Modérateur: Modérateurs
Ryad Boudebouz sera la révélation de la saison
Travis Bickle a écrit:InformationMoi, Travis Bickle, pourfendeur infatigable de la minorité capillaire malodorante, annonce que le Psg battra l'OM au Parc et ira faire un nul au Vél, et que Ryad Boudebouz sera la révélation de la saison
sillicate a écrit:Miammiam1985, une prediction couillue aurait été de parier sur une absence de crise au psg
Travis Bickle a écrit:InformationMoi, Travis Bickle, pourfendeur infatigable de la minorité capillaire malodorante, annonce que le Psg battra l'OM au Parc et ira faire un nul au Vél, et que Ryad Boudebouz sera la révélation de la saison
Oddworld a écrit:Bon alr ma prédiction:InformationMoi, Oddworld, je prédis que Rool ne se prendra aucun cartons cette saison (toutes compétitions confondues)
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:InformationMoi, Travis Bickle, pourfendeur infatigable de la minorité capillaire malodorante, annonce que le Psg battra l'OM au Parc et ira faire un nul au Vél, et que Ryad Boudebouz sera la révélation de la saison
Boudebouz, c'est le futur kaka ?
michel a écrit:moi Michel, je prédis que :InformationLucho Gonzales va enchainer les blessures à répétition durant toute l'année
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 222 invités