Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Juil 2009, 20:37
je savais pas que koening etait un fake de lolo38, il a été vachement distrait, c'est bête de se vendre comme ça.
14 Juil 2009, 21:37
Information
Moi Rados38, je prédis que Ronald Zubar va faire une saison énorme en Angleterre et sera sélectionné en EDF d'ici la fin de saison 2009/2010.
Il sera même un cadre de l'équipe de France si jamais elle se qualifie pour le mondial.
14 Juil 2009, 21:38
Rados38, logiquement, tu devrais voir ds ta boule si l'EDF se qualifiera pr le Mondial, nan?
14 Juil 2009, 21:41
Oddworld a écrit:Rados38, logiquement, tu devrais voir ds ta boule si l'EDF se qualifiera pr le Mondial, nan?
Autant pour Zubar c'est très clair, autant pour le mondial ... comme dirait Raymond y a Saturne qui m'empêche de voir clairement de quoi demain sera fait.
Pour Zubar j'en suis d'autant plus sur que j'avais fait la même prédiction il y a un an, et franchement je me suis pas tromper bcp
viewtopic.php?f=1&t=23483&p=1881578&hilit=zubar#p1881578
15 Juil 2009, 00:02
Information
Moi,ricorico,je prédis que Brandao marquera plus de 20 buts cette saison,toutes compétitions confondues
Information
Moi,ricorico,je prédis que Ribery ira au Real avant la fin du mercato
Information
Moi,ricorico,je prédis que Paris va finir la saison dans les 3 premiers du championnat
Information
Moi, ricorico,je prédis que Marseille sera champion cette saison,avec la meilleure attaque de L1
Information
Moi,ricorico,je prédis que l'OM va battre le record du transfert de lucho avant la fin du mercato
Information
Moi,ricorico,je prédis que Michel Bastos va faire une saison de merde à Lyon
Information
Moi,ricorico,je prédis que Ben Arfa va faire une saison exceptionnelle et être nominé dans les 4 meilleurs joueurs de L1
Information
Moi ricorico,je prédis que le groupe dans lequel l'OM va tomber sera constitué de l'inter milan,du Unirea Urziceni ,et soit du bayern soit du fc seville
Modifié en dernier par
ricorico le 16 Juil 2009, 15:36, modifié 1 fois.
15 Juil 2009, 01:39
Tu as oublié ceci:
Information
Moi, ricorico, je prédis que mon post sera collector en Juin 2010.
15 Juil 2009, 10:00
peezee, Attention je te quoterais fin 2010 quand tout ce que j'ai dit ce sera réalisé
15 Juil 2009, 10:13
Information
Moi Guillermo, je predis que Bocaly prendra la place de Bonnart en cours de championnat cette saison
15 Juil 2009, 10:51
Information
Moi , Bêné , prédis que Brandao se fera bouffer sa place par l'attaquant qui arrivera au début du mois d'Aout
15 Juil 2009, 11:02
Information
Moi Jeanfred anciennement Fred2406, je prédis la plus belle saison marseillaise de cette décénnie, avec un L1 pour titre, un 8eme de finale de LDC et une elimination au 2eme tour de chaque coupe, une invincibilité en match amicale et cerise sur le gateau, le rachat du club pendant cette même année
15 Juil 2009, 12:00
Information
Moi, Titus, prédis que l'OM remportera la L1 et que José A. fera son coming out a cette occasion
Information
Moi, Titus, prédis que Salim Arrache sera élu Marcel d'or de la décennie devant Landreau et Pichot
15 Juil 2009, 12:13
Information
Moi, Miammiam1985, prédis que l'OM sera champion de ligue 1 et ira en quart de la champion's league et perdra face au Real, champion de cette même ligue.
Information
Moi, Miammiam1985, prédis que
ne finira pas la saison et que
va tuer le gardien remplacant brésilien de l'om sur un entrainement aux coup franc...
15 Juil 2009, 12:17
Moi Jeanfred anciennement Fred2406
pardon mais
sinon, personne se mouille sur des trucs originaux, parce que dire "l'OM sera champion" on le sait tous déjà, pas besoin d'avoir un don de voyance
15 Juil 2009, 12:18
Les prédictions des CdF pour l'Equipe de France :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3285La fin m'a tué
15 Juil 2009, 12:26
très très bon
j'adore les faux titres de l'Equipe
15 Juil 2009, 14:47
Je trouve vos prédictions beaucoup trop vagues ...
Information
En l'an de grâce deux mil neuf, Gourcuff Yohan dit le bellâtre, se ruinera les ligaments du genou en affrontant les sardines de la Canebière et ce dès la 18ème minute.
Information
En l'an de grâce deux mil neuf, Cyril Rool, dit le bourreau, sera renvoyé des terrains par 5 fois, l'une de ses victimes sera obligé d'arrêter sa carrière.
Information
En l'an de grâce deux mil neuf, tant sur le plan taqueutique que tequeunique, Didier Deschamps ne finira pas la saison, démissionnant dès décembre pour aller entraîner le Real de Madrid.
Information
En l'an de grâce deux mil neuf, Margarita Louis Dreyfus revend l'Ohème à Colony Capital qui cède par la même le PSG au consortium formé par Justin Bridou et Khalifa Airlines.
Information
En l'an de grâce deux mil neuf, le Paris Saint-Germain deviendra le premier club perdre la finale de la Coupe de France, la Coupe de la Ligue, à être relégué tout en changeant d'actionnaires, deux fois de présidence et 3 fois d'entraîneurs.
Information
En l'an de grâce deux mil neuf, l'Olympique de Lyonesse perdra la finale de l'Europa League sur le score de 2 à 4, Milan Baros et Kader Keita marquant chacun un doublé.
15 Juil 2009, 18:09
Information
moi the looser je prédis pour 2009
-L'OM champion de france si la grippe A ne perturbe pas le championnat ^^
-voici mon classement des huits premiers:OM,Lyon,PSG,Rennes,Bordeaux,Saint etienne,Toulouse et Boulogne la surprise du championnat
-l'om éléminé en quart de final de LDC
-l'om vendu 160 millions d'euros en fevrier aprés le mercato d'hiver
-la France n'ira pas en afrique du sud , L.Blanc succede à domenech,
15 Juil 2009, 18:11
thelooser, tu te sens un peu chez toi sur ce topic non ?
15 Juil 2009, 18:44
Edit : j'avais mal lu. Sorry. Toutes mes confuses
15 Juil 2009, 19:04
Information
moi Marseillais-du-93 je prédis pour 2009
-L'OM champion de France plus une coupe !!!!!!!
-HBA meilleur passeur du championnat avec 14 P.D, Mamad avoisinerais les 20 buts, Lucho élu meilleur joueur de L1, Rool le joueur le plus avertit avec 15 cartons jaunes et 7 carton rouge en 90 min de présence sur les terrains de L1.
-l'OM demi finaliste de C1
-La France n'ira pas en Afrique du sud car Domenech prépare l'Euro 2012