Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic officiel] LIGUE DES CHAMPIONS 2009/2010

02 Aoû 2009, 21:39

c'est qui tete à claques ? camoranesi ?

02 Aoû 2009, 21:39

randoulou, Ouais :twisted:

02 Aoû 2009, 21:48

JRD a écrit:
Betsamee a écrit:
JRD a écrit:
Betsamee a écrit:
The_Official_JRK a écrit:[-o< Faites qu'on choppe le Barça, le Real ou Chelsea, 29 aout [-o<

ah ouais c'est trop bonnart de se taper le FC CreditSansFin , le Real de VoleurDrid ou le FC PetroDollarsPourris et de se faire casser le cul par 11 connards qui appartiennent pas au club dont ils portent le maillot

Qu'ils aillent se faire enculer

Tu peux sortir le Barça de ta critique.

Valdes, Pique, Puyol, Busquets, Iniesta, Xavi, Messi, Bojan c'est tout formé au club. Ils ont bcp apporté au football.

si tu peux pas vivre avec 500ME de dettes tu peux pas former tous ces gens la

Ouais enfin ils paient les intérêts de la dette chaque année et font qd mm un bénéfice. Eux ce sont des banques qui ont prété, nous c'est RLD... Donc au final eux ont des dettes et nous non, mais la différence est pas énorme.

Et fais pas semblant de pas comprendre, former ces mecs ça coute rien, ce qui a causé ces dettes ce sont les transferts ratés des années pré-Laporta et les salaires des lofteurs.

c'est vrai que zlatan a 45 M€ + eto'o + re 5M€, le fc barcelone ne depense pas, par contre pour pique forme au barca mais vendu puis rachete donc compte a moitie, et tu fais quoi de henry, keita, alves + de 30M€, toure, messi vole en argentine a 13 ans (pire que wenger) :shock:

02 Aoû 2009, 21:58

À 10 ans, il ne mesure que 1,11 mètre : un médecin décèle une maladie hormonale. Sa carrière professionnelle est compromise. «Sans hormones de croissance, Lionel aurait atteint, au mieux, 1,50 mètre à l'âge adulte », racontait son père, Jorge, dans L'Équipe Magazine. À l'époque, aucun club argentin ne veut s'engager à payer son traitement à cause de la crise économique qui commence à sévir dans le pays. La famille Messi ne pouvait offrir le traitement de 750 euros mensuels.

La famille le présente en test au FC Barcelone en juillet 2000. Carles Rexach, le responsable du centre de formation, n'hésite pas et, selon la légende, fait signer le père de Messi sur une serviette en papier, un contrat « symbolique » en échange de la gratuité des soins médicaux.

Après cet essai concluant, la Masia, le centre de formation du FC Barcelone, prend en charge les soins médicaux de l'argentin qui s'installe en Catalogne en 2000 avec sa famille.

source Wiki...

C'est pas non plus du vol, si un club argentin avait accepté de payer le traitement, il y serait probablement resté.

02 Aoû 2009, 22:02

Avec de l'application (et un peu de chance au tirage) on peut bien figurer cette année

03 Aoû 2009, 07:52

une juve, un arsenal, et un dynamo kiev...

des gros qui sont prenables avec du beau jeu pour arsenal, un dynamo sur lequel on peut prendre au moins 4points...

Ca ferait une belle poule. enfin, je serai content.

Et qu'est-ce que je kifferai voir un chelsea, un MU ou un Real Madrid ne pas passer les poules!

03 Aoû 2009, 08:22

Un petit groupe Milan/Sporting Lisbonne/Standard de Liège et à nous les 1/8ème avec match retour à domicile :pong: .
Sinon, ça peut faire un groupe Barça/Inter/Wolfsbourg et là même la 3ème place n'est pas assuré...
Bref, tout dépendra du tirage au sort mais c'est vrai que les chapeaux sont un peu bizarre. Vivement qu'on intègre le 2ème chapeau.

