17 Juil 2009, 20:14
FabMars a écrit:zythoun, Niang est-il fait pour être capitaine?
17 Juil 2009, 20:15
gob a écrit:M'Bia et Diawara, c'est physique quand même
17 Juil 2009, 20:16
17 Juil 2009, 20:16
zythoun a écrit:FabMars a écrit:Pour le moment, les "déceptions" du match, c'est la défense centrale (surtout Rodriguez) qui ne nous fait pas sentir sereins, et Brandao qui fait un peu tâche au milieu de tous les artistes.
Les satisfactions, Les latéraux qui abattent un énorme travail et le milieu que je trouve énorme.
Taiwo est trop agressif défensivement parce que en retard et offensivement permute moins que Bonnart qui lui est comme à son habitute : sobre et bon
Brandade c'est pas ça c'est sur mais bon pas simple de faire la différence quand t'es en plein foncier (idem pour Mamad)
Par contre HBA je trouve qu'il prend pas assez de risques, comme s'il avait peur de se griller devant Deschamps
17 Juil 2009, 20:17
17 Juil 2009, 20:17
17 Juil 2009, 20:18
randoulou a écrit:zythoun a écrit:FabMars a écrit:Pour le moment, les "déceptions" du match, c'est la défense centrale (surtout Rodriguez) qui ne nous fait pas sentir sereins, et Brandao qui fait un peu tâche au milieu de tous les artistes.
Les satisfactions, Les latéraux qui abattent un énorme travail et le milieu que je trouve énorme.
Taiwo est trop agressif défensivement parce que en retard et offensivement permute moins que Bonnart qui lui est comme à son habitute : sobre et bon
Brandade c'est pas ça c'est sur mais bon pas simple de faire la différence quand t'es en plein foncier (idem pour Mamad)
Par contre HBA je trouve qu'il prend pas assez de risques, comme s'il avait peur de se griller devant Deschamps
d'acc avec toi sur HBA, il devrait plus tenter de passer
le soucis, c'est que quand il se loupe, on lui reproche de pas passer
17 Juil 2009, 20:18
17 Juil 2009, 20:19
randoulou a écrit:zythoun a écrit:FabMars a écrit:Pour le moment, les "déceptions" du match, c'est la défense centrale (surtout Rodriguez) qui ne nous fait pas sentir sereins, et Brandao qui fait un peu tâche au milieu de tous les artistes.
d'acc avec toi sur HBA, il devrait plus tenter de passer
le soucis, c'est que quand il se loupe, on lui reproche de pas passer
17 Juil 2009, 20:19
17 Juil 2009, 20:20
17 Juil 2009, 20:21
17 Juil 2009, 20:22
Cecco a écrit:A chaud:
- il faut un remplaçant en attaque en priorité parce qu'on est vraiment juste en quantité.
- heureusement qu'on a pas acheté Rami parce que les égos des défenseurs centraux auraient été impossibles à gérer étant donné que tout le monde se voit titulaire. On a besoin d'un remplaçant efficace, pas plus.
- voir Cheyrou et Lucho jouer ensemble, ça va être du bonheur. Enfin 2 joueurs intelligents, qui jouent la tête haute (et pas des stock-cars comme Valbuena).