Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:goku, c'est N'Doumbou l'asiat et pas Osei
loursin a écrit:Paluche a écrit:loursin a écrit:franchement l'anti-konéisme de base, je trouve ça exagéré. qu'il soit trop juste pour être titulaire dans une équipe qui se veut ambitieuse, ouais. après, sur le banc, pour profiter de contres en fin de match, pourquoi pas.
en tout cas, ça n'a pas le caractère scandaleux de la présence de samassa dans l'effectif, par exemple.
Oh , si tu parles pour moi . Je ne suis pas anti-koné . Mais sur ce match , je suis inquiet . Je l'ai trouvé très faible . J'espère que c'est juste passager et non une crise de confiance..accentuée..çà serait une mauvaise chose pour nous .
je visais personne en particulier c'est juste un sentiment général qui se dégage et qui me semble un peu exagéré. surtout si on parle du match de ce soir, alors qu'il a repris il y a quelques jours et qu'il a joué juste la fin de match avec une équipe de remplaçant/CFA.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
randoulou a écrit:ohaime72, chez nous ou avant ?
depé-95 a écrit:Les présentateurs avaient l'air de dire que Rodriguez serait titulaire cette saison et que Hilton comptait partir... jamais entendu ça moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 176 invités