Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Apparemment, selon M'Bia, le travail physique est plus qu'éprouvant...
FabMars a écrit:Apparemment, selon M'Bia, le travail physique est plus qu'éprouvant...
ohaime72 a écrit:Cecco a écrit:A chaud:
- il faut un remplaçant en attaque en priorité parce qu'on est vraiment juste en quantité.
- heureusement qu'on a pas acheté Rami parce que les égos des défenseurs centraux auraient été impossibles à gérer étant donné que tout le monde se voit titulaire. On a besoin d'un remplaçant efficace, pas plus.
- voir Cheyrou et Lucho jouer ensemble, ça va être du bonheur. Enfin 2 joueurs intelligents, qui jouent la tête haute (et pas des stock-cars comme Valbuena).
c'est une blague ?
L ego il le met de côté et il bosse pour la gagner sa place de titulaire.
De plus c est le boulot du coach de faire cohabiter les joueurs.
FabMars a écrit:ohaime72, ça n'a pas marché lors de sa première saison à Monaco... ça me fait un peu peur.
Cecco a écrit:ohaime72 a écrit:Cecco a écrit:A chaud:
- il faut un remplaçant en attaque en priorité parce qu'on est vraiment juste en quantité.
- heureusement qu'on a pas acheté Rami parce que les égos des défenseurs centraux auraient été impossibles à gérer étant donné que tout le monde se voit titulaire. On a besoin d'un remplaçant efficace, pas plus.
- voir Cheyrou et Lucho jouer ensemble, ça va être du bonheur. Enfin 2 joueurs intelligents, qui jouent la tête haute (et pas des stock-cars comme Valbuena).
c'est une blague ?
L ego il le met de côté et il bosse pour la gagner sa place de titulaire.
De plus c est le boulot du coach de faire cohabiter les joueurs.
Je pense pas qu'Hilton pense comme toi malheureusement.
FabMars a écrit:Cecco, Si ça se trouve, c'est juste les commentateurs qui se touchent la nouille et que Hilton est titulaire dans la tête de Deschamps, et prendra sa place à la mi-temps.
TonyO a écrit:Toute le monde aura vu que Rodriguez a été le joueur le plus NUL sur le terrain...avec Brandao, mais lui il a pas eu de ballon!
J'ose espérer que DD est un type intelligent et point borné et qu'à la mi-temps, ouste Rodriguez!
Cecco a écrit:gob, FabMars, je suis d'accord et ne me fie pas spécialement à ce match. Mais imaginons qu'on ait été recruté Rami 12 ME.
On aurait Diawara, Hilton et Rami pour 2 places. Celui qui serait sur le banc ne le vivrait pas bien je pense. Si DD sait gérer ces situations ok, sinon c'est difficile de garder un mec motivé sur le banc.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Major Tonio, Rony2D et 200 invités