Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:qui ne saute pas n'est pas lyonnais
loursin a écrit:yankee16 a écrit:liverpool va égaliser
bien vu
niqos a écrit:"je l'avais dit, une plaisanterie ! Nous on a réussi à en mettre 2"@ Puel
sonny a écrit:c'est moi ou Ngog il à pas le niveau de Torres ?
lolo38 a écrit:Au retour avec Gerrard et Torres, çà sra pas la même.
Boudoum a écrit:puel qui va ouvrir sa gueule encore
yankee16 a écrit:D'facon y ont gagnés parce que Liverpool a joué facile et ne s'y attendaient pas. Ils remettront les choses au point au match retour.
Travis Bickle a écrit:lolo38 a écrit:Au retour avec Gerrard et Torres, çà sra pas la même.
c'est vrai, la différence c'est que l'OL validera son exploit à Anfield par une qualif en 8e.
faut arrêter le rage un instant, absents ou pas,c'est un exploit.
9 points , qualif assurée, c'est fort .
Travis Bickle a écrit:lolo38 a écrit:Au retour avec Gerrard et Torres, çà sra pas la même.
c'est vrai, la différence c'est que l'OL validera son exploit à Anfield par une qualif en 8e.
faut arrêter le rage un instant, absents ou pas,c'est un exploit.
9 points , qualif assurée, c'est fort .
boodream a écrit:Bin moi je suis content pour Lyon, c'est invraissemblable d'être rageux. Certains s'abaissent au niveau de l'autre imbécile de Puel...J'espére que Bordeaux fera un bon résultat demain aussi, si on pouvait passer tous les 3 ça serait géant! ( oui car je crois encore à la qualif pour nous, surtout si on prend 6 points contre Zurich).
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot], negrOM et 162 invités