Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:gob a écrit:J'aime ces équipes, qui à l'inverse de nous, ont la haine de la défaite.
Bon, ben malgré notre 6-1, on est encore les cancres du football français, faute de n'avoir pas su se mettre au niveau de la LDC.
Vu la poule dans laquelle on était il aurait fallu un miracle pour se qualifier, faut pas non plus tout noircir, et puis rappelons que le Milan aurait du jouer à 10, et qu'à ce moment là ils étaient à la rue... Donc ok l'arbitre, mardi nous offre deux buts, mais l'inverse contre le Milan a eu lieu...
Et puis d'ailleurs on n'est pas encore éliminé. On ne part pas favoris, on n'a rien à perdre...
On va me sortir que Bordeaux avait le Bayern, mais remettons les choses dans le contexte, le Bayern sans Ribéry ca ne vaut pas non plus grand chose
Fennec a écrit:Koenigs56, le groupe Seville-Stuttgart-Rangers-Unirea, chaque fois que je le vois j'ai envie de me pendre. Le deuxieme risque de passer avec 6 ou 7 points
Koenigs56 a écrit:Fennec, entre Olympiakos, Standard et Alkmaar ça risque de passer à 7-8 points aussi.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
LorikForever a écrit:Apres 4 journées, on peut déja tirer un bilan de la réforme Platini (cad qualification de 5 clubs champion apres les phases préliminaires ). Ces 5 clubs sont Olympiakos, Maccabi Haifa, Zurich, Debrecen, et APOEL Nicosie.
Avec l'ancienne formule, on est en droit de penser que l'Olympiakos se serait qualifié ( ils auraient été tete de serie avec l'ancienne formule ) mais les 4 autres clubs ne se seraient tres certainement pas qualifiés, on aurait plutot pu voir des clubs comme le Celtic, Panathinaikos, Sporting Lisbonne ou le Shakhtar... Mon analyse va donc exclure Olympiakos et se porter sur Haifa, Zurich, Debrecen et Nicosie.
Platini ta réforme elle est inutile, et je dirai meme qu'elle nuit a l'interet de la compétition. Biensur qu'on savait que ces 4 clubs n'irait pas en demi finale de C1, mais les chiffres sont la:
-Debrecen 0 point, 14 buts encaissés, deja éliminé de la C1
-Haifa 0 point, 0 but marqué, déja éliminé de la C1
-Nicosie 1 point, déja éliminé de la C1
-Zurich 3 points, 12 buts encaissés, quasiment éliminé de la C1
Par contre on peut voir que dans les 4 autres groupes, ceux ou la réforme Platini n'a pas eu d'impact, que le suspense est a son comble ( on va voir le parcours des 4 autres équipes du chapeau 4, qui peuvent encore esperer se qualifier: Kazan, Wolfsburg, Urziceni et le Standard): Kazan joue les trouble-fete face a l'Inter et le Barca, Wolfsburg tient tete au CSKA Moscou, Urziceni arrive a accrocher Stuttgart et les Rangers, le Standard bat l'Olympiakos et fait un nul a Alkmaar.
Je vois vraiment pas ce que ca apporte au football hongrois de voir Debrecen se prendre entre 3 et 5 pions a chaque journée de C1, Platini a voulu faire plaisir a ces 'amis' de l'Europe de l'Est, histoire d'assurer sa réélection, au détriment de l'interet du sport, merci l'artiste !
320cds a écrit:Alors qui du Barça ou de l'Inter va être dans de beaux draps ce soir ?
C'est quand même dingue, cette poule qui sur le papier était la moins équilibrée..
Pour le Barça, le problème est clairement AHMA un banc offensif ridicule.
Y'a le 11 de départ monstrueux et le reste c'est du bas de gamme ou du trop jeune (pour les offensifs hein, derrière paradoxalement y'a du monde).
Bojan et Pedrito, avec Keita qui peut jouer MO, c'est tout. C'est incompréhensible pour moi. Même l'OM a des postes mieux doublés.
Entre les matchs de C1, de coupe du roi, de qualifs pour le mondial et le champ, tu m'étonnes que les aducteurs d'Ibra et Messi sifflent.
Le Real, si on met comme titulaire devant le quatuor Kaka, CR7, Benzema et Raul, y'a Higuain, Ruud, VdV et Guti en backup, ce qui a de la gueule..
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:320cds a écrit:Alors qui du Barça ou de l'Inter va être dans de beaux draps ce soir ?
C'est quand même dingue, cette poule qui sur le papier était la moins équilibrée..
Pour le Barça, le problème est clairement AHMA un banc offensif ridicule.
Y'a le 11 de départ monstrueux et le reste c'est du bas de gamme ou du trop jeune (pour les offensifs hein, derrière paradoxalement y'a du monde).
Bojan et Pedrito, avec Keita qui peut jouer MO, c'est tout. C'est incompréhensible pour moi. Même l'OM a des postes mieux doublés.
Entre les matchs de C1, de coupe du roi, de qualifs pour le mondial et le champ, tu m'étonnes que les aducteurs d'Ibra et Messi sifflent.
Le Real, si on met comme titulaire devant le quatuor Kaka, CR7, Benzema et Raul, y'a Higuain, Ruud, VdV et Guti en backup, ce qui a de la gueule..
Oui mais la c'est le back up defensif qui fait rigoler
Barça va recevoir l'Inter en etant clairement amoindri ...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Au pire on fait
------------------------------Zlatan
--CR7-----------------------Kaka----------------Messi
--------------------Yaya---------------Lass
4 mecs au hasard de toute façon ils toucheront jamais la balle
------------------------------Casillas
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ompg, randoulou et 224 invités