04 Aoû 2009, 13:31
04 Aoû 2009, 16:09
04 Aoû 2009, 17:13
Dominicano a écrit:Nebuluss, sauf que le positionnement sur le terrain était fort différent
---------------------------------------Barthez---------------------------------------
----------------- Angloma--------------Boli------------Desailly--------------------
Eydelie---------------------------------------------------------------------Di Meco
-----------------------Sauzée------------------------Deschamps-------------------
-----------------------------------------Pelé------------------------------------------
--------------------------------Boksic---------Voeller-------------------------------
04 Aoû 2009, 17:33
saul13015 a écrit:Dominicano a écrit:Nebuluss, sauf que le positionnement sur le terrain était fort différent
---------------------------------------Barthez---------------------------------------
----------------- Angloma--------------Boli------------Desailly--------------------
Eydelie---------------------------------------------------------------------Di Meco
-----------------------Sauzée------------------------Deschamps-------------------
-----------------------------------------Pelé------------------------------------------
--------------------------------Boksic---------Voeller-------------------------------
je ne rappeler pas d une défense a 5
04 Aoû 2009, 17:39
04 Aoû 2009, 18:43
04 Aoû 2009, 19:15
saul13015 a écrit:Dominicano a écrit:Nebuluss, sauf que le positionnement sur le terrain était fort différent
04 Aoû 2009, 19:37
04 Aoû 2009, 19:44
Dominicano a écrit:saul13015 a écrit:Dominicano a écrit:Nebuluss, sauf que le positionnement sur le terrain était fort différent
Je peux t'assurer que c'était ainsi, j'étais abonné à l'époque, et j'étais même à Munich un beau soir de mai 1933
04 Aoû 2009, 20:11
04 Aoû 2009, 21:28
o2mars a écrit:tirage au sort vendredi pour connaître l'adversaire de lyon... espérons qui'ils se plantent à la metz ou à la lyon d'il ya quelques années
04 Aoû 2009, 21:50
04 Aoû 2009, 21:57
sonny a écrit:j'aimerais bien Arsenal dans notre groupe
04 Aoû 2009, 21:57
04 Aoû 2009, 22:02
04 Aoû 2009, 22:03
04 Aoû 2009, 22:05
randoulou a écrit:sonny a écrit:j'aimerais bien Arsenal dans notre groupe
si c'est le cas, ça serait marrant de voir heinze au marquage de nasri !!
04 Aoû 2009, 22:17
Fennec a écrit:Tant mieux pour Cissé.
04 Aoû 2009, 22:24
o2mars a écrit:tirage au sort vendredi pour connaître l'adversaire de lyon... espérons qui'ils se plantent à la metz ou à la lyon d'il ya quelques années
04 Aoû 2009, 22:25
YoOm a écrit:o2mars a écrit:tirage au sort vendredi pour connaître l'adversaire de lyon... espérons qui'ils se plantent à la metz ou à la lyon d'il ya quelques années
A fond derriere les clubs français en coupe d'europe !!!