Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topique Unique]AS Monaco 2009-2010:Avec ou sans panache?

11 Juil 2009, 06:21

Selon l'équipe du jour il y aurait 5 joueurs de Monaco touché par la grippe A.

11 Juil 2009, 09:13

Un topic pour mouaaaaaa !!!! :mrgreen:

Oui le retour de Marc Keller est scandaleux. Mais à Monaco, les dirigeants ne sont pas placés par rapport à leurs compétences mais par rapport aux relations qu'ils ont. Tout est question d'image. Je ne connais pas les "personnalités" monégasques, mais d'après ce qu'on m'a dit les nominations des autres personnes à la tête du club, c'est du même tonneau...
Exemple avec le vice-président Aubery. Présentation du personnage faite par un pote :lol: :
C'est un obscur ex-footballeur pro (à Metz, c'est sûr, pour le reste...) et dans le style parasite-arriviste, il est facilement dans mon top five!!!
A part des faillites commerciales, avant de prendre la direction de la boutique de l'ASM tout en roulant en Porsche Carrera 4S neuve (ce qui en dit long sur son salaire de dsirecteur de boutique...) puis aussi celle de la section amateur, je ne sais pas ce qu'il a bien pû faire de sa vie.
Enfin si, monter au palais...

Et ça continue avec la valse des parachutés...

Heureusement côté sportif c'est un peu mieux.
Et je dois avouer que même si les dirigeants sont des tocards, les pistes de recrutement évoquées sont plutôtcohérentes contrairement aux saisons précédentes.
Y a pas de quoi rejoindre le top du classement mais accrocher une place en UEFA ou une coupe de la Ligue ça serait pas mal.
Si les petits jeunes progressent encore et gagnent en régularité y aura des choses sympas. Les Mollo, Pino, Nkoulou, Ruffier, Mongongu, Haruna, Sagbo, font quand même super plaisir à voir, même si c'est trop léger encore pour viser plus haut.
Il faut trouver des joueurs pour les encadrer. En défense, on devrait pouvoir trouver ça. Au milieu avec Gosso, Nene et Alonso (et surement d'autres) en joueurs expérimentés ça peut être pas mal. C'est surtout en attaque qu'on est super léger...
Mais le plus important, c'est qu'on ne reverra plus Roma, Meriem, Modesto et Leko ensemble sur le terrain! J'ai rarement vu des saboteurs de jeu pareils! On risque encore de se taper Modesto de temps en temps, mais sans ses autres complices, il sera moins destructeur. lol
Pour ce qui est de Lacombe je suis très confiant. Je suis certain que ça va coller. Marre des mollusques qui permettent par exemple à des adversaires de remporter un match même en étant menés 3-0 à la mi-temps...
Et puis d'après les premiers echos, c'est très encourageant au niveau du changement de mentalité.
J'espere voir le bout du tunnel après plusieurs saisons catastrophiques au niveau du jeu et de la mentalité.

Bref, on a des tocards comme dirigeants mais on va vous tataner la gueule cette saison!!!!!!!! :twisted:
Rêvez pas, je ne parierai pas d'argent sur ça!! :lol:

Gentil Bourriquet

11 Juil 2009, 09:23

Nebuluss a écrit:Selon l'équipe du jour il y aurait 5 joueurs de Monaco touché par la grippe A.

:shock:

11 Juil 2009, 09:50

Oddworld a écrit:
Nebuluss a écrit:Selon l'équipe du jour il y aurait 5 joueurs de Monaco touché par la grippe A.

:shock:

Rien de grave mais Ils sont au tamiflu par mesure de précaution...
Match amical à Clermont annulé en accord avec la prefecture.

Gentil Bourriquet

Re: [TALC Unique] Ligue 1 2009-2010: Major ou Minor Ligue?

11 Juil 2009, 12:08

:ptdr:

11 Juil 2009, 12:14

il est à la rue le modo en chef :fier:

11 Juil 2009, 12:17

Ah il est beau le modo en chef redaface2 :mrgreen:

11 Juil 2009, 12:19

Je vois pas de quoi vous parlez...? :-k

11 Juil 2009, 12:21

peezee, du titre que t'arrive pas à changer. 8)

11 Juil 2009, 12:22

Plaît-il? :roll:

Bon sinon pour Sainté je retiens la "substantifique moëlle" (un bien grand mot) du topac Sainté:

Image

Nebuluss a écrit:Parce que le club mérite bien plus un topic que celui de l'AS Monaco et parce que comme Toulouse et Paris 2008-2009, je vois bien l'ASSE nous faire une saison dans le haut de classement après être passé juste à coté d'une relégation.

Les raisons d'y croire :
A.Perrin
Un effectif remplit de bon joueurs, ils n'ont pas été chanceux sur le nombre de blessé l'année dernière il ne faut pas l'oublier (et sont partis avec Roussey au commande)

Pour le moment l'ASSE sur le papier c'est :

-------------------------- Planté (Janot) ------------------------------------
Perrin (Varrault) - Benalouane - Sall (Tavlaridis/Monsoreau) - Dabo (Sauget, Andreu)
--------------------- Matuidi - Landrin (Hautcoeur) ------------------------
Mirallas --------------------------------------------------------------- Payet
--------------------Gomis (Grax) - Ilan (Gigliotti) -------------------------

Entraineur: A.Perrin

Arrivée Officielle : Planté
Départs Officiels : Nilsson, Matsui, Dernis, Viviani, Machado

Nebuluss a écrit:Selon l'équipe du jour :

Information
- Accord entre M.City et St Etienne pour Gelson Fernandez ,
- Bakary Sako (ex Chateauroux) a signé.
-l’international Espoirs suisse de Aarau (D 1 suisse), Jonas Elmer (21 ans) sont pisté
-Bayal a prolongé

Boudoum a écrit:moi je crois que Sainté fera une bonne saison, Perrin est un bon entraineur, dommage d'avoir laisser partir Machado, apparemment c'est une question de gros sous, mais ils ont un bon effectif.

11 Juil 2009, 12:25

:roll: :roll:

11 Juil 2009, 12:35

marseillais4ever, un petit soucy gastrique? Exprime-toi vieux au lieu de rouler des yeux de merlan frit. 8)

Re: [TALC Unique] Ligue 1 2009-2010: MAJOR ou minor Ligue?

11 Juil 2009, 17:15

Cette année, le titre est pour Nancy 8)

11 Juil 2009, 20:58

Tu dis que le titre est pour Nancy, je reagan.

11 Juil 2009, 21:02

boodream a écrit:Tu dis que le titre est pour Nancy, je reagan.

:(
je me rends compte qu'un jeu de mot minable était faisable avec Dédé à sa grande époque sur le toupas SMS
(à savoir si il avait fait à Nancy son ciné à 3... :cry: )

11 Juil 2009, 21:35

Et encore, ça ne marche que parske les françaouis savent pas prononcer "Reagan"...

11 Juil 2009, 22:15

Image BOULOGNE:cache dans les bois ou a la vue de tous ?

11 Juil 2009, 22:19

NANCY : ils vont descendre nan ? si !

vieille vanne entendue ya quelques années à St Symphorien

11 Juil 2009, 22:20

o2mars a écrit:NANCY : ils vont descendre nan ? si !

vieille vanne entendue ya quelques années à St Symphorien

oh mon dieu, c'est quoi ce stade ! :pong:

11 Juil 2009, 23:41

Image

celui là, et sache qu'il va être totalement rénové apparemment, passant ainsi à 35000 places
Répondre