Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Fév 2004, 05:07

Jme rapelle bien du début de saison ou on se foutait de la gueule du PSG avec pierre fanfan la tulipe. Et puis on attendais bcp de la charniere VB-Christanval... :lol: :lol: Et bien fan² il tient bien la baraque avec le vieux dehu

23 Fév 2004, 19:34

Christanval a toujours donné l'impression d'avoir 2 de tension, même quand il était au top. Les bourdes, c'est pas nouveau non plus. Mais il avait incontestablement de très grosses qualités.
Tous les joueurs de l'équipe ont la tête dans le sac et ne jouent pas à leur vrai niveau. Ce ne sont peut être pas des top mais faut pas abuser, si l'équipe a un jeu aussi pauvre, c'est qu'il y a un problème autre que la qualité des joueurs. Faut peut être engager un psy ou un sorcier vaudou. :lol:
En tout cas, Anigo n'a pas l'air d'être l'homme de la situation. Virer Perrin pour ensuite avoir ce resultat...
Pour Christanval, le seul moyen pour qu'il retrouve son niveau, c'est de le faire jouer. Parce que je suis pas certain que ça soit la meilleure solution de le remettre à l'écart. Il reste également la solution de le faire jouer milieu défensif pour qu'il serve de rampe de lancement. Tigana l'avait mis à ce poste et c'était pas mal. Mais bon, c'était une autre époque...

Gentil Bourriquet

23 Fév 2004, 21:08

Aioli

Il parait que Christanval ( RMCINFO ce soir) n'est pas venue au décrassage
ce matin
J'ai mal entendue ou quoi ?

A+

23 Fév 2004, 21:21

pablo13, :shock:

23 Fév 2004, 21:50

désolé j'ai trouvé l'info ailleur
c'est au décrassage

Donc j'ai mal compris
a+

23 Fév 2004, 21:55

Je trouve que vous etes tres severe avec lui, peut-etre il est facilement blesse mais son intelligence de jeu generale, ses passes et particulierement ses interceptions merite des compliments, non ?
D'accord il a fait une connerie et ca ne serait pas la derniere peut-etre mais attend qu'il a jouait qqs matches de facon consecutives avant de le casser .. :roll:

24 Fév 2004, 10:09

Je trouve que vous etes tres severe avec lui, peut-etre il est facilement blesse mais son intelligence de jeu generale, ses passes et particulierement ses interceptions merite des compliments, non ?

C'est vrai que dimanche il a fait une passe décisive a Moldovan.

24 Fév 2004, 10:14

Gentil Bourriquet a écrit:J'étais persuadé que l'OM avait fait une super affaire en le prenant et qu'il allait tout casser.
Je me suis très lourdement trompé. Mais alors bien trompé!
Je ne suis vraiment pas un âne pour rien. :lol:

Gentil Bourriquet

T'es pas le seul.
Moi aussi j'etais content quand il a signé.

Voila ce que peut donner un joueur quand il n'est pas confiance :roll:

24 Fév 2004, 11:03

Qu'est ce qu'ils foutaient meité et Dos. Il ne lui ont pas parlé???
Quand quelqu'un vient vous chipper un ballon dans votre dos, c'est que vos coéquipiers ne vous ont pas parlé. On a pas les yeux dans le dos...

24 Fév 2004, 14:08

Même si je vais avoir tout le monde contre moi, à la place d'Amigo,
je laisserai Christanval titulaire....
A part sa boulette, il a ete tres bon lors du match....
Et Hemdani.....quel match au milieu......on a besoin de lui à ce poste.....
Mais bon c'est mon avis :mrgreen:

24 Fév 2004, 14:13

davidhoff, +1.

par contre Christanval :? : il é trop lent :roll:

24 Fév 2004, 17:44

davidhoff, je pense que tu as raison pour christanval.
Une chose est sure c'est que si anigo ne le refait pas jouer dessuite pour qu il ait l'occasion de se ratrapper, il sera empli d'un tel doute qu'on sera pas pret de le revoir sur un terrain.
et perso ca me ferait chier de le payer a rien foutre alors qu il a fait des matchs tres corrects cette annee
moi a la place d anigo je lui donnerai la une chance de se rattrapper des jeudi et la on verait si c'est c est un joueur qui merite de jouer a l om.

24 Fév 2004, 19:14

davidhoff a écrit:Même si je vais avoir tout le monde contre moi, à la place d'Amigo,
je laisserai Christanval titulaire....
A part sa boulette, il a ete tres bon lors du match....
Et Hemdani.....quel match au milieu......on a besoin de lui à ce poste.....
Mais bon c'est mon avis :mrgreen:

évidement qu'il faut le laisser titulaire, ca reste notre meilleur défenseur avec sommeil. hemdani c'est pas un vrai défenseur ,il aime pas ca, on va pas lui dire de jouer que comme ca sinon il va faire sa crise comme tous les autres joueurs qui sont jamais content de jouer ailleur que la ou ils aime.
Ceux qui rale dites vous que hemdani defenseur, c'est celestini titulaire au milieu et apres vous allez ralez apres celestini.

26 Fév 2004, 14:30

Christanval en Angleterre... :lol: :lol: :lol:
C certain je le vois bien courir après Owen, Mutu, Henry, Giggs....
C vraiment la meilleure de l'année!!!!

Pour lui ce sera Quatar.com est c TOUT!!!!
Répondre