Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Juin 2010, 14:48
JPP REVIENS, non ça s'appelle des pronostics , y'a même des mecs qui arrivent à se faire du fric avec, c'est un truc de malade tu peux pas imaginer, suffit juste de prendre ça avec un peu de second degré quand c'est juste sur un forum de foot
08 Juin 2010, 14:51
Ma vraie question est la suivante : as-tu mis une alerte google sur les posts parlant de toi, ou juste sur les miens ?
Sinon, il n'y a aucun problème mon chéri, tu pourras encore manger ton caca à l'issue de la Coupe du Monde.
08 Juin 2010, 14:54
JPP REVIENS, JPP sur le topic Voyance c'est un peu comme si isoblanc postait sur un topic football , ça m'a surpris sachant qu'il me semble ne jamais t'avoir vu pronostiquer . voilà et aussi j'aime bien lire tes posts
08 Juin 2010, 14:58
Rocca a écrit:JPP REVIENS, JPP sur le topic Voyance c'est un peu comme si isoblanc postait sur un topic football , ça m'a surpris sachant qu'il me semble ne jamais t'avoir vu pronostiquer . voilà et aussi j'aime bien lire tes posts
J'ai fait un article "prédictions" il y a de cela plusieurs mois, dans lequel je nous annonçais champions et l'équipe de France éliminée au premier tour, après avoir été qualifiée in extremis.
C'était dit sur le ton de l'humour, parce qu'au final, un pronostique, surtout sur un résultat à long terme, c'est pas mal de bol.
08 Juin 2010, 14:59
JPP REVIENS, bah c'est sur je ne dis pas le contraire, le seul prono dont je n'ai jamais douté c'est l'an dernier ou effectivement j'en été convaincu, la je m'amuse plus qu'autre chose, je pense pas en plus que ce soit improbable
09 Juin 2010, 10:46
Vous avez compri pourquoi JPP REVIENS il est rédacteur? Meme dans ses visions il est capable de faire un roman.
20 Juil 2010, 09:01
C'est pour quand le topic Voyance 2010-2011 ????
20 Juil 2010, 10:03
michel a écrit:C'est pour quand le topic Voyance 2010-2011 ????
Si t'es un vrai tu devrais le prédire
20 Juil 2010, 11:50
Genzô a écrit:michel a écrit:C'est pour quand le topic Voyance 2010-2011 ????
Si t'es un vrai tu devrais le prédire
excellent