Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:Quelle maitrise bordelaise
Victoire méritée
ca fait envie
Rob77 a écrit:Moundir33 a écrit:Quelle maitrise bordelaise
Victoire méritée
ca fait envie
Aucune maitriste, j'ai vu le match, ils se sont chiés dessus toute la seconde mi temps.
Le raté de Gourcuf est impardonnable, heureusement qu'il avait la scoumoune avec lui, parce que cinq minutes après Toni trouve le poteau.
Sinon, Tremoulinas est un monstre.
Rob77 a écrit:Moundir33 a écrit:Quelle maitrise bordelaise
Victoire méritée
ca fait envie
Aucune maitriste, j'ai vu le match, ils se sont chiés dessus toute la seconde mi temps.
Le raté de Gourcuf est impardonnable, heureusement qu'il avait la scoumoune avec lui, parce que cinq minutes après Toni trouve le poteau.
Flys a écrit:Rob77 a écrit:Moundir33 a écrit:Quelle maitrise bordelaise
Victoire méritée
ca fait envie
Aucune maîtrise ?
Pour avoir 2 pénos...
Ils ont eu un moment de moins bien, mais ils leur ont foutu une de ces pression
Flys a écrit:Rob77, tu peux me dire les occases dangereuses du Bayern, mis à part le poteau de Toni ?
BadrBoy a écrit:Yamaneko, je l'ai trouvé médiocre, trop altruiste.
Je me suis surtout concentré sur les 30 dernières minutes et Roni, Seedorf, Pirlo et Pato ont été géniaux.
Alors qu'à la base je suis plutôt Inter ( legere tendance ), là j'ai été vraiment enthousiasmé par Milan.
dlb1664 a écrit:ouais arrêtons de critiquer Bordeaux et l'ol quand on voit notre match de ce soir, on devrait vraiment pas faire les malins à mon avis ...
dlb1664 a écrit:ouais arrêtons de critiquer Bordeaux et l'ol quand on voit notre match de ce soir, on devrait vraiment pas faire les malins à mon avis ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 146 invités