Modérateur: Modérateurs
Koenigs56 a écrit:randoulou, 400 je crois, le barême a été réhaussé:
800 000 la victoire
400 000 le nul
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Yamaneko a écrit:Encore des chants racistes de supporters de la Juve envers Balotelli
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Koenigs56 a écrit:J'ai jamais pu encadrer Liverpool non plus. On vante ce club alors qu'il ne gagne plus grand chose depuis des lustres. Et que dire de la branlette médiatique sur leur fameux kop (qui au passage a un peu de sang sur les mains pour l'éternité), alors qu'on entend presque exclusivement les supporters visiteurs lors des matchs de LDC?
gob a écrit:Torben Frank, c'ets un supporter de l'OM qui dit ça en plus
Torben Frank a écrit:Koenigs56 a écrit:J'ai jamais pu encadrer Liverpool non plus. On vante ce club alors qu'il ne gagne plus grand chose depuis des lustres. Et que dire de la branlette médiatique sur leur fameux kop (qui au passage a un peu de sang sur les mains pour l'éternité), alors qu'on entend presque exclusivement les supporters visiteurs lors des matchs de LDC?
Depuis 2000 c'est juste :
1 Champion's League
1 Coupe UEFA
2 Supercoupes d'Europe
2 Coupes d'Angleterre
2 Coupes de la Ligue
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Bing [Bot], epfinho, FabMars, Google [Bot], hide, Laurent I, Raphy et 181 invités