Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:franchement l'anti-konéisme de base, je trouve ça exagéré. qu'il soit trop juste pour être titulaire dans une équipe qui se veut ambitieuse, ouais. après, sur le banc, pour profiter de contres en fin de match, pourquoi pas.
en tout cas, ça n'a pas le caractère scandaleux de la présence de samassa dans l'effectif, par exemple.
gob a écrit:Fini, victoire 1-0
Seule la qualif compte
loursin a écrit:franchement l'anti-konéisme de base, je trouve ça exagéré. qu'il soit trop juste pour être titulaire dans une équipe qui se veut ambitieuse, ouais. après, sur le banc, pour profiter de contres en fin de match, pourquoi pas.
en tout cas, ça n'a pas le caractère scandaleux de la présence de samassa dans l'effectif, par exemple.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:loursin a écrit:franchement l'anti-konéisme de base, je trouve ça exagéré. qu'il soit trop juste pour être titulaire dans une équipe qui se veut ambitieuse, ouais. après, sur le banc, pour profiter de contres en fin de match, pourquoi pas.
Oh , si tu parles pour moi . Je ne suis pas anti-koné . Mais sur ce match , je suis inquiet . Je l'ai trouvé très faible . J'espère que c'est juste passager et non une crise de confiance..accentuée..çà serait une mauvaise chose pour nous .
Hilton était largement au-dessus du lot en 2ème mi temps!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], HabsFan et 120 invités