Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Nan mais c'est clair que mm au top de sa forme Brandão n'est pas un joueur pour exploiter ce genre d'ouvertures dans le dos de la défense, le gardien ou le défenseur arrivant avant lui sur le ballon la plupart du temps (y'aura bien qq exceptions hein).
Donc cette hypothèse de Brandade créant des espaces en attirant les défenseurs sur lui (et le cas échéant faisant le ménache autour de lui ) me paraît pas déconnante, par contre et me semble l'avoir déjà lu sur son regard hier le Brazilou risque de vite se sentir frustré d'être utilisé uniquement pour ça, lui son trip c'est d'abord de foutre le ballon derrière la ligne (et entre les poteaux@DD->Samassa) donc faudra qd mm varier les plaisirs devant.
Celà dit j'ai été assez etonné perso de voir déjà une certaine fluidité dans le jeu hier soir, dès le début du match. Bon Oki en face c'était faiblard (z'ont battu Nantes que 2-0 ^^) mais tout de mm, on peut vraiment pas dire qu'en attendant l'intégration de Lucho l'équilibre de l'équipe soit à l'Ouest à cause du Mercato, bien au contraire...
Et je me gourre p-ê mais me semble qu'on attend toujours sa 1ERE PASSE DECISIVE
peezee a écrit:Qui moi, mauvaise langue?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Thomasprice113 et 172 invités