Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Amical] OM - Dinamo Bucarest : Live et After

10 Juil 2009, 21:34

quelqu'un a capté ce que grandin a répondu à DD lorsqu'il lui a demandé de faire moins de touches de balles ?

10 Juil 2009, 21:38

Merci pour vos resumés.
:wink:

10 Juil 2009, 21:40

heartly89, "Fuck" je crois :mrgreen:

10 Juil 2009, 21:54

Je ne retiendrai que les 3 points 8)

10 Juil 2009, 21:59

Des satisfactions devant avec Niang au taquet, HBA décisif ou encore Valbuena très en jambe.
On sait que Brandao à court de forme, c'est un peu plus laborieux.

Derrière dur de se faire une opinion, c'est bien de voir Rodriguez pas blessé pour la préparation, Hilton c'est quand même un régal à voir jouer, Diawara avait pas l'air surmotivé d'où quelques petits erreurs.
Bonnart était en jambe aussi, mais toujours pas décisif en position offensive. Boccaly à revoir, il centre bien mais laisse un peu d'espace.
Fomen a touché 2 ballons, mais au niveau du marquage, ça ressemble au Taiwo à ses débuts...Et quand on voit que même D'Ulivo est rentré avant lui, faut espérer qu'il soit un peu blessé, sinon ça voudrait dire que DD ne lui fait pas confiance du tout.

Au milieu très bon Grandin, il a un truc ce joueur
Bonne rentrée de Cissé aussi, qui a beaucoup ratissé, pratique les longues jambes.

10 Juil 2009, 22:12

Arno26, Fomen se traine des douleurs musculaires depuis deux semaines, il a commencé la préparation physique seul avec un programme personnalisé. C'est pour ca :wink:
Sinon +10 avec Grandin, l'année dernière déjà il nous avait fait une préparation de folie, je me souviens de lui entraine de faire des allers-retours pendant 80min dans un poste de MOD, impécable défensivement, percutant devant, bon centreur. On avait tous dit qu'il avait faire une saison énorme et il est reparti dans ses travers extra sportifs... J'espère que la Desch a eu une discussion avec lui et qu'il est prêt à s'imposer sérieusement à l'OM parce que s'il rentre dans le droit chemin, c'est un tout bon

10 Juil 2009, 22:15

une question se pose... c'est comment samassa a -t-il pu être footballeur...
soit il le fait exprès, soit pire, il est comme ça, dans les deux cas, il doit être licencier illico... voilà un recrutement dioufesque type...

10 Juil 2009, 22:17

Bon premier match de péparation !

Mandanda très bon !
Hilton et Rodriguez , correct
Bonnard, très en jambe, déjà en forme
Sebo, à revoir, trop tôt pour se faire une opignon
Grandin, ce que j'attendai (voir mon post page 2) une excellente surprise en relayeur, maintenant, il avait fait un gros debut de saison aussi puis s'était éteind...
Cheyrou, déjà très très bon et décisif !
Niang, déjà en grand forme
Ben Arfa, pas mal du tout, manque encore de condition physique
Brandao, lent et emprunté, j'ai retrouvé le brandao de janvier, et comme il revenait de vacances je me fais pas de souci il va monter en puissance !
Valbuena, très bonne entrée
Samassa toujours aussi nul
Diawara très solide
Cissé à bien bossé seul à la recupération

J'ai bien apprécié la mise en place tactique du 433 de DD, j'ai bien aimé les permutations de la premiere mi temps ou l'on a vu :
Niang------Brandao------Ben Arfa
Ben Arfa---Brandao------Niang
Brandao-----Niang------Ben Arfa
ou :shock:
Brandao-----BenArfa----Niang

10 Juil 2009, 22:17

ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé de Diouf :mrgreen:

10 Juil 2009, 22:19

en plus on est bientôt en août, il va toucher ses 200k€ de primes dioufiennes.

A noter la bonne rentré de Oseï, on sent qu'il a quelque chose, il a l'air rapide et technique.
Les autres jeunes n'ont pas eu trop l'occasion de se montrer.

10 Juil 2009, 22:19

Pendant le match je parlais avec mon frère en lui disant que je suis sur que Samassa est meilleur en 6 qu'en attaquant, et je suis sur que c'est secret :hehe: :taiwo:

10 Juil 2009, 22:23

Robluche a écrit:ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé de Diouf :mrgreen:

aujourd'hui à 22h15, Hogweed a écrit:une question se pose... c'est comment samassa a -t-il pu être footballeur...
soit il le fait exprès, soit pire, il est comme ça, dans les deux cas, il doit être licencier illico... voilà un recrutement dioufesque type...

Information
Statistiques de l’utilisateur Jujude
Dernière visite:
Juil 10, '09, 12:21

:arrow: 9 heures 54 minutes très précisément

10 Juil 2009, 22:41

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5n3tHThCVpI[/youtube]

10 Juil 2009, 22:42

comment anigo et diouf ont-t-ils pu déceler un quelconque talent chez cette asperge inommable???...
et une petite com , une...

10 Juil 2009, 22:44

Arno26 a écrit:...Hilton c'est quand même un régal à voir jouer...

Si on n'aime pas les relances propres, effectivement :mrgreen:

10 Juil 2009, 22:59

"voilà un recrutement dioufesque type...""

Tu peux en donner une définition et d'autres cas... et puis pendant que tu y es tu nous fais la liste des joueurs qui ont été super bon et que tu n'aurais jamais été cherché... :hehe:

10 Juil 2009, 23:13

Drogbatitude a écrit:Bon premier match de péparation !

opignon

:mrgreen: :capelo: magnifique :wink:, sinon bon petit match

10 Juil 2009, 23:16

Pixie72 a écrit:"voilà un recrutement dioufesque type...""

Tu peux en donner une définition et d'autres cas... et puis pendant que tu y es tu nous fais la liste des joueurs qui ont été super bon et que tu n'aurais jamais été cherché... :hehe:

à part niang, et encore aucun.. kone, Ba, kaboré et valbuena n'ont rien prouvé...ribery c'était gratuit et c'est fernandez, cheyrou c'est pas une trouvaille et mandanda était venu pour faire la doublure
autrement je peux te dresser une très bonne liste..;
andré luis, samassa, moussilou, granic, mears, Mendoza, gimenez, Arrache, bonnissel, cesar, cissé et rodriguez sur une jambe, zubar, faty, akalé, krupoviesa, koke, deruda, oruma, bamogo, hamel, sennaoui, camara et j'en passe et des meilleurs..
Bienvenur à JCD...
en ce qui concerne le match proprement dit on a pu voir le très bon match des recrues de deschamps (cissé et diawara)et la réussite exceptionnelle d'un flamand black payé 76000 euros par mois hors prime...Sans oublier Fomen (trouvaille dioufesque??? )qui serait particulièrement tendre d'après DD

10 Juil 2009, 23:25

LOL

Sinon Samassa c'est bizarre. Ce mec met pas un pied devant l'autre et pourtant il a joué en EdF espoir (pas un gage de grande qualité, mais au moins d'être joueur pro)...

10 Juil 2009, 23:33

Pancho11, merci pour la vidéo :D
Répondre