Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:DTC le foot business, Liverpool, Barça et tous ces clubs pourris.
Et quel ridicule ces ambiances dans les stades en Angleterre
Betsamee a écrit:DTC le foot business, putain de soirée rafraichissante pour le foot , j'ai aimé et faut profiter ça arrivera pas tous les soirs
Énorme bravo a l'OL qui a joue le coup comme un grand d'Europe
Rocca a écrit:c'est bien dommage
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Betsamee a écrit: Et quel ridicule ces ambiances dans les stades en Angleterre
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:DTC le foot business, Liverpool, Barça et tous ces clubs pourris.
Par curiosité, Gob a le pouvoir de te bannir ?
boodream a écrit:Bin moi je suis content pour Lyon, c'est invraissemblable d'être rageux. Certains s'abaissent au niveau de l'autre imbécile de Puel...J'espére que Bordeaux fera un bon résultat demain aussi, si on pouvait passer tous les 3 ça serait géant! ( oui car je crois encore à la qualif pour nous, surtout si on prend 6 points contre Zurich).
gigi a écrit::up: aux lyonnais.Yamaneko a écrit:Putain je sens qu'on va encore être les cancres
depuis 5 ans on fait pitié en coupe de d'Europe. Rien que ce soir des Lyon, Kiev, Rubin ou Unirea Urziceni ( ) arrivent a faire des exploits et nous on se fait violer a chaque fois
gob a écrit:Bravo a Lyon qui sait se surpasser en Europe, même s'ils ont toujours le coup de pouce du destin avec eux ( Gerrard ET Torres absents).
gob a écrit:Torben Frank, bien entendu.
Ce n'est pas nouveau que nous n'arrivons pas a gérez ces phases de poule avec efficacité et calme.
eliminez(ou presque) après seulement deux matchs, ca laisse rêveur ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], twice313 et 45 invités