Modérateur: Modérateurs
zythoun a écrit:Travis Bickle, Heinze et Hoarau ?
Travis Bickle a écrit:De toutes façons si vous devez recruter à ce poste, c'est uniquement pour prendre du lourd, sinon ça sert à rien.
ricorico a écrit:Brandao,je pense surtout qu'il est en train de digérer la prépa,on verra le 8 aout,les gros moteurs comme lui ca met du temps
Bocaly putain ce qu'il est bon,il a vachement progressé avec ses 2 prêts,je pense que bonnart va pas rester titulaire longtemps,et je comprends pourquoi on n'a pas pris fanni,il faut lui laisser sa chance,on a le futur lateral de l'EDF chez nous parole de scout
Travis Bickle a écrit:zythoun a écrit:Travis Bickle, Heinze et Hoarau ?
Hoarau contre Lucho, c'est où qu'on signe?
plus sérieusement un mec dans le style Heinze, assez agé, plus titulaire dans un grand club, pourrait venir stabiliser votre défense.sans dépenser trop en transfert, mais en faisant un petit extra sur le salaire
devant c'est moins prioritaire. Brandao c'est pas un crack, mais c'est pas dégeu.De toutes façons si vous devez recruter à ce poste, c'est uniquement pour prendre du lourd, sinon ça sert à rien.
Jack73 a écrit:Sinon, pourquoi Valbuena, n'était pas dans le groupe ??
zythoun a écrit:Jack73 a écrit:Sinon, pourquoi Valbuena, n'était pas dans le groupe ??
Comme Cana, instance de départ
gob a écrit:Jack73, peu importe la destination mais Cana + Valbuena c'est 15-16 M€ pour recruter un DC et un ATT
ricorico a écrit:Brandao,je pense surtout qu'il est en train de digérer la prépa,on verra le 8 aout,les gros moteurs comme lui ca met du temps
gob a écrit:Jack73, peu importe la destination mais Cana + Valbuena c'est 15-16 M€ pour recruter un DC et un ATT
guillermo a écrit:Brandao pour moi c'est la grosse interrogation quand même, l'équipe va vraiment dominer tous ces matchs donc son jeu ne vas pas réelement servir, l'idéal sa serait un mec qui permutterais avec BA et Niang sur les cotés et dans l'axe pour moi l'idéal c'est Pongolle ou Menez .
Après il faudra un DC pour épauler Diawara, Escudé serait le top en plus il est gaucher et jouerais donc dans l'axe décalé à gauche.
Sinon M'Bia ma laisser une bonne impression avec une bonne qualité de passe et Lucho est enorme entre sa petite deviation pour bonnart et les passes en profondeur milimetré c'est du lourd !
Travis Bickle a écrit:gob a écrit:Jack73, peu importe la destination mais Cana + Valbuena c'est 15-16 M€ pour recruter un DC et un ATT
vos recrues seront elles financées uniquement par les départs de Cana et Naindejardinquirouleaumoindrecontact, ou reste il encore du cash disponible?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 156 invités