Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [ Amical ] OM-Ajaccio : Live et after

17 Juil 2009, 22:11

Brandao pour moi c'est la grosse interrogation quand même, l'équipe va vraiment dominer tous ces matchs donc son jeu ne vas pas réelement servir, l'idéal sa serait un mec qui permutterais avec BA et Niang sur les cotés et dans l'axe pour moi l'idéal c'est Pongolle ou Menez .

Après il faudra un DC pour épauler Diawara, Escudé serait le top en plus il est gaucher et jouerais donc dans l'axe décalé à gauche.

Sinon M'Bia ma laisser une bonne impression avec une bonne qualité de passe et Lucho est enorme entre sa petite deviation pour bonnart et les passes en profondeur milimetré c'est du lourd !

17 Juil 2009, 22:12

zythoun a écrit:Travis Bickle, Heinze et Hoarau ? :cretin:

Hoarau contre Lucho, c'est où qu'on signe?

plus sérieusement un mec dans le style Heinze, assez agé, plus titulaire dans un grand club, pourrait venir stabiliser votre défense.sans dépenser trop en transfert, mais en faisant un petit extra sur le salaire

devant c'est moins prioritaire. Brandao c'est pas un crack, mais c'est pas dégeu.De toutes façons si vous devez recruter à ce poste, c'est uniquement pour prendre du lourd, sinon ça sert à rien.

17 Juil 2009, 22:15

Travis Bickle a écrit:De toutes façons si vous devez recruter à ce poste, c'est uniquement pour prendre du lourd, sinon ça sert à rien.

Tout à fait, c'est ce que disait la Desch en disant grosso modo "pour l'instant y'a du monde devant, faudra voir avec les comptables mais si je dois prendre quelqu'un, ca sera quelqu'un qui coutera cher"

PS : Pour l'échange Lucho - Hoarau ca risque d'être difficile mais on brade Samassa si ca t'intéresse :mrgreen:

17 Juil 2009, 22:17

ricorico a écrit:Brandao,je pense surtout qu'il est en train de digérer la prépa,on verra le 8 aout,les gros moteurs comme lui ca met du temps :wink:

Bocaly putain ce qu'il est bon,il a vachement progressé avec ses 2 prêts,je pense que bonnart va pas rester titulaire longtemps,et je comprends pourquoi on n'a pas pris fanni,il faut lui laisser sa chance,on a le futur lateral de l'EDF chez nous parole de scout

Pour Bocaly, archi d'accord avec toi...Je sens bien :ladeche: en faire un titulaire dans la saison....Bonnart va devoir être très fort pour garder sa place !

17 Juil 2009, 22:20

Travis Bickle a écrit:
zythoun a écrit:Travis Bickle, Heinze et Hoarau ? :cretin:

Hoarau contre Lucho, c'est où qu'on signe?

plus sérieusement un mec dans le style Heinze, assez agé, plus titulaire dans un grand club, pourrait venir stabiliser votre défense.sans dépenser trop en transfert, mais en faisant un petit extra sur le salaire

devant c'est moins prioritaire. Brandao c'est pas un crack, mais c'est pas dégeu.De toutes façons si vous devez recruter à ce poste, c'est uniquement pour prendre du lourd, sinon ça sert à rien.

Travis Bickle, je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne la défense centrale..Un mec avec de l'éxperience serait pas mal...pour jouer avec Diawara...C'est clair que Rodriguez serait le 4eme choix, et Hilton le 3e ..

17 Juil 2009, 22:21

Sinon, pourquoi Valbuena, n'était pas dans le groupe ??

17 Juil 2009, 22:22

Jack73 a écrit:Sinon, pourquoi Valbuena, n'était pas dans le groupe ??

Comme Cana, instance de départ

17 Juil 2009, 22:28

zythoun a écrit:
Jack73 a écrit:Sinon, pourquoi Valbuena, n'était pas dans le groupe ??

Comme Cana, instance de départ

Je comprends pas un truc là : Cana, ok c'était hyper chaud avec Hambourg, mais Valbuena !!!
Il a vraiment des contacts sérieux ??? jusque là les plus sérieux étaient le Zénith....ce qui ne semblait pas être sa préference...Et pis bon , Samassa aussi est en instance de départ, il a bien (mal) joué pourtant :cretin:

17 Juil 2009, 22:30

manchester city c'est sérieux

Jack73, peu importe la destination mais Cana + Valbuena c'est 15-16 M€ pour recruter un DC et un ATT

Par contre une chose ressort : on a des tireurs de coup franc et surtout de la variété dans les tireurs...Hatem en finesse, Taiwo en force, Lucho....et si Zenden resigne, on est parés de ce coté là !

