Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Olympien a écrit:super Bordeaux, la classe, rien à dire
voilà ce que ca donne quand on laisse bosser les techniciens, ca fait 3 ans quand même que Blanc est à la tête des Girondins
j'espère que Deschamps aura la même chance et qu'on lui laissera le temps de bosser de la même manière
Blanc est parti de plus bas. Deschamps lui est arrivé dans une équipe soudée, mental de groupe, et vice champions de France. Et niveau budget alloué, y a un gouffre (Blanc s'en plaint assez pour passer à travers).
Comparons ce qui est comparable...
Il est normal que l'on attende plus et plus vite de DD...
Quand une Top Team de F1 fait beaucoup de podium dans la saison, la saison d'après tu leur demandes pas d'être sur le milieu de grille...
magic_chris a écrit:Alors compare aussi les contextes de Bordeaux et Marseille où il est beaucoup plus difficle de s'imposer, où la pression et les attentes sont beaucoup plus faibles qu'à l'OM.
Jester a écrit:magic_chris a écrit:Alors compare aussi les contextes de Bordeaux et Marseille où il est beaucoup plus difficle de s'imposer, où la pression et les attentes sont beaucoup plus faibles qu'à l'OM.
Bah tout le monde disait que Diawara, Heinze, Morientes, et consorts étaient d'un niveau international ou avait un niveau certains et des couilles pour s'imposer rapidement à l'OM... faudrait savoir
Moi je compare, et je dis que si Bodo termine champion et nous 3èmes, on est des merdasses. Rien de plus. Et que tout le monde devra prendre ses responsabilités pour ce fiasco. Celà voudra dire également que l'OM et ses supporters seront encore là pour quelques années le temps de tout reconstruire... saison de transition. Ca deviendrait le slogan à coller sur notre logo.
Ket@ a écrit:Jester a écrit:magic_chris a écrit:Alors compare aussi les contextes de Bordeaux et Marseille où il est beaucoup plus difficle de s'imposer, où la pression et les attentes sont beaucoup plus faibles qu'à l'OM.
Bah tout le monde disait que Diawara, Heinze, Morientes, et consorts étaient d'un niveau international ou avait un niveau certains et des couilles pour s'imposer rapidement à l'OM... faudrait savoir
Moi je compare, et je dis que si Bodo termine champion et nous 3èmes, on est des merdasses. Rien de plus. Et que tout le monde devra prendre ses responsabilités pour ce fiasco. Celà voudra dire également que l'OM et ses supporters seront encore là pour quelques années le temps de tout reconstruire... saison de transition. Ca deviendrait le slogan à coller sur notre logo.
Ok alors, prendre ses responsabilités, ça veut dire démissionner ? Ok tout le monde se barre en fin de saison, et l'année d'après on fait quoi ? Une petite année de transition de plus ?
Ket@ a écrit:Jester a écrit:magic_chris a écrit:Alors compare aussi les contextes de Bordeaux et Marseille où il est beaucoup plus difficle de s'imposer, où la pression et les attentes sont beaucoup plus faibles qu'à l'OM.
Ok alors, prendre ses responsabilités, ça veut dire démissionner ? Ok tout le monde se barre en fin de saison, et l'année d'après on fait quoi ? Une petite année de transition ?
magic_chris a écrit:Jester, Niang, Mandanda, et Taîwo sont loin d'être irremplaçables depuis le début de saison.
D'ailleurs les cadres de l'an dernier ne sont pas au niveau et c'est bien là un des gros problèmes, hormis big ben.
magic_chris a écrit: je trouve qu'il ne fait pas assez d'efforts sur son côté gauche en défense et qu'il est toujours en train de râler.
Je veux un autre Mamadou.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], XFG et 131 invités