Modérateur: Modérateurs
fougasse a écrit:avec christanval j'ai l'impression de voir doc gyneco en defense la reaction serait quasiment la meme
burton a écrit:Apres ecker, meité, perez c'est a présent christanval que tt le monde va insulter c'est n'importe quoi.
ben becker a écrit:burton a écrit:Apres ecker, meité, perez c'est a présent christanval que tt le monde va insulter c'est n'importe quoi.
que des grands défenseurs...
burton a écrit:ben becker a écrit:burton a écrit:Apres ecker, meité, perez c'est a présent christanval que tt le monde va insulter c'est n'importe quoi.
que des grands défenseurs...
non c'est pas des grands joueurs mais chacun y passe a tour de role. Christanval c'est quand meme un palier au dessus de ces gars la meme si il a fait une boulette ce soir. leboeuf en a fait combien déja avant lui? Pourtant son statu était incontestable
Cookies a écrit:A Totenham ou a Leceister je pense qu'il a sa place avec tous les defenseurs qui donnent des ballons décisifs aux attaquants adverses il devrait etre l'aise !!!!
fougasse a écrit:avec christanval j'ai l'impression de voir doc gyneco en defense la reaction serait quasiment la meme
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Trat, tsi-na-pah et 172 invités