17 Juil 2009, 22:32

gob a écrit:Jack73, peu importe la destination mais Cana + Valbuena c'est 15-16 M€ pour recruter un DC et un ATT

Gob, ok, mais si les transferts trainenet encore quelques semaines, on va pas les laisser sans jouer quand même..
Regarde Cana, il devrait avoir signé depuis une semaine à Hambourg et depuis plus rien....

17 Juil 2009, 22:34

ricorico a écrit:Brandao,je pense surtout qu'il est en train de digérer la prépa,on verra le 8 aout,les gros moteurs comme lui ca met du temps :wink:

Il suffit de se rappeler de ses premiers matchs à son arrivée puis de la suite... Malgré tous les commentaires lus sur le sujet du jour, je ne suis pas particulièrement inquiet pour le cas Brandade.

17 Juil 2009, 22:37

gob a écrit:Jack73, peu importe la destination mais Cana + Valbuena c'est 15-16 M€ pour recruter un DC et un ATT

vos recrues seront elles financées uniquement par les départs de Cana et Naindejardinquirouleaumoindrecontact, ou reste il encore du cash disponible?

17 Juil 2009, 22:38

Travis Bickle, je pense qu'il faut vendre .

17 Juil 2009, 22:39

Ca fait mal au cul quand on sait que Cana est évalué à plus de 12m€ et que Valbuena le Zenit en avait proposé 18 l'année dernière
De plus, quand je vois le match de ce soir de HBA qui n'a rien fait d'autre hormis rendre la balle à Lucho, je me dis que Valbuena aurait beaucoup plus sa place sans son style à revenir dans l'axe et à crocheter en provoquant la faute

17 Juil 2009, 22:41

guillermo a écrit:Brandao pour moi c'est la grosse interrogation quand même, l'équipe va vraiment dominer tous ces matchs donc son jeu ne vas pas réelement servir, l'idéal sa serait un mec qui permutterais avec BA et Niang sur les cotés et dans l'axe pour moi l'idéal c'est Pongolle ou Menez .

Après il faudra un DC pour épauler Diawara, Escudé serait le top en plus il est gaucher et jouerais donc dans l'axe décalé à gauche.

Sinon M'Bia ma laisser une bonne impression avec une bonne qualité de passe et Lucho est enorme entre sa petite deviation pour bonnart et les passes en profondeur milimetré c'est du lourd !

je suis pas d'accord pour l'attaquant, on a assez de techniciens, faut un peu de physique. Après faudrait un mec moins maladroit avec ses pieds parce qu'aujourd'hui il ressemblait à Samassa.

Kaboré a été bien meilleur que Mbia

17 Juil 2009, 22:43

Travis Bickle a écrit:

vos recrues seront elles financées uniquement par les départs de Cana et Naindejardinquirouleaumoindrecontact, ou reste il encore du cash disponible?

officiellement, peu de chiffres filtrent (c'est compréhensible, et bon signe!), mais àma, il reste un peu de cash, sinon les trattatives avec Lille n'auraient pas été menées pour l'arrievr de Rami dans les 10M€. ET cette somme représente àma encore à peu de choses près le plafond de notre enveloppe restante. A quoi on peut rajouter donc les ventes à venir de Cana & Valbuena.

17 Juil 2009, 22:47

Information
Heinze nouvelle priorité de l’OM
La rédaction - MA - RMC.fr, le 17/07/2009
Le défenseur argentin du Real Madrid serait la nouvelle piste privilégiée par les dirigeants marseillais en défense centrale.

Après avoir échoué sur le dossier Adil Rami, l’OM aurait fait de Gabriel Heinze sa nouvelle priorité en défense centrale. Didier Deschamps serait en effet séduit par le profil de l’Argentin du Real Madrid. Le club espagnol serait même disposé à laisser partir son joueur. Le seul problème pourrait être le salaire. L’ancien Parisien âgé de 31 ans gagne quatre millions d’euros pas an. Une délégation marseillaise pourrait se rendre à Madrid mardi pour négocier.

Travis bickle, en parlait tout à l'heure...Info signée RMC INFOS

17 Juil 2009, 22:49

[-o< =P~
Répondre