Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Oct 2009, 10:42
Moundir33, On ne siffle pas de péno contre le Milan en crise voyons, les joueurs de la Roma te le diront. Par contre, les simulations seront transformées en péno pour eux.
22 Oct 2009, 12:45
le touriste a écrit:Flys, ben le Milan et le Real était au complet... Bordeaux a joué le Bayern sans ses deux meilleurs créateurs, Lyon Liverpool amputé de Torres et Gerrard (tiens d'ailleurs quand on a joué contre un Liverpool sans ses meilleurs joueurs, on a gagné)... On aurait joué le Réal sans CR7 et Kaka ou le Milan sans Seedorf et Pato ça aurait changé les matchs...
Après j'en ai ras le cul qu'on crache sur notre équipe en glorifiant les géniaux Bordeaux et Lyon qui ont de bons résultats mais bénéficie aussi d'une réussite qui nous fuit (un joueur du Bayern exclut là ou Flamini finit le match par exemple...).
C'est vrai
03 Nov 2009, 08:55
Je trouve que Bordeaux roule énormément des mécaniques, ça leur ressemble pas
03 Nov 2009, 09:02
ils bossent tranquille , personne ne les emmerde.
Ils dégagent une certaine aisance sur le terrain , et semblent ne pas subir la pression.
Mais c'est vrai qu'ils commencent à se sentir un peu trop à l'aise , on va voir ce soir .
03 Nov 2009, 09:24
superolive a écrit:ils bossent tranquille , personne ne les emmerde.
Ils dégagent une certaine aisance sur le terrain , et semblent ne pas subir la pression.
Mais c'est vrai qu'ils commencent à se sentir un peu trop à l'aise , on va voir ce soir .
c'est vrai que c'est hallucinant comment leurs deux défaites consécutives sont passées a l'as
Dans le même cas de figure pour l'OL et l'OM c'est le plan orsec qui est déclenché dans les redactions
03 Nov 2009, 09:33
Ils sont beaucoup moins médiatisés . Même Gourcuf quant il a un coup de mou personne n'en parle .
03 Nov 2009, 09:44
Betsamee, pas d'accord, les deux défaites consécutives de Lyon en championnat sont aussi passées inaperçues ( alors que 4-1 face à Nice quoi
).
03 Nov 2009, 09:48
BadrBoy a écrit:Betsamee, pas d'accord, les deux défaites consécutives de Lyon en championnat sont aussi passées inaperçues ( alors que 4-1 face à Nice quoi
).
ça a juste fait la une de l'Equipe deux jours
03 Nov 2009, 10:27
Ouais mais ces deux clubs assurent en Ligue des Champions, c'est donc plus facile de vendre une crise à l'OM et surtout au PSG en ce moment...
03 Nov 2009, 13:30
En même temps, Bdx et l'OL sont aux deux 1eres places du champ, et assurent en LDC.IL n'y a pas vraiment matière à critiquer.
par contre , du coté de l'autre gros du champ, candidat déclaré au titre et aux 8e de la LDC, mais qui est pour l'instant assez loin de ses objectifs, il y a plus à dire...
mais vous inquiétez pas, je sens que notre tour arrive .
03 Nov 2009, 13:40
Travis Bickle a écrit:En même temps, Bdx et l'OL sont aux deux 1eres places du champ, et assurent en LDC.IL n'y a pas vraiment matière à critiquer.
par contre , du coté de l'autre gros du champ, candidat déclaré au titre et aux 8e de la LDC, mais qui est pour l'instant assez loin de ses objectifs, il y a plus à dire...
mais vous inquiétez pas, je sens que notre tour arrive .
C'est là qu'on voit les vrais supps de l'OM, même quand y'a des des nuages, ils continuent d'y croire
03 Nov 2009, 14:03
Betsamee a écrit:BadrBoy a écrit:Betsamee, pas d'accord, les deux défaites consécutives de Lyon en championnat sont aussi passées inaperçues ( alors que 4-1 face à Nice quoi
).
ça a juste fait la une de l'Equipe deux jours
c'est surtout passé inapercu a cause de l'affaire du om/psg
03 Nov 2009, 14:11
Si les 2 défaites consécutives de Bordeaux n'ont pas eu trop de retentissement c'est surtout une question de timing.
Entre les 2 y'a eu la trève internationale, donc les journaleux avaient d'autres chats à fouetter.
Ensuite, après la deuxième à Auxerre on battait le Bayern 3 jours après, donc pas trop le temps là non plus de broder sur une éventuelle crise.
03 Nov 2009, 14:39
Betsamee, bon ben j'ai dit n'importe quoi alors
j'avais l'impression qu'on en avait pas parlé
03 Nov 2009, 15:05
t'es pardonné mon roudoudou
03 Nov 2009, 22:36
pour l'instant la réussite de Bordeaux en championnat ou en Europe est hallucinante, même Nancy lorsqu'ils jouaient une place en ligue des champions n'avaient pas eu autant de réussite
03 Nov 2009, 22:44
La réussite, seules les bonnes équipes la provoquent.
03 Nov 2009, 22:46
buffon est un extraterrestre
03 Nov 2009, 22:47
Yamaneko a écrit:La réussite, seules les bonnes équipes la provoquent.
à force de péter plus haut que leur cul ils finiront par se chier dessus
03 Nov 2009, 23:08
Boudoum a écrit:buffon est un extraterrestre
Il a une tête de pioche mais bon, c'est pas non plus un Bogdanoff