Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juil 2009, 21:22
Fini, victoire 1-0
Seule la qualif compte
17 Juil 2009, 21:23
franchement l'anti-konéisme de base, je trouve ça exagéré. qu'il soit trop juste pour être titulaire dans une équipe qui se veut ambitieuse, ouais. après, sur le banc, pour profiter de contres en fin de match, pourquoi pas.
en tout cas, ça n'a pas le caractère scandaleux de la présence de samassa dans l'effectif, par exemple.
17 Juil 2009, 21:23
"DD, que retenez vous de ce match ?"
... (gros blanc avant de répondre)
17 Juil 2009, 21:24
zythoun, c est pas brassard aux couleurs du Gabon qu il a autour du poignet ?
Modifié en dernier par
ohaime72 le 17 Juil 2009, 21:26, modifié 1 fois.
loursin a écrit:franchement l'anti-konéisme de base, je trouve ça exagéré. qu'il soit trop juste pour être titulaire dans une équipe qui se veut ambitieuse, ouais. après, sur le banc, pour profiter de contres en fin de match, pourquoi pas.
en tout cas, ça n'a pas le caractère scandaleux de la présence de samassa dans l'effectif, par exemple.
+1
il manque de confiance mais a fait de bons appels.
Il nous servira.
gob a écrit:Fini, victoire 1-0
Seule la qualif compte
la défense n a pas pris de but.
clean sheet.
17 Juil 2009, 21:25
loursin, +1
17 Juil 2009, 21:25
fini!
Bon, il est impératif de trouver un autre attaquant pour suppléer Brandao, et il faut se débarrasser du nain, en le jetant lors d'un concours s'il le faut
Rodriguez n'a pas (encore?) le niveau.
Le bridé
est bon, peut être intéressant à intégrer dans l'équipe type de temps en temps.
Kaboré, c'est l'un des seuls à être sorti du lot en deuxième mi temps.
Bonne première mi-temps, avec un gros travail du milieu de terrain (M'Bia, Lucho et Cheyrou) qui va faire très mal.
17 Juil 2009, 21:27
Il doit y avoir eu une vague d'immigration Laotienne au Gabon alors
17 Juil 2009, 21:27
Perso j'ai bien aimé Osei, Hilton, Kaboré, en seconde mi temps
17 Juil 2009, 21:28
loursin a écrit:franchement l'anti-konéisme de base, je trouve ça exagéré. qu'il soit trop juste pour être titulaire dans une équipe qui se veut ambitieuse, ouais. après, sur le banc, pour profiter de contres en fin de match, pourquoi pas.
Oh , si tu parles pour moi . Je ne suis pas anti-koné . Mais sur ce match , je suis inquiet . Je l'ai trouvé très faible . J'espère que c'est juste passager et non une crise de confiance..accentuée..çà serait une mauvaise chose pour nous .
17 Juil 2009, 21:29
N'ayant pas vu le mètche, je souhaiterais savoir comment se sont comportés HBA et le nouveau gardien brésilien?
17 Juil 2009, 21:30
goku, c'est N'Doumbou l'asiat et pas Osei
17 Juil 2009, 21:32
Paluche a écrit:loursin a écrit:franchement l'anti-konéisme de base, je trouve ça exagéré. qu'il soit trop juste pour être titulaire dans une équipe qui se veut ambitieuse, ouais. après, sur le banc, pour profiter de contres en fin de match, pourquoi pas.
Oh , si tu parles pour moi . Je ne suis pas anti-koné . Mais sur ce match , je suis inquiet . Je l'ai trouvé très faible . J'espère que c'est juste passager et non une crise de confiance..accentuée..çà serait une mauvaise chose pour nous .
je visais personne en particulier
c'est juste un sentiment général qui se dégage et qui me semble un peu exagéré. surtout si on parle du match de ce soir, alors qu'il a repris il y a quelques jours et qu'il a joué juste la fin de match avec une équipe de remplaçant/CFA.
17 Juil 2009, 21:33
Koné revient d'un match en sélection, il a attaquè plus tard que les autres, il manque de rythme.
17 Juil 2009, 21:34
Hilton était largement au-dessus du lot en 2ème mi temps!
17 Juil 2009, 21:38
J'ai bien aimé kaboré en 2e temps,mbia diawara c'est monstrueux physiquement,ndumbu a l'air bon,lucho c'est beau,samassa n'est pas un joueur de foot.
Sinon il a dit quoi deschamps à la fin j'ai pas vu?
17 Juil 2009, 21:38
Hilton était largement au-dessus du lot en 2ème mi temps!
-1
Kaboré est celui qui m'a le plus impressioné !