o2mars a écrit:
celui là, et sache qu'il va être totalement rénové apparemment, passant ainsi à 35000 places
J'ai vomi @
Modérateur: Modérateurs
o2mars a écrit:
celui là, et sache qu'il va être totalement rénové apparemment, passant ainsi à 35000 places
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Genzô a écrit:o2mars a écrit:
J'ai vomi @
Koenigs56 a écrit:Moi c'est le stade de Nancy qui me fout la gerbe. Il est sombre, glauque, et les 11 types en blanc qui tentent de jouer au foot dessus sont des branquignols soutenus par un public en carton.
Des faux clubs comme Nancy contribuent à plonger encore plus la L1 dans les abysses des ligues mineures.
JPP REVIENS a écrit:Koenigs56 a écrit:Moi c'est le stade de Nancy qui me fout la gerbe. Il est sombre, glauque, et les 11 types en blanc qui tentent de jouer au foot dessus sont des branquignols soutenus par un public en carton.
Des faux clubs comme Nancy contribuent à plonger encore plus la L1 dans les abysses des ligues mineures.
C'est beau ce que tu dis
@Demont«Il y a des manques dans notre jeu. Il faut changer les comportements et les mentalités, et faire ça vite ! Le championnat va vite débuter et la fatigue n'est pas une excuse. Ce n'est pas normal. Nous avons presque été ridicules. Dans les duels, nous n'y étions absolument pas. Il faut vite se remettre en questions», a déclaré le défenseur lensois dans les colonnes de La Voix du Nord.
Confetize a écrit:Je trouve que Picot est un beau stade, confortable et surtout bien couvert.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], XFG et 111 invités