03 Aoû 2009, 09:09

fourcroy a écrit:Pour mémoire, les chapeaux probables, pour le moins hétérogènes...

chapeau 1
FC Barcelone (Espagne)
Liverpool (Angleterre)
Chelsea(Angleterre)
Manchester United (Angleterre)
AC Milan (Italie)
Arsenal (Angleterre)
FC Séville (Espagne)
Bayern Munich (Allemagne)

chapeau 2
Olympique Lyon (France)
Inter Milan (Italie)
Real Madrid (Espagne)
Shakthar Donetsk (Ukraine)
CSKA Moscou (Russie)
FC Porto (Portugal)
Sporting Lisbonne (Portugal)
AZ Alkmaar (Pays Bas)

chapeau 3
Juventus Turin (Italie)
Panathinaikos Athènes (Grèce)
Glasgow Rangers (Ecosse)
Olympiakos Le Pirée (Grèce)
Olympique Marseille (France)
Dinamo Kiev (Ukraine)
Girondins de Bordeaux (France)
Besiktas Istanbul (Turquie)

chapeau 4
FC Copenhague (Danemark)
Slavia Prague (Republique tcheque)
Levski Sofia (Bulgarie)
Partizan Belgrade (Serbie)
VfL Wolsbourg (Allemagne)
Standard de Liège (Belgique)
Rubin Kazan (Russie)
Unirea Urziceni (Roumanie)

On est toujours dans le chapeau 3 : Ce qui signifie qu'on est condamnés à l'exploit pour passer, au contraire des lyonnais qui auront vraisemblablement une poule plus tranquille.
Ceci dit avec le recrutement et les moyens de cette année on n'a plus aucune excuse, surtout lorsque c'est la 3ème participation consécutive !

03 Aoû 2009, 09:36

Moonwalker, pas complétement d'accord avec toi. Avec la nouvelle répartition des chapeaux, Lyon peut se taper la Juve et Wolfsbourg ce qui n'est pas évident du tout. Et nous, on peut très bien se prendre Alkmaar dans le chapeau 2.
Après, c'est vrai qu'il y a plus de chance de tomber sur du lourd quand tu es dans le chapeau 3 plutôt que dans le 2.

03 Aoû 2009, 10:16

Dans le premier chapeau ce serait bien de tomber contre le Bayern ou Milan ... Moscou ou le Sporting dans le 2, et on peut viser les 1/8 à l'aise 8). Bon avec notre mouise légendaire ce sera Manchester et le Real.

03 Aoû 2009, 10:21

Vu qu'il faudra réaliser un exploit pour passer, autant jouer des gros et avoir une "poule de la mort". Au moins on se fera plaisir :mrgreen:

Man U-Real-Wolfsburg.

On passe et on va au bout.

Jouer Chelsea permettrait de faire une ptite dédicace à mr DD (club de son coeur toussa). :fier:

03 Aoû 2009, 10:23

JohanRP, Le Bayern a fait un gros mercato quand même. Je préfère Arsenal ou Séville dans le 1er chapeau, voir Milan comme tu dis aussi. Dans le 2 je préfère plutôt Alkmaar et éviter les russes ou ukrainiens car ils deviennent forts et les voyages sont longs.

03 Aoû 2009, 20:02

J'espère qu'on va jouer le Standard, comme ça on les défonce et ça sera la fin des "j'ai suivi le standard, ils sont trop forts et Wilfried Dalmat est un ballon d'or en puissance.".

03 Aoû 2009, 21:04

Je veux une poule énormissime : Barça, Juve (avec l'éventuelle élimination du Sporting, elle sera dans le 2ème pot), OM, Slavia Praha. =P~

03 Aoû 2009, 21:06

moi j'espère UNE TOP TEAM genre Barca, Real, MU ou Inter et 2 autres clubs un peu plus abordable histoire de passer un cap cette saison.

03 Aoû 2009, 22:03

Milan - Alkmaar - Marseille - Unirea Urziceni [-o<

Qui a dit "petite bire" ? :cretin:

03 Aoû 2009, 22:08

hide, j'aurai plutot dit petite bite :capelo:

03 Aoû 2009, 22:40

randoulou a écrit:hide, j'aurai plutot dit petite bite :capelo:

en plus pour un fan de joueur asiate, ya une certaine logique :cretin:

04 Aoû 2009, 05:05

2009/2010: Image

:fier:

Ça me rappellerais presque :mrgreen:
Image

04 Aoû 2009, 06:25

Nebuluss, sauf que le positionnement sur le terrain était fort différent

---------------------------------------Barthez---------------------------------------

----------------- Angloma--------------Boli------------Desailly--------------------
Eydelie---------------------------------------------------------------------Di Meco

-----------------------Sauzée------------------------Deschamps-------------------

-----------------------------------------Pelé------------------------------------------

--------------------------------Boksic---------Voeller-------------------------------
Sujet verrouillé