Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic officiel] LIGUE DES CHAMPIONS 2009/2010

21 Oct 2009, 21:47

Goucuff DTC

21 Oct 2009, 21:47

Moundir33, ouais, demande à Mickhouse les arrangements toussa.

21 Oct 2009, 21:49

je regarde assez peu les Bordelais, mais à chaque fois Trémoulinas fait des matchs de furieux =D>

est ce qu'il est toujours à ce niveau, ou c'est juste pour faire chier Bets ?

21 Oct 2009, 21:51

J'ai vu Real-Milan ( je zappais parfois avec Zurich-OM et Bodo-Bayern ), quelle deuxième mi-temps merveilleuse =D>

Ca fait longtemps qu'en tant que spectateur neutre je n'avais pas pris autant de plaisirs.

Par contre le Zurich-OM était clairement une purge, même si sur ce que j'ai vu vous méritez la victoire.

21 Oct 2009, 21:53

Moundir33 a écrit:Quelle maitrise bordelaise
Victoire méritée
ca fait envie

Aucune maitriste, j'ai vu le match, ils se sont chiés dessus toute la seconde mi temps.
Le raté de Gourcuf est impardonnable, heureusement qu'il avait la scoumoune avec lui, parce que cinq minutes après Toni trouve le poteau.

Sinon, Tremoulinas est un monstre.

21 Oct 2009, 21:54

Il a joué comment Benzemelon?

21 Oct 2009, 21:55

Rob77 a écrit:
Victoire méritée
ca fait envie

Aucune maitriste, j'ai vu le match, ils se sont chiés dessus toute la seconde mi temps.
Le raté de Gourcuf est impardonnable, heureusement qu'il avait la scoumoune avec lui, parce que cinq minutes après Toni trouve le poteau.

Aucune maîtrise ? :lol:
Pour avoir 2 pénos...
Ils ont eu un moment de moins bien, mais ils leur ont foutu une de ces pression =D>

21 Oct 2009, 21:56

Rob77 a écrit:
Victoire méritée
ca fait envie

j'ai vu le match aussi, et à aucun moment j'ai pensé que la victoire pouvait leur échapper

21 Oct 2009, 21:56

Yamaneko, je l'ai trouvé médiocre, trop altruiste.

Je me suis surtout concentré sur les 30 dernières minutes et Roni, Seedorf, Pirlo et Pato ont été géniaux.
Alors qu'à la base je suis plutôt Inter ( legere tendance ), là j'ai été vraiment enthousiasmé par Milan.

21 Oct 2009, 21:57

BadrBoy, ca fait plaisir pour Ronnie.

J'ai toujours pensé qu'il était le meilleur, j'espère qu'il va revenir [-o<

21 Oct 2009, 22:00

Flys a écrit:
Rob77 a écrit:
Victoire méritée
ca fait envie

Aucune maîtrise ? :lol:
Pour avoir 2 pénos...
Ils ont eu un moment de moins bien, mais ils leur ont foutu une de ces pression =D>

Le moment de moins bien il a duré toute la seconde mi temps, ils étaient en supériorité numérique, pour moi ce soir, Bordeaux l'a joué petit bras, Gourcuf et Fernando ont été bidons.
2 pénos c'est pas avoir de la maitrise, surtout quand on voit comment ils sont arrivés, un contre, un plaquage, une passe en profondeur, une cagade.

J'ai flippé jusqu'au bout.

Sinon vraiment content, en LDC la manière importe peu, seule la victoire est belle.

21 Oct 2009, 22:03

Rob77, tu peux me dire les occases dangereuses du Bayern, mis à part le poteau de Toni ?

21 Oct 2009, 22:04

ouais arrêtons de critiquer Bordeaux et l'ol quand on voit notre match de ce soir, on devrait vraiment pas faire les malins à mon avis ...

21 Oct 2009, 22:04

Flys a écrit:Rob77, tu peux me dire les occases dangereuses du Bayern, mis à part le poteau de Toni ?

C'est une de trop, sur chaque corner/coup franc je flippais.
Désolé, tu as peut être vu une maitrise girondine, pas moi.

Au final je suis quand même content pour le football français, on débute bien (sauf nous comme d'habitude).

21 Oct 2009, 22:05

BadrBoy a écrit:Yamaneko, je l'ai trouvé médiocre, trop altruiste.

Je me suis surtout concentré sur les 30 dernières minutes et Roni, Seedorf, Pirlo et Pato ont été géniaux.
Alors qu'à la base je suis plutôt Inter ( legere tendance ), là j'ai été vraiment enthousiasmé par Milan.

Je suis pas plus surpris que ça. Un peu comme contre nous, des Seedorf, Pirlo voir Ronnie s'ils sont vieux ou cramé pour le foot ont le talent pour être épisodiquement à un très très haut niveau. Ca suffit pas sur la durée d'un championnat, mais sur un match ils peuvent battre n'importe qui ou presque.

21 Oct 2009, 22:06

dlb1664 a écrit:ouais arrêtons de critiquer Bordeaux et l'ol quand on voit notre match de ce soir, on devrait vraiment pas faire les malins à mon avis ...

Qui fait le malin.
Je suis content de la victoire de Bordeaux et de Lyon, que ce soit des équipes B ou A c'est la LDC, et tout ça c'est bon pour le foot français.
Autant sur l'OL je me prononcerais pas vu que j'ai pas vu le match, autant sur le seul match que j'ai vu ce soir, en l'occurrence Bordeaux, je les ai trouvé fébriles.
Lizarazu l'a dit en seconde mi temps, les bavarois avaient repris le contrôle du match.

21 Oct 2009, 22:08

L'Atletico qui s'est fait fesser, hmm j'adore :fier:

21 Oct 2009, 22:08

Rob77, t'inquiète je parle pas de toi ...

21 Oct 2009, 22:20

dlb1664 a écrit:ouais arrêtons de critiquer Bordeaux et l'ol quand on voit notre match de ce soir, on devrait vraiment pas faire les malins à mon avis ...

c'est marrant , quand eux jouent mal et gagnent (Haifa) c'est une implacable machine et quand on fait pareil on ferait mieux de la fermer

enfin bon , perso je suis content pour le foot français et foncièrement heureux d'avoir vu les trois clubs les plus endettes de la LDC perdre

21 Oct 2009, 22:23

lyon qui joue liverpool sans gerrard ni torres et bordeaux qui joue le bayern sans ribery ni robben
marseille qui joue milan sans ronnie :cretin:
Sujet verrouillé