Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Travis Bickle, je pense qu'il faut vendre .
Travis Bickle a écrit:alors là si ça se fait , je pleure toutes les larmes de la Terre
Pancho11 a écrit:guillermo a écrit:Brandao pour moi c'est la grosse interrogation quand même, l'équipe va vraiment dominer tous ces matchs donc son jeu ne vas pas réelement servir, l'idéal sa serait un mec qui permutterais avec BA et Niang sur les cotés et dans l'axe pour moi l'idéal c'est Pongolle ou Menez .
Après il faudra un DC pour épauler Diawara, Escudé serait le top en plus il est gaucher et jouerais donc dans l'axe décalé à gauche.
Sinon M'Bia ma laisser une bonne impression avec une bonne qualité de passe et Lucho est enorme entre sa petite deviation pour bonnart et les passes en profondeur milimetré c'est du lourd !
je suis pas d'accord pour l'attaquant, on a assez de techniciens, faut un peu de physique. Après faudrait un mec moins maladroit avec ses pieds parce qu'aujourd'hui il ressemblait à Samassa.
Kaboré a été bien meilleur que Mbia
IceCold a écrit:Travis Bickle a écrit:alors là si ça se fait , je pleure toutes les larmes de la Terre
ça va dramatise pas, vous avez quand même Coupet chez vous
zythoun a écrit:Jack73, ils sont pas sérieux RMC, ils viennent de lire mon post dans "ma compo idéale" ou quoi ?
Jack73 a écrit:zythoun a écrit:Jack73, ils sont pas sérieux RMC, ils viennent de lire mon post dans "ma compo idéale" ou quoi ?
Zythoun, à moins que tu ne sois le "sous marin", la taupe de la oommanderie !!!
Marseillais-du-93 a écrit:On a dit la même chose pour Lucio. En plus Heinze kiff à mort Paris, je ne le vois pas aller à l'OM bien que je kiff le joueur. Obligé qu'il y aura une grosse écurie sur lui.
IceCold a écrit:officiellement, peu de chiffres filtrent (c'est compréhensible, et bon signe!), mais àma, il reste un peu de cash, sinon les trattatives avec Lille n'auraient pas été menées pour l'arrievr de Rami dans les 10M€. ET cette somme représente àma encore à peu de choses près le plafond de notre enveloppe restante. A quoi on peut rajouter donc les ventes à venir de Cana & Valbuena.
peezee a écrit:Bon sinon z'en avez pensé quoi de Bernard Fa...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Nial, squall et 185 invités