Birdy a écrit:Bonjour!
Pour moi Deschamp pète un câble!
Pourquoi laisse-t-il partir valbuena alors qu'on a pas et qu'on aura du mal à trouver mieux? benarfa ne semblant pas prêt du tout à prendre techniquement seul, les rênes de l'équipe.
Pourquoi ne reprend-il pas civelli gratuit qui fut très bon la saison dernière, alors qu'il voulait recruter ce rami qui ne vaut pas un clou il n'y a qu'à voir la litanie de ses bourdes sur youtube rien que cette saison.
et enfin cerise sur le gâteau il titularise rodriguez qui n'en peut mais, au détriment d'hilton qui le vaut 3 ou 4 fois. Il n'y a même pas de comparaison on l'a vu hier soir. Veut-il le pousser vers la sortie?
deschamp préfèrerait-il aligner ses chouchoux au détriment des intérêts du club???
je remets sérieusement en cause sa politique de dégraissage à l'emporte pièce, n'en déplaise à la majorité, jusque là le mercato ça allait, là c'est en train de partir à veau l'eau!
pour moi c'est toi qui pètes un câble.
Tu crois vraiment que Deschamps ne voit pas la différence entre un Rodriguez et Hilton? T'as pas un peu l'impression qu'il fait jouer TOUT LE MONDE en ce début de préparation? Ca t'aura sans doute échappé...
DD a pratiquement tout juste depuis son arrivée, aussi bien dans l'analyse, les décisions, les résultats (ouais bon) que la communication. Franchement ske je vois et entends de lui depuis son arrivée (excepté la 1ère conf de Presse dans les circonstances qu'on sait), qui transpire l'intelligence et la volonté, me font lui accorder mon *entière* confiance pour l'instant.
Après c'est la réalité du terrain qui va reprendre le dessus, et malgré le groupe bien meilleur que l'an dernier àma c'est loin d'être gagné. Mais DD l'a dit lui-mm,
seuls les résultats comptent et compteront, le reste c'est du bla-bla pour alimenter les media. Et ça, je kiffe aussi!