Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Christanval en angleterre ?

22 Fév 2004, 23:03

A Totenham ou a Leceister je pense qu'il a sa place avec tous les defenseurs qui donnent des ballons décisifs aux attaquants adverses il devrait etre l'aise !!!!

22 Fév 2004, 23:09

je compatis cook, mais cela fait un moment que c'est comme cela, je me demande même si cela n'a toujours ete ainsi avec ce joueur...

vous ne vous etes pas rendu compte a cause de ses blessures..;

mais la je crois que que le pere anigo sait ce qu'il a faire maintenant....

Esperons

Au fait je ne pense pas que cela soit terminé pour la LDC....

Esperons

Il ne nous reste que ca....

22 Fév 2004, 23:10

pauvres anglais c vrai que les defenseurs la bas sont mediocres mais a ce point la on frise le haut comique ........ j'en veux pour preuve la prestation de sommeil plutot bon depuis qu'il est la et ce soir particulierement
quand on voit un yepes en defense ca laisse reveur ...........
sacré christanval tu as surement ta place mais pas chez nous y a un cirque pas loin de chez moi on c jamais

22 Fév 2004, 23:10

meme à Woltherpampton, Charlton ou leeds (pourvu qu'ils nous dépannent encore)

22 Fév 2004, 23:12

Je me demandais pourquoi le Barça vous l'avez filer gratos ! Maintenant je comprends mieux !! :mrgreen:

22 Fév 2004, 23:12

pilpoil, c'est pas la premiere fois que j'annonce que Christanval est nul, c'est depuis qu'il a signé et avant même d'avoir joué.

22 Fév 2004, 23:14

eternal-darkman a écrit:meme à Woltherpampton, Charlton ou leeds (pourvu qu'ils nous dépannent encore)

:ptdr:

:coucou: Au revoir (Adieu?) Christanval :coucou:

22 Fév 2004, 23:15

on peut l oublier en ukraine qd on ira jouer le match retour là bas non?

22 Fév 2004, 23:16

bon ok cook on etait au moins deux alors à savoir qu'on allait mal vivre cette saison...

22 Fév 2004, 23:17

Magneto, :-k c'est une bonne idée a mediter :ptdr:

En juin on sera débarrassé de Pérez mais malheureusement on a recommencé un cycle avec Christanval... :|

Ouais, hélas. Et encore il ne coute qu'un but ce soir malgré une énorme autre bourde en seconde mi temps.

tu rigoles il va se blesser à l'entrainement aprés demain.... =D>

22 Fév 2004, 23:20

on se demande pourquoi il a été libéré gratuitement par le barça......

22 Fév 2004, 23:27

il a pas ete liberé, il a été chassé à coup de balai,
et nous on a ramassé cette balayure... ( bon j'y vais un peu fort là je crois...)

22 Fév 2004, 23:27

McK a écrit:on se demande pourquoi il a été libéré gratuitement par le barça......
C'est une conspiration du PSG qui a accepté de vendre Ronaldhino au Barça si ce dernier nous lachait Christanval afin de parasiter notre défense! :-k :D :shock:

22 Fév 2004, 23:29

allez zou en CFA et qu'on le revoi plus :evil:

22 Fév 2004, 23:29

Dium's a écrit:
McK a écrit:on se demande pourquoi il a été libéré gratuitement par le barça......
C'est une conspiration du PSG qui a accepté de vendre Ronaldhino au Barça si ce dernier nous lachait Christanval afin de parasiter notre défense! :-k :D :shock:

pas mal :lol:

22 Fév 2004, 23:31

Il n'a meme pas sa place en CFA

22 Fév 2004, 23:32

avec christanval j'ai l'impression de voir doc gyneco en defense la reaction serait quasiment la meme
Répondre