Modérateur: Modérateurs
Oddworld a écrit:Celtic qui reçoit en 1er dommage .
Lyon n'est pas encore sur de passer , allez les Belches
zythoun a écrit:Oddworld a écrit:Celtic qui reçoit en 1er dommage .
C'est quoi l'intérêt ?
Je supporte pas Lyon, je l'ai jamais fait et je le ferai jamais, mais préférer une équipe Belge dont t'as probablement aucune attache... Après que t'aies tes préférences dans un 1/4 de finale (genre tu kiffes le Barca) pourquoi pas...
Mais là entre le fait que ca diminuerait le coefficient de la France pour la LdC (et tu seras le premier à rager si on finit 3e et qu'on n'a plus cette place en tour préliminaire) et l'antinationalisme que ca représente...
zythoun a écrit:Oddworld a écrit:Celtic qui reçoit en 1er dommage .
C'est quoi l'intérêt ?
Je supporte pas Lyon, je l'ai jamais fait et je le ferai jamais, mais préférer une équipe Belge dont t'as probablement aucune attache... Après que t'aies tes préférences dans un 1/4 de finale (genre tu kiffes le Barca) pourquoi pas...
Mais là entre le fait que ca diminuerait le coefficient de la France pour la LdC (et tu seras le premier à rager si on finit 3e et qu'on n'a plus cette place en tour préliminaire) et l'antinationalisme que ca représente...
YoOm a écrit:Putain ça fait mal au d'être derriere pana, olympiakos, et sporting au coef uefa
Oddworld a écrit:zythoun a écrit:Oddworld a écrit:Celtic qui reçoit en 1er dommage .
C'est quoi l'intérêt ?
parce que je n'ai jamais aimé Lyon, parce que j'ai envie qu'ils se ramassent cette année et qu'ils soient complètement à la rue l'an prochain. Si tu préfères voir passer Lyon et qu'ils aillent loin en LdC ben c'est ton problème, moi j'aimerai pas c'est tout.
peezee a écrit:Tain si on était dans le 2nd chapeau on pouvait vraiment espérer passer ce 1er tour, sans trop de pbm mm...
Mais là dans le 3ème, ça va encore être tendu. A moins que pour 1 fois le tirage nous épargne les meilleurs...
marcos011 a écrit:peezee, C'est sur que si notre poule c :
1:Liverpool
2:Real de Madrid
3:OM
4:FC zurich
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 178 invités