pirée
¤ Olympique Marseille
¤ Dynamo Kiev
Pot 3
¤ VfB Stuttgart
¤ Fiorentina AC
¤ Atletico Madrid
¤ Celtic Glasgow
¤ Girondins Bordeaux
¤ Besiktas Istanbul
¤ RSC Anderlecht
Pot 3 ou Pot 4
¤ FC Copenhague
¤ Levski Sofia
¤ VfL Wolfsbourg
¤ Standard Liège
Pot 4
¤ Maccabi Haifa
¤ FC Zurich
¤ Rubin Kazan
¤ Unirea Urziceni
¤ FC Timisoara
¤ FC Salzbourg
¤ APOEL Nicosie
¤ FK Ventspils
¤ Debrecen VSC
¤ Sheriff Tiraspol
@bibo soccers
07 Aoû 2009, 13:15
zythoun a écrit:Oddworld a écrit:Celtic qui reçoit en 1er dommage .
C'est quoi l'intérêt ?
Je supporte pas Lyon, je l'ai jamais fait et je le ferai jamais, mais préférer une équipe Belge dont t'as probablement aucune attache... Après que t'aies tes préférences dans un 1/4 de finale (genre tu kiffes le Barca) pourquoi pas...
Mais là entre le fait que ca diminuerait le coefficient de la France pour la LdC (et tu seras le premier à rager si on finit 3e et qu'on n'a plus cette place en tour préliminaire) et l'antinationalisme que ca représente...
en meme temps tu dis ca et ta jamais vu joue Lisandro
07 Aoû 2009, 13:58
zythoun a écrit:Oddworld a écrit:Celtic qui reçoit en 1er dommage .
C'est quoi l'intérêt ?
parce que je n'ai jamais aimé Lyon, parce que j'ai envie qu'ils se ramassent cette année et qu'ils soient complètement à la rue l'an prochain. Si tu préfères voir passer Lyon et qu'ils aillent loin en LdC ben c'est ton problème, moi j'aimerai pas c'est tout.
07 Aoû 2009, 13:58
Amott, t'as oublié le "je supporte le FCSM"
Oddworld, t'es un rageux quoi...
07 Aoû 2009, 14:06
YoOm a écrit:Putain ça fait mal au
d'être derriere pana, olympiakos, et sporting au coef uefa
dis-toi que l'an prochain on sera dans le 2e chapeau.
07 Aoû 2009, 14:06
zythoun,
07 Aoû 2009, 14:25
Tain si on était dans le 2nd chapeau on pouvait vraiment espérer passer ce 1er tour, sans trop de pbm mm...
Mais là dans le 3ème, ça va encore être tendu. A moins que pour 1 fois le tirage nous épargne les meilleurs...
07 Aoû 2009, 14:30
peezee, C'est sur que si notre poule c
:
1:Liverpool
2:Real de Madrid
3:OM
4:FC zurich
07 Aoû 2009, 14:38
on a clairement une équipe pour passer les poules, faut pas se sous-estimer
07 Aoû 2009, 14:39
Oddworld a écrit:zythoun a écrit:Oddworld a écrit:Celtic qui reçoit en 1er dommage .
C'est quoi l'intérêt ?
parce que je n'ai jamais aimé Lyon, parce que j'ai envie qu'ils se ramassent cette année et qu'ils soient complètement à la rue l'an prochain. Si tu préfères voir passer Lyon et qu'ils aillent loin en LdC ben c'est ton problème, moi j'aimerai pas c'est tout.
L'interet est pour l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Si Lyon est éliminé, l'OM aura plus de chances de passer dans le pot 2 .
On sera en danger pour la 5 ème place de la France que si les clubs russes font un beau parcours
Modifié en dernier par
Sebseb le 07 Aoû 2009, 14:41, modifié 1 fois.
07 Aoû 2009, 14:40
peezee a écrit:Tain si on était dans le 2nd chapeau on pouvait vraiment espérer passer ce 1er tour, sans trop de pbm mm...
Mais là dans le 3ème, ça va encore être tendu. A moins que pour 1 fois le tirage nous épargne les meilleurs...
Marseille doit compter sur énormément d'exploits pour arriver dans le chapeau 2 (éliminations de 4 équipes parmi Arsenal, Lyon, Sporting, Panathinaikos et Olympiakos
07 Aoû 2009, 14:44
Les lyonnais ont vraiment eut un bon tirage, puisqu'ils prennent une des équipes les + faibles, mais en plus ils peuvent espérer une élimination d'arsenal face au celtic, ce qui les enverrait dans le chapeau 1
peezee, si jamais par miracle on avait accès au chapeau 2, regarde a quoi ressemblerait alors le chapeau 3:
Kiev
Stuttgart
Bordeaux
Besiktas
Celtic
Anderlecht
Fiorentina
Atletico
Contrairement a ce que tu avances, je pense pas qu'on passerait le 1er tour sans probleme
Modifié en dernier par
LorikForever le 07 Aoû 2009, 15:08, modifié 1 fois.
07 Aoû 2009, 14:46
marcos011 a écrit:peezee, C'est sur que si notre poule c
:
1:Liverpool
2:Real de Madrid
3:OM
4:FC zurich
NO MORE REDS!