Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [ Amical ] OM-Ajaccio : Live et after

17 Juil 2009, 20:14

FabMars a écrit:zythoun, Niang est-il fait pour être capitaine?

Quand il se donne comme il se donne lors des matchs contre le Fc Fion, carrément.

17 Juil 2009, 20:15

gob a écrit:M'Bia et Diawara, c'est physique quand même :shock:

on sent déjà que y'en a qui vont manger cette saison, ca pourra nous être utile dans le match de prépa contre bordeaux.

17 Juil 2009, 20:16

:ladeche: va pas aimer la déconcentration et la facilité depuis le but.

17 Juil 2009, 20:16

zythoun a écrit:
FabMars a écrit:Pour le moment, les "déceptions" du match, c'est la défense centrale (surtout Rodriguez) qui ne nous fait pas sentir sereins, et Brandao qui fait un peu tâche au milieu de tous les artistes.

Les satisfactions, Les latéraux qui abattent un énorme travail et le milieu que je trouve énorme.

Taiwo est trop agressif défensivement parce que en retard et offensivement permute moins que Bonnart qui lui est comme à son habitute : sobre et bon
Brandade c'est pas ça c'est sur mais bon pas simple de faire la différence quand t'es en plein foncier (idem pour Mamad)
Par contre HBA je trouve qu'il prend pas assez de risques, comme s'il avait peur de se griller devant Deschamps

d'acc avec toi sur HBA, il devrait plus tenter de passer en un contre un
le soucis, c'est que quand il se loupe, on lui reproche de pas passer
Modifié en dernier par randoulou le 17 Juil 2009, 20:18, modifié 1 fois.

17 Juil 2009, 20:17

Bon, là, il ne se passe plus rien.

On verra en seconde mi-temps avec des joueurs plus au point physiquement.

17 Juil 2009, 20:17

zythoun, oui, mais si le reste du temps, il ne fait que râler et tombe dans les mêmes travers que tu déplorais, j'émets quelques légers doutes.

17 Juil 2009, 20:18

randoulou a écrit:
zythoun a écrit:
FabMars a écrit:Pour le moment, les "déceptions" du match, c'est la défense centrale (surtout Rodriguez) qui ne nous fait pas sentir sereins, et Brandao qui fait un peu tâche au milieu de tous les artistes.

Les satisfactions, Les latéraux qui abattent un énorme travail et le milieu que je trouve énorme.

Taiwo est trop agressif défensivement parce que en retard et offensivement permute moins que Bonnart qui lui est comme à son habitute : sobre et bon
Brandade c'est pas ça c'est sur mais bon pas simple de faire la différence quand t'es en plein foncier (idem pour Mamad)
Par contre HBA je trouve qu'il prend pas assez de risques, comme s'il avait peur de se griller devant Deschamps

d'acc avec toi sur HBA, il devrait plus tenter de passer

Vaut mieux lui reprocher de pas réussir que de ne pas tenter. Si tu tentes pas, tu sers à rien, à ce moment là vaut mieux mettre Valbuena.

Sinon ca le rythme a bien baissé, on sent que Deschamps a demandé à ses joueurs de lever le pied avant la mi temps pour pas se blesser (surtout Mbia et Lucho qu'on voit moins)

17 Juil 2009, 20:18

A chaud:
- il faut un remplaçant en attaque en priorité parce qu'on est vraiment juste en quantité.
- heureusement qu'on a pas acheté Rami parce que les égos des défenseurs centraux auraient été impossibles à gérer étant donné que tout le monde se voit titulaire. On a besoin d'un remplaçant efficace, pas plus.
- voir Cheyrou et Lucho jouer ensemble, ça va être du bonheur. Enfin 2 joueurs intelligents, qui jouent la tête haute (et pas des stock-cars comme Valbuena).

17 Juil 2009, 20:19

randoulou a écrit:
zythoun a écrit:

d'acc avec toi sur HBA, il devrait plus tenter de passer

+1
il a quand même un dilemme sur lui. Mais c'est un match de préparation autant prendre ces risques là maintenant

17 Juil 2009, 20:19

zythoun, on est bien d'accord ;)

bon, va y avoir renouvellement du 11 à la mi temps

17 Juil 2009, 20:20

Putain, le striker au fond, c'est Zobi :shock:

pretender, +1 sur tes deux messages.

Physiquement, on va faire peur... le milieu va faire mal, la défense va finir le travail, et si ça suffit pas, on met Rool :twisted:

Et oui, on a joué trop facile après le but. C'est la préparation qui veut ça.

Lucho est pas trop mal pour le moment, mais faut absolument qu il change de coupe de cheveux car là c est plus possible.

17 Juil 2009, 20:21

Je le vois plus comme un attaquant qui descend au milieu du terrain combiné avec lucho qui fera les ouvertures.
Le jeu sera plus mené par lucho, ben arfa n'a pas encore l'intelligence pour mener le jeu.

Pour la défense, je dirais en prenant au cas par cas que :
Rodriguez est au niveau qu'on l'attend : boiteux, et gauche
M'Bia a des anticipations zubaresques :shock: et ce genre de détail n'a rien à voir avec la reprise / ls matches de prépa / et cetera ... je crois la Dèche :|
à coté de ça, Diawara est taille patron.

M'enfin, comme on le sait déjà, ce genre de matche est à analyser avec des pincettes.

on essaie de se complémentariter :lol:

il se prend pas la tête le m'bia, plutôt sympa :)

17 Juil 2009, 20:22

Ben y'a pas à dire, deschamps se gourre pas quand il dit celui là c'est un bon :-k .

il se la pète. :fier:

Cecco a écrit:A chaud:
- il faut un remplaçant en attaque en priorité parce qu'on est vraiment juste en quantité.
- heureusement qu'on a pas acheté Rami parce que les égos des défenseurs centraux auraient été impossibles à gérer étant donné que tout le monde se voit titulaire. On a besoin d'un remplaçant efficace, pas plus.
- voir Cheyrou et Lucho jouer ensemble, ça va être du bonheur. Enfin 2 joueurs intelligents, qui jouent la tête haute (et pas des stock-cars comme Valbuena).

c'est une blague ?

L ego il le met de côté et il bosse pour la gagner sa place de titulaire.
De plus c est le boulot du coach de faire cohabiter les joueurs.
Répondre