Modérateur: Modérateurs
drgonzo a écrit:On parle plus de miracle quand on fait nul à Turin, qu'on bat 2 fois le Bayern, ou battre les Reds à Anfield et la Fio.
Un miracle, c'est nous contre les Reds y'a 2 ans, on a vu la différence.
kenny a écrit:drgonzo, ben ouais ma poule mais c'est dur de te capter! la reciproque est vraie aussi bien sur
comme tu le dis, c'est ce sentiment d'avoir tout gache des le 1er match... meme un nul a l'aller contre le milan aujourdhui on serait en tres bonne position avec un point d eplus ca fait 7 points et milan 3 de moins ca ferait 4... rien a voir!!
d'ou cette frustration enorme... je parle pas du match au real ou on peut mener facilement, on s'en prend 3 (problematique pour le goal average au retour) et derriere le real qui se tape une crise.... quand je repense a tout ca, honnetement, j'ai les obules. Gagner 6-1 contre les suisses, super, ca sert pas plus que le match de merde ou on gagne 1-0 chez eux.
Maintenant si on fait un nul a san siro, ben on y croira a fond!
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
sonny a écrit:kenny a écrit:drgonzo, ben ouais ma poule mais c'est dur de te capter! la reciproque est vraie aussi bien sur
comme tu le dis, c'est ce sentiment d'avoir tout gache des le 1er match... meme un nul a l'aller contre le milan aujourdhui on serait en tres bonne position avec un point d eplus ca fait 7 points et milan 3 de moins ca ferait 4... rien a voir!!
d'ou cette frustration enorme... je parle pas du match au real ou on peut mener facilement, on s'en prend 3 (problematique pour le goal average au retour) et derriere le real qui se tape une crise.... quand je repense a tout ca, honnetement, j'ai les obules. Gagner 6-1 contre les suisses, super, ca sert pas plus que le match de merde ou on gagne 1-0 chez eux.
Maintenant si on fait un nul a san siro, ben on y croira a fond!
si on fait nul à San Siro et que Milan bat Zurich derrière, on pourra mettre 12-0 au Real, on sera 3ème (car je vois mal Zurich battre le Real au prochain match)
Utilisateurs parcourant ce forum : jesuisla et 94 invités