Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Juil 2009, 19:19
Information
Pour son 2 ème match amical l'OM affronte Ajaccio ( L 2) Vendredi 17 juillet à 20 h 30 au stade de Fargues du Pontet et sur Canal + sport.
Prix des places : tribune 16.70 ( épuisé )
pelouse et gradins : 11.70
75 € package (parking VIP, repas, place tribune, boisson à la mi-temps).
Ce match marquera les grands débuts de lucho avec le maillot marseillais. on devrait assister aux retours de Taiwo Kaboré et Koné ainsi qu'aux premiers pas de Rool , Andrade et de M Bia.
groupe probable des 25 Olympiens
Gardiens : Andrade, Mandanda, Munoz
Défenseurs : Bocaly, Bonnart, Diawara, Hilton, M'Bow, Rodriguez, Rool, Taiwo
Milieux : Ben Arfa, Cana, Cheyrou, Cissé, Gonzalez, Kaboré, Mbia, Osei, N'Doumbou, Valbuena
Attaquants : Brandao, Niang, Samassa, Koné
Modifié en dernier par
coton le 17 Juil 2009, 14:41, modifié 5 fois.
15 Juil 2009, 19:26
dommage pour lucho, j'ai hâte de le voir jouer
sinon faudra tenter de repérer zobi en train de montrer son cul dans la tribune car il aura bu 2 pastis
enfin, c'est super cool que les matchs amicaux soient maintenant systématiquement diffusés à la télé
15 Juil 2009, 19:30
loursin a écrit:dommage pour lucho, j'ai hâte de le voir jouer
sinon faudra tenter de repérer zobi en train de montrer son cul dans la tribune car il aura bu 2 pastis
enfin, c'est super cool que les matchs amicaux soient maintenant systématiquement diffusés à la télé
pour me voir suivez la lumière
15 Juil 2009, 19:40
Fait chier je pourrais pas encore le voir, je râte tous les matches de prépa là.
15 Juil 2009, 21:30
Osei et N'doumbou devraient être dans le groupe puisqu'ils sont du stage de la semaine prochaine !
Par contre, Fomen est parti s'entrainer avce la réserve donc il sera absent (de même que Krstic et D'Ulivo, non ?).
15 Juil 2009, 22:54
Putain je vais rater le match de cette semaine!! Je ne serais pas chez moi tranquil devant mon écran... mais à Marseille
(<= expat inside)
15 Juil 2009, 23:22
Je me demande si les bas qui ont C+ Sport vont le retransmettre...
Jodko.
15 Juil 2009, 23:24
jod.ko, au Losserand ouais
15 Juil 2009, 23:40
Jod.ko, Zobi1,
Dans la chambre d'hotel j'espère...
Mais bon si je claque un match de foot à ma femme le premier soir de nos vacances =>
15 Juil 2009, 23:41
hide, en même temps Marseille - Le pontet...ya 1h de bagnole
15 Juil 2009, 23:50
Zobi1 a écrit:hide, en même temps Marseille - Le pontet...ya 1h de bagnole
"Tié un fou toi"
Je lui ai déjà fait le coup en... 2004 (oui j'avoue on à planté belle maman pour aller voir les grands débuts sous nos couleurs de... Pedretti
) => elle m'en parle encore
16 Juil 2009, 10:44
Ce qui va etre interessant de voir la quasi equipe type se comporter sans lucho
16 Juil 2009, 18:56
jerrib, Lucho pourrait jouer.
16 Juil 2009, 19:04
jerrib, sachant qu'il risque d'être titulaire la plupart du temps, l'important c'est de voir comment l'équipe joue avec lui.
16 Juil 2009, 19:07
FabMars a écrit:jerrib, sachant qu'il risque d'être titulaire la plupart du temps, l'important c'est de voir comment l'équipe joue avec lui.
A la base DD avait dit que Lucho n'était pas prêt pour les 2 premiers matchs de la prépa. Apparemment il a changé d'avis.
16 Juil 2009, 19:15
Ce match compte-t-il pour le trophée Michel Moretti?
17 Juil 2009, 08:30
je viens de lire que l'opposition faite hier pour mise en place tactique avait la defense suivante bonnart,rodriguez,diawara, taiwo
dans l'esprit de
hilton serait t'il meme derriere rodriguez ?
au milieu m'bia , lucho, cheyrou
mais lucho va t'il debuté ou juste joué une partie du match je pense qu'il debutera et qu'il sortira a la mi temps
17 Juil 2009, 08:32
DD veut des joueurs biens bourrins en défense, donc c'est pas illogique que Rodriguez soit titulaire si celui-ci est en forme physiquement
17 Juil 2009, 08:33
elrebel, Hilton n'est pas derrière Rodriguez... Il fait tourner, c'est tt.
17 Juil 2009, 09:04
ok , mais si tu met tout le reste ton equipe type , ou en tout cas ce qui s'en rapproche le plus , et que tu met rodriguez au depart c pas anodin a mon avis surtout qu'en defense central t'a un maximum besoin d'automatisme .
si hilton rentre a la mi temps et que la moité des cadres sortent c'est que dans l'esprit de DD il est pas titulaire indiscutable , voir pas titulaire du tout