Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Amical] OM - Dinamo Bucarest : Live et After

11 Juil 2009, 13:39

Bibpanda, d'où mon: " 8) ", car il a fait un match intéressant. :o

Reste à voir si ça se confirme ou si c'était juste histoire de laisser une bonne impression initiale afin de mieux glandouiller par la suite, le gars n'étant pas connu pour sa combattivité et sa ténacité, euphémisme. Ce sidi il sort d'une bonne saison dans un club phare en Turquie, on ne peut pas totalement écarter l'hypothèse que ce joueur ne soit pas une burne samassesque... :-k

11 Juil 2009, 13:51

peezee a écrit:Bibpanda, d'où mon: " 8) ", car il a fait un match intéressant. :o

Reste à voir si ça se confirme ou si c'était juste histoire de laisser une bonne impression initiale afin de mieux glandouiller par la suite, le gars n'étant pas connu pour sa combattivité et sa ténacité, euphémisme. Ce sidi il sort d'une bonne saison dans un club phare en Turquie, on ne peut pas totalement écarter l'hypothèse que ce joueur ne soit pas une burne samassesque... :-k

A mon avis,c'est du meme tonneau que le Bami en terme d'apport, reste a voir si il arrive a etre un peu plus régulier...mais entre les 2 anciens parisiens, vraiment pas sur qu'on y perde au change

11 Juil 2009, 13:55

Ya aucune chance de voir Lucho le 17 ? :(

11 Juil 2009, 14:01

si mais pas sur le terrain :mrgreen:

11 Juil 2009, 15:23

Tant mieux, je marronerai moins de pas y aller 8)

11 Juil 2009, 15:29

j'la sens bien cette saison 8)

Deschamps a vraiment l'air de savoir ce qu'il fait, tactiquement s'entend
on l'a entendu hier

et l'ensemble des joueurs, je les ai trouvés interessant, surtout l'homme-sandwich qui est rentré à 15 minutes de la fin, il faisait de la bonne pub :ptdr: :ptdr:

11 Juil 2009, 16:48

Ouais fin en meme temps il est sur le banc, pas dit qu'ils dansent tous a poil en essayant de jouer a kikalaplusgrosse dans ces cas la hein :)

11 Juil 2009, 18:30

Metiss a écrit:trop facile mandanda faut bosser mon vieu

Il faut,surtout,demander à Spinosi de trouver des méthodes d'entraînement nouvelles et de faire progresser Mandanda sur ses sorties et prises de ballon aériennes.

11 Juil 2009, 18:38

bonne 1e mi-temps hier
Hatem et Mamadou déjà au taquet 8)
Samassa :hein: :taiwo:

11 Juil 2009, 20:47

Koné justement associé à Brandao dans ce systeme là il peut être TRES bon, j'en suis sur.

11 Juil 2009, 21:11

Bibpanda, tu nous a porter la poisse avec ton image de Rothen :|

12 Juil 2009, 22:19

Pancho11 a écrit:c'est pas plutot au relayeur droit de couvrir? Parce que là HBA il jouait attaquant pas milieu

Si, ben me semblait avoir reconnu Ben Arfa de ce côté, mais avec sa nouvelle coupe de merde j'ai pu le confondre avec Grandin, quoiqu'il en soit, l'un des deux n'a pas fait son taff défensif.

13 Juil 2009, 00:39

Rob77, fallait regarder le tarin redaface2

13 Juil 2009, 12:38

Il y a la redif sur c+ sport là (2ème mi tps).

DD semble donner bcp de conseils à Grandin.

13 Juil 2009, 13:19

Bon j'ai 3 jours de retard mais quel bon match de Grandin!

Il ressemble qd mm à un vrai bon joueur... Attention de ne pas gaspiller avec lui.

Bon match de Valbuena aussi. A trop lire ce forum on a l'impression que c'est un Michel Gafour, c'est bon de le voir en match un peu...

Samassa incroyable. Mm en amical il est complètement nul. Rate ses contrôles, sait pas faire de pressing, met pas la tête sur un bon centre tendu...

Le petit Sabo est pas mal... On pourrait le garder pour la liste C1.

13 Juil 2009, 15:05

Olympien a écrit:j'la sens bien cette saison 8)

Deschamps a vraiment l'air de savoir ce qu'il fait, tactiquement s'entend
on l'a entendu hier

et l'ensemble des joueurs, je les ai trouvés interessant, surtout l'homme-sandwich qui est rentré à 15 minutes de la fin, il faisait de la bonne pub :ptdr: :ptdr:

C'est TAQUETIQUEMENT qu'il sait s'y faire... :fier:

13 Juil 2009, 15:16

ben arfa il n'a rien fait sauf sur CPA,

le gars est réputé pour sa vitesse et ses dribbles mais je crois pas l'avoir vu passer une seule fois en 1 contre 1 et ses passes en arrière ou sur la largeur youna marre ](*,)

13 Juil 2009, 16:57

Ca reviendra, t'inquiète. P'tet que c'était l'objectif du match. Lui faire faire autre chose et lui faire percevoir d'autres solution. C'est long.

Jodko.

13 Juil 2009, 17:56

j'ai été surpris d'en voir certains cavaler après une préparation physique soit disant lourde.

L'an dernier lors du premier match on avait pris mal contre Istres

13 Juil 2009, 18:09

Dédé nous a ramener du banga d'italie.
Répondre