Modérateur: Modérateurs
LorikForever a écrit:saul13015, le chapeau 2 ca sert a rien de compter dessus, on a meme pas 1% de chance d'en faire parti. Parmis Lyon, Arsenal, le Sporting, Panathinaikos et Olympiakos, il faudrait que 4 de ces 5 équipes soient éliminées... Autrement dit que Anderlecht et Timisoara sortent un gros, et que l'Olympiakos se fasse sortir par dégun ( Tiraspol, Debrecen, Ventspils, Nicosia ou Salzbourg ).
saul13015 a écrit:[-X
c est pas le sens de mon poste
je reprends
si le celtic passe je suis plus content que si lOL passe
Si lOL est eliminé, e serais plus content que si c est le celtic
c est clair copain, je sais que 2 club du même pays ne peuvent pas s affronter en phase de poule
et tant que l on a pas passer ce tour je ne donnerais pas de pronostique pour les poules, car si on se retrouve dans le chapeau 2, on ne visent plus les même canard
Zobi1 a écrit:
au moins tu sais quoi demander à Noël : une touche apostrophe.
saul13015 a écrit:Zobi1 a écrit:
au moins tu sais quoi demander à Noël : une touche apostrophe.
désolé d écrire a l anglo-saxonne, sans apostrophe et sans accents, les quelque accents mis grâce au correcteur de Firefox, merci gentil renard.
sinon le lOL, c est un joyeux mix entre LOL et l OL
Zobi1 a écrit:C'est fou, chaque fois que on parle de Lyon on parle de leurs finances. A l'OM plutôt que "une élimination avant la phase de poules de la C1 représenterait un sérieux manque à gagner sur le plan financier" on aurait "une élimination avant la phase de poules de la C1 pourrait décevoir fortement les supporters et réveiller leur grogne."
saul13015 a écrit:zoyman a écrit:Arsenal, Lyon, Sporting, Panathinaikos, Olympiakos ont un coefficient supérieur à l'OM
4 de ces équipes devront etre éliminés pour que l'OM passe dans le chapeau 2
peu de chance quand meme
sillicate a écrit:Nebuluss, t'es pas le fils de domenech ? parce que voller en ailier, c'est comme l'astrologue qui met trezeguet en milieu off
Utilisateurs parcourant ce forum : embarras et 132 invités