Modérateur: Modérateurs
C'est un obscur ex-footballeur pro (à Metz, c'est sûr, pour le reste...) et dans le style parasite-arriviste, il est facilement dans mon top five!!!
A part des faillites commerciales, avant de prendre la direction de la boutique de l'ASM tout en roulant en Porsche Carrera 4S neuve (ce qui en dit long sur son salaire de dsirecteur de boutique...) puis aussi celle de la section amateur, je ne sais pas ce qu'il a bien pû faire de sa vie.
Enfin si, monter au palais...
Et ça continue avec la valse des parachutés...
Nebuluss a écrit:Selon l'équipe du jour il y aurait 5 joueurs de Monaco touché par la grippe A.
Oddworld a écrit:Nebuluss a écrit:Selon l'équipe du jour il y aurait 5 joueurs de Monaco touché par la grippe A.
Nebuluss a écrit:Parce que le club mérite bien plus un topic que celui de l'AS Monaco et parce que comme Toulouse et Paris 2008-2009, je vois bien l'ASSE nous faire une saison dans le haut de classement après être passé juste à coté d'une relégation.
Les raisons d'y croire :
A.Perrin
Un effectif remplit de bon joueurs, ils n'ont pas été chanceux sur le nombre de blessé l'année dernière il ne faut pas l'oublier (et sont partis avec Roussey au commande)
Pour le moment l'ASSE sur le papier c'est :
-------------------------- Planté (Janot) ------------------------------------
Perrin (Varrault) - Benalouane - Sall (Tavlaridis/Monsoreau) - Dabo (Sauget, Andreu)
--------------------- Matuidi - Landrin (Hautcoeur) ------------------------
Mirallas --------------------------------------------------------------- Payet
--------------------Gomis (Grax) - Ilan (Gigliotti) -------------------------
Entraineur: A.Perrin
Arrivée Officielle : Planté
Départs Officiels : Nilsson, Matsui, Dernis, Viviani, Machado
Nebuluss a écrit:Selon l'équipe du jour :Information- Accord entre M.City et St Etienne pour Gelson Fernandez ,
- Bakary Sako (ex Chateauroux) a signé.
-l’international Espoirs suisse de Aarau (D 1 suisse), Jonas Elmer (21 ans) sont pisté
-Bayal a prolongé
Boudoum a écrit:moi je crois que Sainté fera une bonne saison, Perrin est un bon entraineur, dommage d'avoir laisser partir Machado, apparemment c'est une question de gros sous, mais ils ont un bon effectif.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
boodream a écrit:Tu dis que le titre est pour Nancy, je reagan.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars a écrit:NANCY : ils vont descendre nan ? si !
vieille vanne entendue ya quelques années à St Symphorien
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, Krahor, selfmade footix et 205 invités