Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Déc 2009, 22:48
peezee, je sais pas si le FCL va encore se faire humilier en huitièmes (en même temps, la dernière fois, le tirage a un peu aidé), mais je viens de me rendre compte que Bordeaux finit avec le meilleur total de tous les groupes, devant Chelsea, l'autre équipe invaincue...
09 Déc 2009, 22:53
Donc pour l'instant pour l'europa League ça donne.
Chapeau 1 /
Juventus
Unirea Urziceni
Wolfsburg
OM
Chapeau 2 /
Liverpool
Rubin Kazan
Standard
Apoel Nicosie
09 Déc 2009, 22:55
lyon peut se taper Séville ou Arsenal, qui sont les plus abordables, même si ces équipes restent plus solides que les lyonnais.
09 Déc 2009, 23:35
je rigole quand même si lyon se retape le barça
09 Déc 2009, 23:38
Le LOL du niveau actuel se fait fister par n'importe laquelle de ces équipes, Séville inclus.
Mais d'ici Mars l'ami Aula$ aura l'occasion de corriger le tir. Mouais, à voir...
09 Déc 2009, 23:40
peezee a écrit: Mais d'ici Mars l'ami Aula$ aura l'occasion de corriger le tir. Mouais, à voir...
Donc tu penses qu'Aulas aura corrigé le tir, ou non ?
09 Déc 2009, 23:43
C'est énervant hein...?
C'est ma façon de poser les alternatives tout en montrant ma perplexité.
Voualà, tu es bien avancé maintenant.
09 Déc 2009, 23:47
Le goal du Standart qui marque à la 95e minute
10 Déc 2009, 00:58
moi j'aimerai que LOL tombe face au Real Credid
va bien s'amuser CR9 avec la défense des queunelles
10 Déc 2009, 01:24
Par contre le Bodo-Olympiakos ou Bodo-Stuttgart ne fait aucun doute...
10 Déc 2009, 09:03
Bordeaux Inter... et FCL-Chelsea
voila que sera règler bientôt
10 Déc 2009, 10:56
Mtpstyle27, l'Inter n'est pas un foudre de guerre, loin de là. Fort avec les faibles, faible avec les forts, et ça dure depuis des années.
10 Déc 2009, 11:03
je vois bien bordeaux reussir une bonne c1,ils ont tout pour reussir.
C'est serieux,ils ont un bon entraineur,le collectif est bien rode
10 Déc 2009, 12:21
Koenigs56 a écrit:Mtpstyle27, l'Inter n'est pas un foudre de guerre, loin de là. Fort avec les faibles, faible avec les forts, et ça dure depuis des années.
hmm ça se discute je pense, l'Inter et le Milan sont les équipes qu'ils doivent éviter à tout prix pour continuer la compet...
10 Déc 2009, 12:26
Je ne dis pas que ce serait dans la poche, mais je ne vois pas Bordeaux se faire éliminer par le Milan. Quant à l'Inter, je ne les ai pas vus jouer - sauf une mi-temps à Barcelone -, mais leur campagne de poule a été semble-t-il très faible.
Amha, Bordeaux doit aller en quarts ; plus loin, ce sera un peu compliqué.
10 Déc 2009, 12:29
fourcroy a écrit:Je ne dis pas que ce serait dans la poche, mais je ne vois pas Bordeaux se faire éliminer par le Milan. Quant à l'Inter, je ne les ai pas vus jouer - sauf une mi-temps à Barcelone -, mais leur campagne de poule a été semble-t-il très faible.
Amha, Bordeaux doit aller en quarts ; plus loin, ce sera un peu compliqué.
INTER - BARCA - KAZAN - DINAMO KIEV
Avec le nôtre, c'était le groupe le plus compliqué. Si on rencontre les russes en Europa League, vous allez voir que ça ne va pas être simple de les battre.
L'inter est une équipe solide, à l'image de ce qu'avait fait Mourinho avec Chelsea. Il leur manque un créatif (Stankovic veilli un peu et ce n'est pas vraiment le registre de Sneijder non plus) et leur défense est un peu statique. Voilà selon moi leur deux points faibles. Mais devant ça va vite et ça frappe fort avec Balotelli, Milito et Eto'o... Et quand Maicon monte, c'est à dire toutes les 5 minutes, attention au danger...
18 Déc 2009, 13:05
8ème de finale, tirage complet:
VFB Stuttgart – FC Barcelone
Olympiakos – Girondins de Bordeaux
Inter Milan – Chelsea
FC Bayern Munich - Fiorentina
CSKA Moscou - FC Séville
Olympique Lyonnais - Real Madrid
FC Porto - Arsenal
Milan AC - Manchester United