Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:michel, et sinon il va comment ton cousin poupou alpin ? ca fait un bail qu'on l'a pas vu
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:InformationMoi, Travis Bickle, pourfendeur infatigable de la minorité capillaire malodorante, annonce que le Psg battra l'OM au Parc et ira faire un nul au Vél, et que Ryad Boudebouz sera la révélation de la saison
Boudebouz, c'est le futur kaka ?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
negrOM a écrit:Ce soir Brandao sera votre Dieu
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
o2mars a écrit:ce soir on cartonne boulogne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités