Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Aoû 2009, 20:29
Rivera, Tu connais pas la nouvelle formule ?
Effectivement la Fiorentina, l'Atletico Madrid, Celtic, Anderlecht sont des équipes en bois (Seul Timisoara parait un peu limité mais à ce stade il ne faut sous-estimer personne)
05 Aoû 2009, 21:39
Bravo Enzino ! Au 2è match réussir à marquer avec l'Olympiacos.
05 Aoû 2009, 21:59
LorikForever a écrit:Samaras vient de marquer dans les arrets de jeu, ca fait 2 a 0 pour le celtic, ils sont qualifiés. La guinness va couler a flot.
oh que oui quel est belle cette qualif ça fessait juste 6 ans que le Celtic n'avait pas gagne un match a l'extérieur en coupe d'Europe
le score plus la maniere quel plaisir de voir le Celtic jouait a ce niveau la
plus qu'un souhait tire Lyon
05 Aoû 2009, 22:39
JRD a écrit:A fond derrière les clubs français en coupe d'Europe mais... Si l'OL se qualifie pas, ça veut dire + d'argent pour Bordeaux et l'OM ! Et c'est genre dans les 3-5M€.
+1
J'étais étonné de voir que l'A.Madrid n'est pas tête de série mais c'est vrai que l'an dernier ils étaient dans le 4 ième chapeau, c'est le le PSV dans le chapeau 2.
05 Aoû 2009, 22:58
320cds, remarque, je me rappelle pas avoir vu l'athlético briller en Coupe d'europe ces dernières années ...
05 Aoû 2009, 23:41
Avec l'elimination du Shakhtar, la Juve bascule dans le chapeau 2. Pas persuadé que ca soit une bonne nouvelle pour nous.
06 Aoû 2009, 05:34
Donc pour Lyon ca serait :
Tête de Série
Arsenal
Lyon
Sporting Lisbonne
VFB Stuttgart
Panathinaikos
Les Autres
Fiorentina
Atletico Madrid
Celtic
Anderlecht
Timisoara
Lyon - Madrid ca serait pas mal
06 Aoû 2009, 10:18
J'espere que Lyon ne passeras pas.
Pas envie de me retrouver comme l'année derniere ou TF1 et canal + diffusait tjrs lyon mais devait choisir entre bordeaux et marseille pour l'autre match.
06 Aoû 2009, 10:37
LorikForever a écrit:Avec l'elimination du Shakhtar, la Juve bascule dans le chapeau 2. Pas persuadé que ca soit une bonne nouvelle pour nous.
Clair que non. Si Arsenal & Lyon se faisaient sortir aurait-on encore une chance d'être dans le chapeau 2 ?
06 Aoû 2009, 11:33
Il faudrait que lyon prenne l'atlético ou la fio, ces équipes ne sont pas encore prêtes, s'ils prennent le celtic, ama ça sera très dur pour eux
06 Aoû 2009, 11:35
Dragan a écrit:LorikForever a écrit:Avec l'elimination du Shakhtar, la Juve bascule dans le chapeau 2. Pas persuadé que ca soit une bonne nouvelle pour nous.
Clair que non. Si Arsenal & Lyon se faisaient sortir aurait-on encore une chance d'être dans le chapeau 2 ?
non il me semble qu'il y a le pana, l'olympiakos et jesépluski devant l'OM
06 Aoû 2009, 13:03
Arsenal, Lyon, Sporting, Panathinaikos, Olympiakos ont un coefficient supérieur à l'OM
4 de ces équipes devront etre éliminés pour que l'OM passe dans le chapeau 2
06 Aoû 2009, 13:09
Kaveen a écrit:J'espere que Lyon ne passeras pas.
Pas envie de me retrouver comme l'année derniere ou TF1 et canal + diffusait tjrs lyon mais devait choisir entre bordeaux et marseille pour l'autre match.
Ils diffusaient toujours lyon car tu as les poules A à D qui jouent un jour et E à H qui joue le lendemain.
Bordeaux était en poule A, Marseille en D et Lyon en F
C'est simplement pour cette raison et non pas une histoire de favoritisme. T'inquiète pas l'OM est toujours le favoris des chaînes de télé
06 Aoû 2009, 13:11
zoyman a écrit:Arsenal, Lyon, Sporting, Panathinaikos, Olympiakos ont un coefficient supérieur à l'OM
4 de ces équipes devront etre éliminés pour que l'OM passe dans le chapeau 2
peu de chance quand meme
06 Aoû 2009, 13:20
Boudoum a écrit:Il faudrait que lyon prenne l'atlético ou la fio, ces équipes ne sont pas encore prêtes, s'ils prennent le celtic, ama ça sera très dur pour eux
je ne souhaite que ca
06 Aoû 2009, 13:37
je prefererai aussi le celtic en poule que l OL
06 Aoû 2009, 14:00
On peut pas jouer l'OL en poule
06 Aoû 2009, 14:11
c est pas le sens de mon poste
je reprends
si le celtic passe je suis plus content que si lOL passe
Si lOL est eliminé, e serais plus content que si c est le celtic
c est clair copain, je sais que 2 club du même pays ne peuvent pas s affronter en phase de poule
et tant que l on a pas passer ce tour je ne donnerais pas de pronostique pour les poules, car si on se retrouve dans le chapeau 2, on ne visent plus les même canard
06 Aoû 2009, 14:47
excuse champion ta phrase était pas clair